MILA 2.0, Tome 1 : MILA 2.0

Description ajoutée par bellajessica 2014-01-10T15:13:48+01:00

Mila vit avec sa mère dans une petite ville de campagne lorsqu’elle découvre que toute son existence n’est qu’un mensonge. Elle n’aura jamais dû apprendre la vérité, elle n’aurait jamais dû se souvenir de son passé. Maintenant, elle doit fuir pour échapper à ceux qui la poursuivent : des agents qui veulent la désactiver car elle sait trop de chose, mais aussi un groupe mystérieux qui veut percer les secrets de son esprit.

Mais la fuite n’aide pas Mila à accepter ce qu’il lui arrive, et la pauvre jeune fille semble perdue. Pour survivre, elle va devoir évoluer vers une nouvelle version, une version à même de la sauver.

Extrait ajouté par LaProfLicorne 2014-02-28T15:49:55+01:00

Elle retourna l'objet entre ses doigts avec précaution, comme si c'était un bijou précieux. Toujours scientifique même maintenant, alors que nous étions en danger. J'ouvris la portière côté passager à la volée.

Mila 2.0 est un livre tout simplement passionnant !

Tout d'abord j'ai trouver sa couverture fascinante , mais cette histoire et non seulement très intéressante mais aussi extrêmement original .

J'ai également adoré le concepte que l'héroïne soit une androïde .

Malgré certain moment ou j'ai décroché c'est une histoire a lire.

Commentaire ajouté par Ririnou 2020-03-17T10:36:19+01:00

Un roman plein de suspense, très addictif.

Commentaire ajouté par MlleMyrtille 2016-02-27T15:00:24+01:00

Je doit avouer qu'au début j'ai eu un peut peur, mais au final il y a de l'action, le perso de Mila est plutôt attachant. je n'ai pas détester mais je n'ai pas adoré, je suis un peu mitiger sur ce roman.

Commentaire ajouté par Lena10 2016-02-23T23:14:26+01:00

Un bon premier tome, une intrigue intéressante et des personnages assez attachants. J'espère que le tome 2 sera publié.

Commentaire ajouté par alexee24 2016-02-15T01:31:01+01:00

J'ai bien aimé ce livre, malgré que j'ai décroché assez souvent du livre. On dirait que je n'étais pas capable de continuer de le lire a un certain moment. Vous s'avez quand vous repousser constamment une lecture ? et que vous vous dite "hum, est-ce que je commence un autre livre?". Cependant, il faut finir celui-ci donc j'ai tout simplement lu la fin. Bref, j'ai un peu tricher, mais j'ai ensuite lu le livre entier. Je peut vous dire que ce livre ne m'a pas trop marquée, c'était pour moi, un livre ordinaire. Voilà pourquoi il se retrouve dans ma catégorie bronze!

Commentaire ajouté par pepsy27 2015-12-08T17:48:45+01:00

Bon. Euh...

Je vais y aller direct: je n'ai pas du tout, du tout, du tout aimé.

Je suis d'ailleurs très étonnée de voir toutes ces bonnes notes et ces commentaires positifs.

Toit d'abord: Le scénario est une bonne idée, ça commence bien. Mais dès que Mila se coupe et découvre qu'elle n'est pas faite de chair et d'os, ça déraille ( ce qui se passe quand même au début du roman). Attendez quoi?? Elle découvre a son adolescence que c'est un robot? C'est irréaliste... Quand même, il faut qu'elle s'ouvre le bras pour découvrir au bout de 16 ou 17 ans d'existence qu'elle n'est pas humaine...

La suite a été sans grand intérêt pour moi, je décrochais souvent et j'ai trouvé ça très long.

bref, j'ai été très déçue personnellement.

Commentaire ajouté par Lea64 2015-09-11T16:10:16+02:00

Ce livre est juste exceptionnel ! J'ai été subjugué du début à la fin par cette histoire passionnante ! Les personnages sont très attachant, l'écriture fluide et le scénario change par rapport à ce que je pu lire jusqu'à présent. Tout est la pour faire un livre génial et c'est ce qu'il est. Attention une fois commencé impossible de s'arrêter !

Commentaire ajouté par Louuise 2015-08-06T12:55:59+02:00

Bon bilan mitigé j'ai beaucoup aimé le fait que l'action soit bien présente mais je trouve que l'attachement de Mila à Hunter est beaucoup trop fort pour le peu de scène que l'on a d'eux. Après quand aux origines de Mila et de l'époque où se déroule l'histoire je ne m'attendais pas à sa mais ça ne m'a pas gêné. A contrario je crois avoir préféré Lucas en faite. Après je trouve que la limite entre l'être humain et le robot et fine et je n'arrive pas à trancher donc l'attachement que j'approuve pour Mila me paraît soit déplacé car c'est un robot soit fondée car elle réagis vraiment comme une humaine. Il me tarde de lire la suite et savoir les découvertes que vas lui faire le contact que Mila doit rejoindre!

Commentaire ajouté par Sheo 2015-04-11T15:13:20+02:00

Ce livre est tombé entre mes mains par hasard, un jour à la FNAC où je prenais tous les livres qui me passaient sous la main et qui étaient susceptibles de me plaire. Au départ, j'ai hésité et puis finalement je l'ai pris parce que le synopsis m'intéressait vraiment. Lorsque j'ai commencé à le lire j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans l'histoire. Malgré tout, j'ai fini par me prendre dedans et je l'ai lu d'une traite. Je l'ai bien aimé, l'histoire est originale, les personnages sont différents les uns des autres et la plume de l'auteure est fluide. Bref, c'est une très bonne lecture, le livre est vraiment passionnant !

Commentaire ajouté par SarahPLG 2015-02-21T20:52:14+01:00

Malgré une couverture magnifique, j'ai mis du temps à ouvrir se livre. En soit l'intrigue est bien recherchée, avec des personnages attachants mais il y a quand même eut quelques moments où j'étais pas dedans. Cependant ça reste un bon livre !

Commentaire ajouté par lolypops14 2015-01-20T11:09:21+01:00

Mila 2.0 est un livre tout simplement passionnant !

J'ai également adoré le concepte que l'héroïne soit une androïde .

Malgré certain moment ou j'ai décroché c'est une histoire a lire.

MILA 2.0, Tome 1 : MILA 2.0

• France : 2014-02-05 (Français)
  • Canada : 2014-03-19 (Français)
  • USA : 2013-03-12 (English)

• MILA 2.0, Book 1 : MILA 2.0 - Anglais