Moi quand je me réincarne en slime, Tome 3

Description ajoutée par Maatneferkara 2018-04-12T20:18:39+02:00

Shizue Izawa, la maîtresse des brasiers, l'héroïne respectée de tous. Limule a hérité de ses volontés et de son apparence. Parti s'entraîner pour apprendre à maîtriser pleinement les pouvoirs d'Ifrit, Limule reçoit soudain un appel au secours : ses compagnons ont été attaqués par d'étranges ogres...

Source : nautiljon

Extrait ajouté par Yssaa 2018-09-02T11:53:30+02:00

"Montre ton vrai visage, vil démon maléfique !!"

"hé ho, attendez, là ! Vous m'avez traité de quoi ?!"

"Un être humain normal ne serait nullement capable de diriger des monstres ! Tu sembles dissimuler ton aura et te cacher sous une autre apparence mais notre prêtresse ne peut être bernée !"

En vrai, je suis juste un adorable slime, alors ...

Un manga qui continue dans sa lancer. J'aime beaucoup

Commentaire ajouté par Gaud23 2023-02-23T08:36:58+01:00

j'ai vraiment adoré lire et relire ce livre

J'aime bien le design des Ogres. Par contre je suis un peu perdu dans les pouvoirs de Limule, heureusement que "Grand Sage" est là.

Mais ce manga>>>>> les dessins sont justes incroyable...Les combats aussi....bref...waw...XD super manga et Maître limule est incroyable 🤣

j'adore cette saga ou je rigole beaucoup

Commentaire ajouté par Leel18 2022-05-04T18:39:23+02:00

J'apprécie beaucoup la dynamique des combats de cette saga. Les raisonnements de Limule avec sa capacité "Grand sage" me font un peu penser à ceux de certains personnages de la saga de romans Dune.

Limule Tempest continue d'évoluer dans ce monde particulier et d'apprivoiser son nouveau corps. Ces découvertes sont sources de situations comiques.

Dans ce tome, deux nouveaux peuples apparaissent des ogres et des hommes-lézards. Les deux rencontres se déroulent dans des conditions différentes et entrainent des conséquences différentes.

L'histoire en elle-même évolue. Les personnages et le lecteur commencent à se faire une idée de l'éventuel monstre méchant tapis dans l'ombre qui tirerait les ficelles depuis le départ.

Une excellente série.

Les personnages féminins sont toujours stéréotypées c'est fatiguant

J'ai adoré la rencontre avec les ogres, j'aime toujours la façon dont l'histoire avance et l'évolution des personnages. C'est un manga bien écrit qui me fait passer un bon moment

Commentaire ajouté par Faeola 2020-06-11T09:30:22+02:00

Un nouveau tome de terminer et j’adore toujours autant l’histoire. Elle est clairement prenante et on ne sait toujours pas qui est le grand méchant. La seule chose de sur c’est que notre petit slime en recrute des alliés. Mais est-ce que cela va suffire avec ce qui se dirige vers eux ? Tout est moins sur.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Commentaire ajouté par Shizi 2019-12-28T19:12:40+01:00

Ce fut un bon tome, plus de transition et apportant de nouvelles informations que continuant vraiment l'histoire générale. Bien sûr, c'est toujours aussi bien avec l'apparition d'ogres et d'ores, pareil pour les graphismes.

Moi quand je me réincarne en slime, Tome 3

• France : 2018-03-08 - Poche (Français)

Meli-B le place en liste or
2023-11-12T19:16:02+01:00