Moi quand je me réincarne en slime, Tome 4

Description ajoutée par Shiravee 2019-07-29T21:11:40+02:00

Une nouvelle ébranle la forêt de Jura : un terrible monstre, le seigneur orc, marcherait sur les terres champêtres avec une armée de deux cent mille têtes. Une dryade, gardienne de la forêt, a instamment demandé à Limule de l'éliminer, et l'heure est désormais à l'élaboration d'un plan avec l'aide des hommes-lézards.

Extrait ajouté par Leel18 2022-05-09T21:24:35+02:00

Seigneur homme-lézard : Je regrette de ne pouvoir vous recevoir plus dignement. Nous sommes actuellement occupés.

Sôei : Inutile de vous en soucier. Je suis un simple émissaire venu seulement vous transmettre un message de son maître.

J'adore cette série, les personnages sont attachants, évoluent au fur est à mesure, tout en en découvrant de nouveau

Pas fan des hommes lézard. J'espère qu'on en apprendra plus dans le prochain tome sur la hiérarchie des roi-démons.

encore de nouveau personnage toujours aussi surprenant dans ses contrait sauvage,vivement la suite

Commentaire ajouté par Leel18 2022-05-09T21:15:58+02:00

Cette saga est vraiment bonne. Dans le genre de l'Héroic fantasy j'ai rarement autant apprécié !

Je suis de plus en plus captivée par ce manga.

Le moins que l'on puisse dire est que Maître Limule n'en finit pas de nous surprendre !

Dans ce tome, le combat contre les orcs commence. Une alliance avec le chef des hommes-lézard est passée grâce à Sôei. Mais le fils du chef Gabiru risque de tout compromettre tant sa soif de pouvoir est grande.

Depuis le deuxième tome, on voit qu'une personne tire les ficelles. Même si on perçoit qui est derrière ces évènements, une petite zone d'ombre commence à s'éclaircir. Et l'histoire est loin d'être terminée!

Toujours fan de ce manga, je passe vraiment un bon moment détente en le lisant, tout en découvrant une belle aventure !

Commentaire ajouté par Faeola 2021-01-02T19:22:21+01:00

Un quatrième tome. Ça faisait un moment que j’avais délaissé l’histoire. J’ai tout de même fini par craquer et regarder le manga. Mais malgré tout, j’aime lire ce tome et j’espère clairement voir où notre héros va aller comme cela. Mais on peut déjà clairement annoncer que même si on a pas encore vu la totalité de ses compétences… Les onis déchirent quand même leur race quand tu vois comment ils mettent une bonne grosse aux orcs…. Mais en même temps, j’ai hâte de voir la rencontre avec le roi.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Commentaire ajouté par Shizi 2020-02-03T09:54:44+01:00

Encore un très bon tome avec cette invasion par les orcs. Ce que j'apprécie beaucoup dans cette série c'est qu'à chaque fois, on a de l'action (servi sur un plateau n'est-ce-pas) mais pas de l'action bête et simple mais toujours il y a de la stratégie, de la réflexion et ça c'est top !

Hâte de voir comment cela va se terminer.

Moi, quand je me réincarne en slime reste donc une lecture vraiment prenante dans l'ensemble. Avec son ambiance assez unique et sa bonne galerie de personnages, le récit continue d'avancer à son rythme, avec surtout la promesse d'une suite encore meilleure.

A l'aube d'une grande bataille, un nouveau défi s'impose à Limule qui profite de toute son expérience acquise dans sa première vie pour avancer au mieux dans celle-ci... J'aime énormément le premier boss qui s'annonce, ainsi que les références "discrètes" au monde geek. L'impatience du cinquième tome me taraude !

Moi quand je me réincarne en slime, Tome 4

• France : 2018-06-14 - Poche (Français)

Meli-B le place en liste or
2023-11-12T23:44:47+01:00
wolf1 l'ajoute dans sa biblio or