Mon vœu le plus sincère, Tome 2

Description ajoutée par PatateB4 2024-02-22T18:03:31+01:00

Si un génie vous offrait un seul et unique vœu, que demanderiez-vous ?

Api rencontre une vieille connaissance et son passé revient brusquement la hanter. Praince est quant à lui de plus en plus perturbé par ce qu'il ressent pour Api, au point de commettre l'irréparable aux yeux de la reine des génies. Alors qu'il peut compter sur le soutien de ses nouveaux amis, une trahison vient ébranler ses certitudes.

Extrait ajouté par Colyn-99 2024-03-17T19:11:22+01:00

- Charles, c'est bon le problème est réglé !

- Hein, déjà ?

- Oui, je connais un très bon couturier ! Et cette fois-ci, je ferai ta culotte de la bonne taille !

J'ai adoré retrouver cet univers aux dessins très colorés. On a toujours cette alternance entre le monde des humains qui est tout de même prédominant et celui des génies. Je dois reconnaître que celui-ci m'intrigue beaucoup car il semble posséder des enjeux dont nous ne connaissons pas encore les tenants et aboutissants et j'espère que nous en serons davantage par la suite !

La fin m'a, quant à elle, surprise ! Je ne m'attendais pas à ce retournement de situation et c'est ce qui donne encore plus envie de poursuivre cette série !

Concernant les personnages, je les apprécie tous autant qu'ils sont car ils apportent tous quelque chose à l'intrigue générale. En effet, c'est comme s'ils représentaient une pièce du puzzle.

Prince subit une certaine évolution ici, à force de passer autant de temps dans le monde des humains. On ne sait pas encore si c'est spécifique à sa personnalité ou s'il s'agit d'un secret bien gardé au sein de la communauté des génies, mais cela amène des questionnements. De plus, son lien avec Api commence également à se renforcer et cela ne semble pas les laisser indifférents autant l'un que l'autre...

Cette dernière est un véritable bonbon ! J'aime son caractère plein d'humour mais qui cache une personnalité plus profonde.

Pour conclure, je vous recommande chaudement cette série car ce tome 2 est aussi bon que le premier ! D'ailleurs, j'ai plus que hâte que sorte la suite !

Commentaire ajouté par DarkFlame 2024-04-01T12:00:45+02:00

J’ai adoré ce 2ème tome !!!

Commentaire ajouté par Alykse 2024-03-24T15:44:10+01:00

La sortie de ce tome est un bonbon durant la pause du webtoon !

Sortie récente

"Mon vœu le plus sincère, Tome 2" est sorti 2024-03-21T21:12:38+01:00
background Layer 1 21 Mars

Mon vœu le plus sincère, Tome 2

• France : 2024-03-21 (Français)

Nezumii l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T10:40:10+01:00
Likura l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T08:36:45+01:00