Mon automne cosy

Description ajoutée par Auralice 2020-10-17T18:34:24+02:00

Découvrez le guide de l'Automne Cosy de Caro From Woodland. A mi-chemin entre l'almanach, l'herbier, le journal, le livre de recettes et le manuel de bricolage, Mon Automne Cosy vous permettra de profiter pleinement de cette saison douce et magique. A lire sous un plaid, accompagné d'une boisson chaude et de petites gourmandises de saison.

Commentaire ajouté par Faelug 2023-12-09T23:47:25+01:00

Un moment doudou accompagné de ses illustrations tellement douces et chaleureuses.

Comment préparer l'automne en beauté ? Lire se livre sous le duvet ❣️

Commentaire ajouté par AbridesPages 2023-10-30T12:07:14+01:00

Un pur plaisir à lire maintenant que j'ai pu avoir un exemplaire ! Remis en stock un dimanche matin à 10h, commandé à 10h30 😂 j'étais prête à tout et je l'ai eu !! Livré dans une poche en lin (je pense que c'est du lin), avec un cordon de la couleur de la reliure, des marques-pages, du thé, un sticker.. Je me suis sentie très gâtée 😍

Ce livre est parfait pour accueillir puis célébrer l'Automne, avec des dessins incroyables à chaque page, c'est un ravissement !! Vous avez une 1e partie sur comment se sentir en Automne chez soi, puis une partie sur la nourriture (Pumpkin Spice et gâteaux en l'occurrence 🤤), une autre sur la Nature, et enfin une dernière sur Halloween 🎃 Un tas d'infos super utiles, un incontournable de cette saison, foncez si vous ne l'avez pas !!

J'adore, à relire chaque année et y revenir chaque jour de la saison 🥧 https://www.instagram.com/p/Cy83ABoJ-eK/

Commentaire ajouté par Lydie-24 2023-09-05T13:04:01+02:00

tout dans se livre nous donne envies de créer un univers automnal et de rester tester des recettes

Commentaire ajouté par Moineaunain 2022-12-12T13:39:10+01:00

Un très beau livre consacré à l'automne, les illustrations sont magnifiques et il comporte plein de recettes et de petites astuces pour profiter pleinement de cette jolie saison

Commentaire ajouté par bookish-follies 2022-09-13T12:54:53+02:00

Chaque année c’est toujours un plaisir de me replonger dans ce livre et surtout de profiter de sa douceur.

Les illustrations de @carofromwoodland sont sublimes.

Si vous ne connaissez pas alors foncez !

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-10T13:49:10+01:00

Un superbe livre pour se préparer pour l'automne. Des illustrations toutes douces, et de très bon conseils.

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2022-01-13T11:31:19+01:00

Enorme coup de coeur pour ce beau-livres sur le thème de l'automne. Je suis sur Instagram Caro From Woodland depuis quelques années, avant la frénésie autour de ses créations, lorsque l'on pouvait encore acheter sans "out of stock" au bout de deux minutes. (Sa marque fonctionne du tonnerre et c'est tout mérité). J'avais acheté au fur et à mesures ses petites fiches recettes, ses affiches et autres stickers. Son univers est juste incroyable. Et lorsqu'elle a commencé à parler de ce livre, j'ai de suite sauter dessus lors de son lancement. J'ai réussi à l'avoir avant qu'il soit indisponible avant plusieurs mois. J'étais comme une petite fille à Noël qui reçoit son cadeau.

Une fois reçu, le coup de coeur se confirme, ce beau livre est une vraie merveille pour les yeux et pour toute personne appréciant la période de l'automne. Je suis une grande fan de cette saison et j'ai savourée la lecture du début à la fin.

Un réel travail éditorial, une mise en page faite à la perfection, du contenu de qualités et vraiment intéressant, des pages recette facile à faire et savoureuse. Ce livre est un petit bijou. Une valeur sûr que je compte garder bien longtemps dans ma collection.

Commentaire ajouté par Frederique-22 2022-01-12T16:26:31+01:00

Cet album est vraiment agréable à lire en période automnale, je le recommande pour se plonger dans la saison, qui est ma préférée !

Commentaire ajouté par Alasca 2021-11-20T19:02:21+01:00

Très beau livre, les illustrations et la mise en page sont magnifiques. Lecture agréable, les recettes sont alléchantes et l'ambiance automnale est parfaitement retranscrite.

Je suis ravie de mon achat !

Edit : les recettes sont à tomber, faciles à faire et bien expliquées.

Commentaire ajouté par Sabrina-335 2021-11-15T11:08:49+01:00

Lecture cocooning a lire sous un plaid avec une boisson chaude prés du feu. Les illustrations sont magnifiques. Hâte de tester certaines recettes.

Mon automne cosy

• France : 2020-10-01 (Français)

em_srv l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T12:35:24+01:00
Alasca le place en liste or
2024-01-05T13:56:49+01:00
Faelug l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-09T23:44:59+01:00
Giia l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-14T23:23:02+02:00