Mon automne cosy

Description ajoutée par Auralice 2020-10-17T18:34:24+02:00

Découvrez le guide de l'Automne Cosy de Caro From Woodland. A mi-chemin entre l'almanach, l'herbier, le journal, le livre de recettes et le manuel de bricolage, Mon Automne Cosy vous permettra de profiter pleinement de cette saison douce et magique. A lire sous un plaid, accompagné d'une boisson chaude et de petites gourmandises de saison.

Commentaire ajouté par Erilyon 2021-07-12T16:00:16+02:00

Un indispensable de l'automne, un plaisir à feuilleter et re-feuilleter pour un moment cocooning !

Commentaire ajouté par Liesel19 2021-01-12T09:43:55+01:00

Un magnifique bouquin qui nous met dans l'ambiance cocooning et qui amplifie notre amour pour l'automne ! Les dessins sont vraiment sublimes, les recettes de cuisine sont à tomber et les couleurs flamboyantes nous rappellent la douce lumière d'un feu de cheminée ;)

Commentaire ajouté par Elsa2709 2021-01-11T19:40:24+01:00

Un très beau livre, un indispensable pour tous les amoureux de l'automne. Les recettes sont un vrai régal !

Commentaire ajouté par Marie-Therese-15 2020-10-27T15:57:09+01:00

Superbe lecture cosy !

Un livre qui nous plonge dans la magie de l'Automne et duquel nous ne voulons plus sortir.

Une œuvre à garder à portée de main et à consulter à chaque fois que vous désirez obtenir un moment de bien-être !

Recommandé à 1000%...

Mon automne cosy

• France : 2020-10-01 (Français)

Erilyon l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-12T15:59:02+02:00