Mon automne cosy

Description ajoutée par Auralice 2020-10-17T18:34:24+02:00

Découvrez le guide de l'Automne Cosy de Caro From Woodland. A mi-chemin entre l'almanach, l'herbier, le journal, le livre de recettes et le manuel de bricolage, Mon Automne Cosy vous permettra de profiter pleinement de cette saison douce et magique. A lire sous un plaid, accompagné d'une boisson chaude et de petites gourmandises de saison.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-10T13:49:10+01:00

Un superbe livre pour se préparer pour l'automne. Des illustrations toutes douces, et de très bon conseils.

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2022-01-13T11:31:19+01:00

Enorme coup de coeur pour ce beau-livres sur le thème de l'automne. Je suis sur Instagram Caro From Woodland depuis quelques années, avant la frénésie autour de ses créations, lorsque l'on pouvait encore acheter sans "out of stock" au bout de deux minutes. (Sa marque fonctionne du tonnerre et c'est tout mérité). J'avais acheté au fur et à mesures ses petites fiches recettes, ses affiches et autres stickers. Son univers est juste incroyable. Et lorsqu'elle a commencé à parler de ce livre, j'ai de suite sauter dessus lors de son lancement. J'ai réussi à l'avoir avant qu'il soit indisponible avant plusieurs mois. J'étais comme une petite fille à Noël qui reçoit son cadeau.

Une fois reçu, le coup de coeur se confirme, ce beau livre est une vraie merveille pour les yeux et pour toute personne appréciant la période de l'automne. Je suis une grande fan de cette saison et j'ai savourée la lecture du début à la fin.

Un réel travail éditorial, une mise en page faite à la perfection, du contenu de qualités et vraiment intéressant, des pages recette facile à faire et savoureuse. Ce livre est un petit bijou. Une valeur sûr que je compte garder bien longtemps dans ma collection.

Commentaire ajouté par Frederique-22 2022-01-12T16:26:31+01:00

Cet album est vraiment agréable à lire en période automnale, je le recommande pour se plonger dans la saison, qui est ma préférée !

Commentaire ajouté par Alasca 2021-11-20T19:02:21+01:00

Très beau livre, les illustrations et la mise en page sont magnifiques. Lecture agréable, les recettes sont alléchantes et l'ambiance automnale est parfaitement retranscrite.

Je suis ravie de mon achat !

Edit : les recettes sont à tomber, faciles à faire et bien expliquées.

Commentaire ajouté par Sabrina-335 2021-11-15T11:08:49+01:00

Lecture cocooning a lire sous un plaid avec une boisson chaude prés du feu. Les illustrations sont magnifiques. Hâte de tester certaines recettes.

Commentaire ajouté par CindySB 2021-10-28T11:02:01+02:00

Parfait petit guide de saison, très détente, avec de délicieuses recettes

Commentaire ajouté par Victoria971 2021-10-13T12:04:09+02:00

Cela faisait un moment que je voulais ce petit bijou. Pour une amoureuse de l'automne, avoir un livre qui ne traite que de cela me plaisait beaucoup <3

Petit bémol car plusieurs recettes citées ne sont pas inclus dans le livre et pour la plupart des recettes il faut (au moins) diviser la quantité de sucre par deux ! Mais tout le reste est juste parfait, les inspirations d'automne, les DIY (mention spéciale pour la presse à plantes séchées, j'ai convaincu mon mari de mettre la main à la pâte lol)

J'ai aimé les illustrations qui sont toutes magnifiques ! Certaines mériteraient d'être encadrées.

Une jolie lecture.

Commentaire ajouté par Vidil34 2021-09-30T07:02:00+02:00
Envies

bonjour j aimerais commander les trois livres de caroline millet il faut faire comment

Commentaire ajouté par Erilyon 2021-07-12T16:00:16+02:00

Un indispensable de l'automne, un plaisir à feuilleter et re-feuilleter pour un moment cocooning !

Commentaire ajouté par Liesel19 2021-01-12T09:43:55+01:00

Un magnifique bouquin qui nous met dans l'ambiance cocooning et qui amplifie notre amour pour l'automne ! Les dessins sont vraiment sublimes, les recettes de cuisine sont à tomber et les couleurs flamboyantes nous rappellent la douce lumière d'un feu de cheminée ;)

Mon automne cosy

• France : 2020-10-01 (Français)

Alasca le place en liste or
2021-11-20T19:00:50+01:00
orage l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-16T09:08:35+01:00
encre27 l'ajoute dans sa biblio or