Mon histoire, Tome 2

Description ajoutée par Kizuna 2014-04-28T14:44:30+02:00

Takéo Gôda est un élève de seconde au lycée. Il est capable de pousser le cri le plus fort et le plus tonitruant parmi tous les primates.

Il a une petite amie pour la première fois et nage dans le bonheur. Un jour, une copine de sa petite amie lui demande d'organiser une fête de rencontre avec d'autres garçons. Pendant cette fête, un événement inattendu va se produire !!

Extrait ajouté par AstridJavert 2023-10-29T18:07:40+01:00

Quand j'y pense, ces derniers temps, je nageais dans le bonheur.

Yamato, si je meurs pour toi, ce n'est pas une mauvaise fin...

Commentaire ajouté par AstridJavert 2023-10-29T18:55:47+01:00

Un peu ambiguë, le sens de la tenue de travail de Takeo. On peut bien se poser des questions sur ce café.

Commentaire ajouté par Melaina 2022-11-17T13:26:34+01:00

Un deuxième tome toujours aussi sympathique pour le premier ! Je me demande tout de même où va nous mener tout ça car finalement, ils sont ensemble et je n'ai pas l'impression qu'on ait autre chose à attendre ! A voir, car les personnage sont attachants.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-13T21:43:59+02:00

Un shojo manga extrêmement touchant qui brise les codes avec son héros qui ne correspond pas à la beauté bishonen traditionnelle et une histoire d'amour absolument adorable qui nous prouve que les normes importent peu et que la conception du beau est somme toutes purement subjective, propre à chaque individu.

Commentaire ajouté par Mangastra 2020-06-28T13:28:50+02:00

☼ Mon avis ☼

J'ai le plaisir de continuer à lire les aventures de Takéo ainsi que Suna et Yamato.

De mon point de vue, je trouve que la couverture de ce deuxième tome n'est vraiment pas attirante.

J'ai trouvé de nombreux défauts à cette série, je maintiens toujours les erreurs qui ont été commis dans le premier.

Les trames sont toujours trop nombreuses, il y a très peu d'arrières plans, les dialogues sont souvent courts en plus d'être répétitifs.

Heureusement que la série possède une très bonne histoire qui est vraiment touchante.

Lorsqu'on ouvre ce livre on peut apercevoir différentes recettes de gâteaux que l'on peut reproduire chez soi.

C'est vraiment une très bonne idée d'insérer des formules qui sont montrées dans l'histoire sachant que Takéo les adore.

Les personnages sont toujours aussi fascinants, je passe un agréable moment en leurs compagnies.

J'aime tout particulièrement leurs différents parcours, Takéo est prêt à tout pour vivre de merveilleux moments avec ces amies.

On apprend lors de cette lecture que Suna possède un secret très sombre.

Quant à Yamato, elle veut prouver à ces copines que son petit ami est vraiment classe.

Je trouve que cette lecture possède de très belles valeurs.

" Mon histoire " est une œuvre authentique qui reste très naturelle et malgré les quelques faux pas que, j'ai cité plus haut, ce deuxième ouvrage reste pour moi une très bonne lecture.

En conclusion : malgré ça, couverture catastrophique, cette série possède de très bonnes idées.

Commentaire ajouté par beckygirly 2018-08-19T23:47:07+02:00

On suit toujours le couple improbable mais attachant de Yamato et Takeo. On a droit à plein de scènes niaises mais drôles.

J'ai adoré la scène de rencontres: d'un côté on a les garçons en mode foufous parce qu'ils vont être avec des filles, de l'autre les amies de Yamato qui n'ont au final d'yeux que pour Suna qui ne les calcule pas. La scène qui suit est délirante et nous rappelle le caractère impossible de Takeo.

On s'amuse, on passe un bon moment avec notre trio.

Commentaire ajouté par louvasanga 2016-04-17T17:44:39+02:00

Les personnages sont vraiment attachants !!

J'aime les voir ensembles, voir tout ce qu'ils sont capablent de faire !!

Un petit manga rayon de soleil !

Commentaire ajouté par kiwiixx 2014-04-28T15:47:19+02:00

Vraiment très drôle le deux est encore plus hilarant ;)

Mon histoire, Tome 2

• France : 2014-04-18 (Français)

Yasmoon l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-31T20:36:04+02:00

• 俺物語!! / Ore Monogatari!! - Japonais