Monster, tome 11 : L'Angle mort

Description ajoutée par nath136 2010-08-20T13:24:14+02:00

Un appartement dans un vieil immeuble des bas quartiers de Prague avec une enseigne ornée de trois grenouilles... Une femme y vivait avec ses deux enfants, des jumeaux, il y a une dizaine d'années. C'est ce que Tenma apprend des voisins. Ils lui parlent également de la police secrète tchécoslovaque et d'un étrange incendie. Les jumeaux en question pourraient-ils être Johann et Anna ? ?

Parallèlement, Suk, un jeune inspecteur de la police de Prague, tombe sous le charme d'une jolie fille qu'il a rencontrée dans un bar. Elle s'appelle Anna ! Lorsque Tenma et Suk se rencontrent, une nouvelle tragédie se prépare autour d'eux ! !

Extrait ajouté par jojojoannaaa 2017-09-12T14:48:57+02:00

-où est ton père...?

-Je ne sais pas.

-Et ta mère...?

-Je crois qu'elle est vivante.

-Tu es un garçon très brillant. Y a t-il quelque chose qui te fasse peur ? Qu'est ce qui te fait le plus peur ? Bon changeons de question ! As-tu déjà tué quelqu'un ?

Commentaire ajouté par Ukko-Ukko 2018-05-22T14:34:37+02:00

Où l'on s'enfonce de plus en plus profondément dans les mystères de 511 Kinderheim, où les plans machiavéliques de Johan font de plus en plus de dégâts...

Les personnages clés de l'histoire sont là et on sent que la fin de la série approche lentement mais surement. On se demande ce qui a pu se passer et on ne peut que frissonner en le lisant.

Un tome où on retrouve les personnages principaux, et personnellement, je les préfère.

Un tome également riche en rebondissements....

Un tome qui va atterrir sur la fin, à l'écoute et la compréhension partielle de la cassette !

On avance doucement mais surement vers la conclusion : l'origine du mal est clairement dans l'orphelinat.

Mais, on y retrouve aussi la maison aux 3 grenouilles...on ne comprend pas encore ce que cela peut apporter !

Commentaire ajouté par aciantar 2014-01-28T00:21:03+01:00

Le suspens est vraiment a son comble. Les zones d'ombres sont de plus en plus intense j'ai hâte de découvrir le fin mots de l'histoire et surtout la question qui me préoccupe le plus : pourquoi Johan fait tout sa??

Commentaire ajouté par Eparm12 2013-09-28T13:06:20+02:00

Ce tome fait grave flipper! Il est génial mais qu'est-ce que j'a ressenti de frissons en le lisant! Comme tous les autres tomes d'ailleurs mais celui-là... Que d'actions, c'est juste super addictif! J'adooooore! ;)

Commentaire ajouté par Gabibou 2013-02-16T22:34:25+01:00

Toujours une super suite qui ne m'a déçue en rien ! Je la recommande, comme l'ensemble de cette série génialissime !

un suspence hallétant, pour moi Monster est l'un des meilleurs manga qui existe, j'ai accorché des le premier tome et ne m'en suis pas lassé une seule fois jusqu'à la derniere ligne du tome 18 !

Commentaire ajouté par Biibette 2011-11-23T20:26:54+01:00

Des actions qui nous donnent envies de crier tant on ne s'y attend pas !

Johann Spoiler(cliquez pour révéler)(en action), Anna et Tenma sont au rendez-vous. Les nouveaux personnages Suk et le journaliste Spoiler(cliquez pour révéler)(et son affreux sourire) savent se rendre indispensable.

Un délice de suspens, d'action et de mystère comme toujours.

Monster, tome 11 : L'Angle mort

• France : 2003-11-01 - Poche (Français)

ArRya le place en liste or
2019-12-04T19:35:05+01:00
sevy-31 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-06T21:48:36+02:00
Dektora l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-05T18:48:49+01:00