Monster, Intégrale de luxe T4

Description ajoutée par Saxalto 2011-12-12T19:36:56+01:00

Intégrale regroupant les tomes 7 et 8

Tome 7:

Johann a réussi à gagner pleinement la confiance de Hans Schuwald, l'homme le plus influent de Bavière. Il est devenu son bras droit. Chercherait-il à jouer un rôle sur la scène économique allemande !? Dans le même temps, Richard, un détective privé, est engagé par Schuwald. Alors qu'il enquête sur une série de faits étranges qui se sont produits dans l'entourage du vieux financier, Richard a l'impression que quelque chose de beaucoup plus grand et de beaucoup plus démoniaque se profile. Il se lance alors dans une lutte contre un adversaire machiavélique. Les plans de Johann vont-ils être déjoués !

Tome 8:

Bien qu'il sache que Tenma s'apprête à le tuer, Johann continue de mener une vie normale sans changer ses habitudes. Mais un jour, en consultant un livre dans la bibliothèque de l'université, il fond soudainement en larmes et perd conscience. Que peut bien contenir ce livre paru en République tchèque?!

Extrait ajouté par MiLn 2017-11-02T13:10:45+01:00

A l'université,vous étiez un très brillant élève et j'ai souvenir...que l'un de vos camarades,à l'époque,vous disputait la première place.il est depuis devenu neurochirurgien mais est aujourd'hui suspecté dans une affaire de meurtres en série...

Un seul mots : génial.

J'aime toujours autant retrouver les personnes et en découvrir de nouveaux. L'univers, l'histoire, les rebondissements..... tout est absolument super !

Hâte de lire le tome 5 !!!!

Commentaire ajouté par louvasanga 2021-05-09T12:37:03+02:00

L'intrigue avance énormément à travers ce tome. Johann semble devenir de plus en plus dangereux. Je me rappelle la première vois que j'avais commencé la série, je n'étais pas plus impliquée que ça. Désormais je suis vraiment captivée.

Commentaire ajouté par galkimera 2019-02-20T21:42:37+01:00

Tenma se rapproche toujours plus de Johann, et sa détermination ne souffre d'aucun doute! Il accomplira son objectif, quoi que cela puisse lui coûter!

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-07-30T14:32:23+02:00

Ce tome est de loin mon préféré jusqu'à maintenant : beaucoup de mystères sont levés et des liens commencent à être tissés entre chaque cas, chaque rencontre faite. L'étau se resserre également et on sent bien qu'on s'approche de la fin !

Ceci étant, je ne me souviens plus avoir autant détesté Johann dans la série. Une chose me dérange à son propos, d'ailleurs : je doute que l'on puisse tout expliquer par ses capacités intellectuelles hors normes, donc j'espère que l'auteur justifiera pourquoi ce gentil garçon sait tout sur tout sur chaque personne qu'il rencontre. Il a un côté "grosbill" qui me dérange... Mais tout de même, pour l'ensemble et la complexité du scénario, je dois reconnaître que cette saga est vraiment très réussie !

Monster, Intégrale de luxe T4

• Canada : 2011-06-15 (Français)

Psykup l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-19T14:14:07+01:00
Adi57 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-25T22:40:26+01:00
Assina_ l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-19T08:03:03+02:00
Pascaa l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-26T19:10:41+02:00