Night Vision, Tome 1 : Another Life

Description ajoutée par Gkone 2023-12-08T23:47:09+01:00

Mackenzie Green, est la reine de la débrouille.

Élevée dans un orphelinat, elle s’est forgé une sacrée personnalité. Les plans foireux - limite illégaux - elle connait mais ça lui permet d'assurer son quotidien et elle aime la vie qu'elle s'est créée.

Quand l’avocat Zane Carden vient à elle pour la sortir d’un mauvais pas, elle ne s’attend pas ce qu’il lui annonce une nouvelle qui va bouleverser toute sa vie.

Le trouver sexy et charismatique, okay, mais le laisser prendre des décisions à sa place, jamais.

Lorsque son passé rattrape son présent, elle n’a plus qu’une seule option, accepter la protection de l’avocat, quelles qu'en soient les conséquences.

Extrait ajouté par Cindy-12 2024-01-26T16:14:12+01:00

« Parfait, eh bien, dites-lui que je le remercie sincèrement pour l’enfance de merde que j’ai eue… Dites-lui bien aussi que j’ai passé des nuits où j’ai prié pour crever, où j’ai rêvé qu’on vienne me sauver de ce cauchemar. Et notamment, dites-lui bien que cela est trop tard, bien trop tard ! »

Commentaire ajouté par Folize 2024-04-16T18:52:35+02:00

Zane Carden, 29 ans, est avocat et représente Night Vision, une entreprise fondée par son père et son meilleur ami Peter Cepton. Lorsque ce dernier découvre qu’il a une fille, il demande à Zane de la retrouver. Il s’agit de Mackenzie Green, 25 ans, qui a la suite du décès de sa mère à 6 ans a été placée à l’orphelinat et qui depuis survit. Heureusement elle peut compter sur Tony son père d’adoption qui l’a sauvée et Josh son meilleur ami. Alors qu’elle est arrêtée et se retrouve au commissariat, elle est sauvée par un séduisant avocat, Zane. Sauf que Mac est une jeune femme indépendante et battante qui ne veut rien entendre de son père biologique. Zane va devoir faire preuve de patience face à cette jeune femme qui n’a pas la langue dans sa poche et qui le déstabilise … Un bon moment en compagnie de personnages attachants. J’ai beaucoup aimé Josh donc je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par adele 2024-03-28T07:19:23+01:00

Génial.

Ce livre est parfaitement dosé, il y a de l'action, de l'humour, des personnages attachants, un passé douloureux et une belle romance. L'auteure est une valeur sûre, sa plume est fluide et addictive.

A lire ++

Le résumé m'a bien plu. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit la fille d'un riche homme d'affaires

Du coup un peu mitigé mais c'est de ma faute, je me suis arrêtée au fait qu'elle était orpheline

Je ne spoil pas, c'est précisé sur Instagram dans les tropes.

C'était un peu fouillis, ça part dans tout les sens....

Les personnages ne sont pas assez construits pour ma part je n'ai pas reussi à entrer dans l'histoire

J'ai quand même voulu savoir la fin en lisant en diagonale mais j'ai pas accroché plus que ça.

Vous connaissez maintenant mon amour pour les romances avec des avocats, et bien en voilà une belle.

Une fois commencé il vous sera difficile de s'arrêter, c'est une histoire avec une intrigue qui vous tiendra en haleine tout le long du roman, avec des personnages vraiment touchants et attachants, et certains passages, je dois avouer qu'ils ont été plutôt drôles.

Mackenzie, orpheline, avec un caractère bien trempé, n'a pas eu la vie facile et découvrir à l'âge adulte que l'on a une famille riche, sachant que l'on vient de la rue et que l'on a l'habitude de survivre en commettant des vols, ce n'est pas facile à accepter. Elle a réussi à me toucher en plein cœur, son histoire est belle et dure à la fois.

Vous tomberez également sous le charme de notre avocat, Zane.

J'ai vraiment beaucoup aimé la plume de l'auteure, fluide et entraînante.

Commentaire ajouté par Akane-2 2024-01-28T11:38:57+01:00

J'ai adoré another life de @sia.raven.auteur moi qui ne lis quasiment plus de MF je ne regrette pas ma lecture. Mackenzie est une jeune femme de caractère qui ne ce laissera pas.marcher sur les pieds encore moins par cette avocat trop beau pour être honnête. Cette histoire est pleine d'humour tout ne tourne pas autour de la romance, il y aussi de l'action des secrets ect ... J'ai trouvé rafraichissant que pour une fois xe n'est pas le personnage masculin qui soit torturé par son passé mais plutôt l'inverse le gentil garçon et la femme qui ai connu l'enfer. Je cous la conseille vivement j'ai passé de super moments avec tous ces personnages avec un coup de coeur pour josh le meilleur ami de mac.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2024-01-26T22:57:10+01:00

Et si toutes les plus belles choses se passer dans un commissariat ?

Coup de cœur pour cette histoire qui m’a embarquée dès le départ enfin, c’est surtout cette phrase au chapitre deux qui m’a happée sans plus me lâcher « Ne dites rien, je suis votre avocat, Zane Carden ! » , comme ne pas être fascinée par cette jeune femme abîmée par la vie qui a fait de ses traumatismes une force.

Elle est complètement barrée et si on met son meilleur ami Josh avec elle, alors ça part dans tous les sens, j’ai pas mal rigoler certaines scènes sont vraiment cocasses et je ne parle pas de leurs réactions qui peuvent être quand même épique.

Quand tu découvriras cette histoire, tu ne pourras que t’attacher à cette femme qu’on peut penser originale, même folle… Mais elle est bien plus que ça. Donc quand cet homme débarque, ce qu’il va lui annoncer va complètement bouleverser son monde.

Zane va être étonnée de cette femme qui jure, qui ne l’écoute pas et qui n’en fait qu’à sa tête mais il va aussi tomber complètement sur son charme lui qui ne s’attache pas va être complètement pris dans ses filets mais il va falloir qu’il s’accroche, car elle est un esprit libre et elle aime cette liberté, cette vie qu’elle s’est crée pourtant les galère la suit à la traces.

Chaque rencontre dans cette histoire dans du baume au cœur, qui n’aimerait pas un entourage aussi dingue, moi je signe de suite.

Une intrigue très bien menée, des rebondissements et des retournements de situation qui n’en finit pas et qui nous tiens en haleine. Une romance contemporaine qui prend de l’intensité au fil des pages pour finir par cette explosion d’amour quand on tourne la dernière page.

2e coup de coeur, l'année commence bien😍

Le résumé ne laisse rien présager de tout ce qui va se passer dans le livre et des raisons pour lesquelles Zane et Mackenzie se rencontrent

J'ai directement craqué pour la couverture et la plume de l'auteure ❤️

L'histoire est très bien menée, à la fois drôle et touchante, le juste milieu 🤩

🍀

Le personnage de Mackenzie m'a beaucoup touché: son passé est difficile mais elle a su s'entourer des bonnes personnges et se débrouiller pour devenir une femme forte avec beaucoup de caractère

C'est d'ailleurs son franc-parler qui lui a le plus servi 😅

Mackenzie a connu la solitude dès son plus jeune âge et lorsque cet avocat vient lui dire quoi faire, elle sort de ses gonds

Et même s'il est incroyablement sexy avec ses yeux noirs transperçants, elle ne compte pas se laisser berner facilement

Quant à Zane, j'ai tout de suite été charmé par son instinct de protection: dès le départ, l'attirance avec Mackenzie est très forte mais pour mener à bien sa mission, il doit taire ses sentiments

Entre aux, ça monte crescendo: on commence de petites étincelles pour arriver à un feu d'artifice de sentiments 😊

🍀

J'ai ADORE les personnages secondaires: ils jouent tous une part très importante dans l'histoire et j'ai hâte de découvrir la leur !!

Enfin, j'espère qu'ils auront leur propre histoire 😉

Commentaire ajouté par BibHLM 2024-01-21T11:20:03+01:00

DNF = 49 %

Une histoire intéressante (sans être transcendante) sur la filiation et la confiance en l’autre, mais bon sang l’écriture est vraiment bancale… Il m’a donné l’impression d’avoir été écrit à la truelle ; sans compter le classisme intériorisé des personnages sur les capacités intellectuelles de ceux et de celles qui sont qui ont le parcours de Mac et les diatribes qui s’inscrive dans le champ lexical de la culture du viol (j’ose espérer que la suite déconstruit cette partie-là). Impossible de le continuer.

Mon 1er coup de cœur 2024, chaque roman de Sia Raven est exceptionnel et celui ci ne dénote pas j ai adoré cette histoire, la force , la hargne la resilience de Mac. La persévérance , la droiture de Zane

. Et enfin c est rare dans les romans 2 caractères de dingue, ce qui donne des situations caucasses et des échanges qui nous font bien rire. L histoire nous transporte et nous mène de page en page vers une intrigue qui nous tiens en haleine. Et ces personnages secondaires on en parle, des fous mais on s attache à tous. Je vous le dis laissez vous tenter vous ne regretterez pas une seconde. J ai hâte de lire le tome 2. Merci Sia raven🥰🥰🥰🥰

Sortie récente

"Night Vision, Tome 1 : Another Life" est sorti 2024-02-11T12:49:50+01:00
background Layer 1 11 Février

Night Vision, Tome 1 : Another Life

• France : 2024-02-11 (Français)

adele l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-28T07:17:42+01:00
JuMilly l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T12:30:33+01:00
Launad l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T07:06:52+01:00