Nounou pour les pompiers

Description ajoutée par Avalon 2022-03-08T19:06:41+01:00

Et comme ils ne savent pas comment s'occuper d'un bébé, ils me recrutent pour les aider.

Maintenant, je dors à la caserne de pompiers avec eux.

Trois héros musclés et ciselés en bretelles.

Et même si je suis venue ici pour m'occuper du bébé, ils tournent bientôt leurs regards vers moi...

Je passe mes journées à m'occuper du bébé,

Et la nuit, les pompiers s'occupent de moi.

Pouvons-nous contrôler l'attraction qui se répand dans la station comme une traînée de poudre ?

Ou est-ce que toute notre situation va partir en fumée ?

NOUNOU POUR LES POMPIERS est une romance de harem inversé torride, pleine d'humour, d'émotion et d’assez d'excitation pour te laisser en sueur et à bout de souffle. Une histoire qui finit bien garantie!

Extrait ajouté par Melodie-26 2022-08-09T17:46:31+02:00

« Des sourires charmants et des muscles saillants. Je voudrais deux portions de ça avec de la sauce supplémentaire, s’il te plaît. »

Commentaire ajouté par Puce89 2023-08-14T13:56:37+02:00

Je suis déçue par ce livre je m'attendais à mieux surtout en ayant lu d'autres livres de cette auteur.

Commentaire ajouté par Alice1212 2023-05-15T15:37:55+02:00

Abandonné en cours de route, moi qui suis pourtant habituée à ce genre de lecture j'ai trouvé l'écriture vraiment vulgaire (cela tien surement à la traduction mais lisant en français le problème reste présent).

Commentaire ajouté par Edith-50 2023-01-12T18:53:37+01:00

J'ai trouvé le personnage féminin un peu vide, habituellement le personnage est un peu mieux développé. Cependant j'ai bien aimé les personnages masculins. L'ensemble de l'histoire était bien mais il manquait un petit quelque chose pour en faire un coup de coeur.

Commentaire ajouté par lulufraise76 2022-10-30T19:08:03+01:00

J'aime bien les histoires de harem inversé. Je lis ce genre d'histoire plutôt légère après avoir lu un gros roman ou lorsque je ne trouve rien qui me donne envie et je suis toujours satisfaite mais cette fois non. L'histoire globale n'est pas trop mal mais il manque de profondeur en ce qui concerne les personnages. On ne sais rien de leur vie en faite a part pour Derek mais pour les deux autres cela est plus que flou. La fin va bien trop vite et je la trouve bâclée. Je suis déçue de ce livre.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2022-08-17T15:37:25+02:00

J'ai vraiment apprécié cette histoire qui est su me faire passer un bon moment. J'aime beaucoup les harem inversé et celui-ci ne fait pas exception. C'est une romance érotique comme j'aime en lire parfois car c'est sans prise de tête, simple et cela se lit vite. J'ai bien aimé l'intrigue de celui-ci et je dois dire que ça change un peu de ce que l'on peut voir dans ce genre d'histoire. Ce fut pour ma part un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2022-08-09T17:25:53+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Nounou pour les pompiers : une romance de harem inversé – Cassie Cole

J’ai ADORÉ cette histoire. Je m’attendais à une histoire torride, pleine de sensualité… et non à cette douceur, cette légèreté. À cette attirance entre nos personnages. Certes, il s’agit d’une romance très chaude, érotique à souhait, mais également très tendre.

Clara Ricci. Elle n’a jamais vraiment voulu travailler dans la pizzeria familiale, au Tony’s. Cependant, à la mort de son père, elle est venue aider sa mère à se remettre sur pieds… et elle y est restée. Un an. Un an et elle est encore là. Riverville est une petite ville, et en plus de faire de la pizza, Clara doit faire les livraisons. Parfois, elle voit des choses qu’elle aimerait ignorer et, à d’autres moments, elle a hâte de recevoir L’APPEL… Un appel en particulier. Celui des pompiers.

Jordan Lloyd. Il a été le premier à l’inviter à sortir… Mais en fait, il sait qu’il en est autrement. Ils la veulent tous les trois. Leur premier rendez-vous est une révélation… Toutefois, tout tourne de travers lorsqu’il reçoit un appel d’urgence de son Chef.

« -Les gars avec qui je travaille? Ils ont le béguin pour toi aussi.

J’eus un sursaut.

-Vraiment?

-Oui, Taylor et le Chef. Derek. Nous avons eu une sorte de blague récurrente sur qui allait te demander à sortir en premier. Eh bien, je suis presque sûr qu’ils étaient tous les deux très près de t’inviter à sortir, alors je me suis lancé avant qu’ils ne puissent le faire. »

Derek Dahlkemper. Il est le responsable, presque le capitaine, de la caserne de pompiers, c’est l’une des raisons pour laquelle les gars l’appellent tous « Chef ». Ce n’est pas un grand bavard, mais il sait ce qu’il fait. Lorsqu’il « trouve » un bébé abandonné à la caserne, de vieux souvenirs refont surface… Il fera tout ce qu’il peut afin que ce bébé soit en sécurité, avec eux.

« Elle était une vraie femme. Elle était tout ce que je n’ai jamais su que je voulais. Et peu importe ce qui se passait, je ne pouvais plus retarder ce que je voulais. »

Taylor Heath. Étudiant à temps partiel, est également pompier stagiaire. Il espère devenir rapidement pompier afin de faire équipe à temps plein avec les autres gars de la brigade. Jordan est comme un frère pour lui, ils se sont mutuellement sauvés la vie plusieurs fois. Alors, lorsque ce dernier a comme idée de faire appel à Clara afin de les aider avec le bébé, ils sont tous les trois ravis d’avoir une femme à leurs côtés… surtout CETTE femme.

« Il y a une semaine, j’étais vierge. Maintenant, j’avais un foutu plan à trois.

Je vais être totalement honnête ici : je n’avais jamais pensé que j’aurais un jour un plan à trois. Ce n’était tout simplement le genre de chose que je m’attendais à voir m’arriver. Comme gagner à la loterie ou être frappé par la foudre. »

Cependant, ils ne s’attendaient pas à ce que le « connard de première classe » de la caserne soit sur le quai vif, à observer le moindre de leurs faits et gestes, Billy Manning. Tout pour faire que Derek perdre son poste de « Chef ». Ensemble, ils feront tout afin de prendre soin du bébé, tout en se découvrant les uns les autres…

L’auteure a su mettre une touche de suspense et d’action dans cette histoire érotique, à travers ce polyamour. C’était la première fois que je lisais un roman de Cassie Cole et elle a une belle plume, divertissante. Totalement entraînante. J’ai tout simplement dévoré son histoire… malgré la traduction difficile. Il manque parfois des mots, il y a plusieurs fautes de frappe, d’orthographe… Donc, ne regardez pas les mots (c’est un bon conseil). Outre ce fait, vous aimerez les personnages, qui sont attachants. L’histoire de ses pompiers charmants qui vont tomber sous le charme de leur nouvelle nounou sexy.

J'adore la romance érotique, mais SURTOUT les romans qui finissent bien. Alors, lorsque les personnages sont « sexy, musclés et délicieux », comment résister? Ce roman est un parfait entre-deux. Il vous fera passer un délicieux moment et que dire de plus? Chaud bouillant! 8/10

#NounoupourlesPompiers #romance #harem #Nounou #pompiers #rendezvous #caserne #bébé #polyamour #attirance #amour #recrutement #babysitting #humour #sexe #sensualité #espoir #famille #frèresesquimaux #suggestiondelecture #lecturedumoment #chronique

Résumé :

J'ai finalement décroché un rendez-vous avec le pompier le plus séduisant et le plus beau de la ville. Mais juste au moment où notre rendez-vous se passait bien, il a été rappelé à la caserne de pompiers. Il s'avère qu'un bébé a été laissé sur le seuil de la porte de la caserne de pompiers.

Maintenant, je dors à la caserne de pompiers avec eux.

Trois héros musclés et ciselés en bretelles.

Je passe mes journées à m'occuper du bébé,

Et la nuit, les pompiers s'occupent de moi.

Pouvons-nous contrôler l'attraction qui se répand dans la station comme une traînée de poudre? Ou est-ce que toute notre situation va partir en fumée?

Commentaire ajouté par Maite-33 2022-04-12T16:06:17+02:00

Très bon livre

Commentaire ajouté par gwen53 2022-03-26T17:52:59+01:00

Beaucoup trop de fautes de traduction pour pouvoir apprécier la lecture…. C’est bien dommage….

Commentaire ajouté par Ninie-tebosa 2022-03-25T02:13:56+01:00

Bon moment de lecture mais il manquer un petit quelques choses pour que ce couple polyamoureux soit complet.

Ne vous attendez pas à un mariage à la fin.

Bonne trame sur le fond du roman, mais sur la forme il manque quelque chose.

Commentaire ajouté par Avalon 2022-03-10T09:37:02+01:00

Pas apprécié.

C'est un roman que j'ai abandonné extrêmement vite ; ce qui ne me ressemble pas, mais il faut dire que j'ai détesté (et non, je n'exagère pas) l'héroïne, dès le premier chapitre.

Elle m'a fait l'effet d'une femme complètement désespérée, qui n'apprécie pas son boulot et qui cherche à tout prix à se sortir et à se faire marier par un pompier.

Aucun charisme.

Je passe.

Nounou pour les pompiers

• France : 2022-03-06 (Français)

pmpr l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T00:53:04+01:00
LineWb le place en liste or
2023-09-02T15:51:29+02:00