Nyx's Sinners, Tome 6 : Lennox

Description ajoutée par Jessica-142 2023-05-30T21:43:01+02:00

Lennox est le fils ainé de Roxanne et Cam. Biker jusqu'au bout des boots, rien ne pourrait le déloger de la vie qu'il mène. Néanmoins, sous ses airs blagueurs et charmeurs, il dissimule ses souffrances.

Neith est une femme blessée qui ne fait confiance à personne, si ce n'est son cercle restreint. Accompagnée de sa meilleure amie, Aifé, une écossaise haute en couleur, elle débarque à Salt Lake City pour aider le club de motard qui a ruiné sa vie.

Quand « Nox » apprend son retour, les choses ne se passent pas comme prévu. Bien qu'il tente de rester loin d'elle, il ne peut se mentir quant au fait qu'il est attiré par cette femme aussi froide que la glace.

Neith et Nox pourront-ils surpasser ce qu'il s'est passé ? Ou devront-ils se dire adieu une bonne fois pour toute ?

Ne dit-on pas que le temps efface les blessures ?... Ce n'est pas totalement la vérité…

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2024-03-27T19:24:18+01:00

Encore une super histoire. J'adore retrouver toute cette petite famille. J'ai hâte de lire la suite.

C'est encore une belle histoire pleine de surprises, de suspense et d'amour que nous livre Cloé pour ce dernier tome de cette saga. J'ai beaucoup aimé ces deux personnages, leur histoire d'amour

J'ai été touché par la souffrance que cache Lennox.

Quelle surprise de se retrouver à la fin du roman, penser qu'on quitte déjà les nyx's sinners et se retrouver avec un bonus, un baby tome sur Romance et Calliope et mon dieu qu'est ce que j'ai aimé ce bonus ! C'est un coup de cœur pour cette petite histoire ! Je les ai tellement aimés dans cette partie ! Merci Cloé de nous avoir fait ce cadeau !

On ne pouvait pas rêver mieux en quittant cette saga que de retrouver ce bonus.

Et c'est le cœur lourd que je quitte ce gang... Mais pas les bikers, car pour notre plus grand bonheur l'auteure est entrain de nous sortir une nouvelle saga bikers qui s'appelle " Banshee's Screams" donc à moi la nouvelle saga, les nouveaux personnages et qui sait peut être que je retrouverai des personnages de ce gang dans cette nouvelle saga.....

Je vous en reparle très très vite !

Commentaire ajouté par Carine-68 2023-11-02T22:31:25+01:00

Cloé nous offre une série sur les bikers, vraiment alléchante. Dans chaque tome, nous retrouvons un membre des Nyx’s Sinner, MC de Salt Lake City, et nous découvrons son histoire, ses faiblesses, mais aussi ses moindres bonheurs. Je dirai que sur les 3 premiers romans (le 1, le 2 et le 2.5) les événements se sont passés trop rapidement à mon goût, j’aurais voulu plus de détails, plus de développement. J’ai ressenti comme un manque. Pour moi, habituée au MC, bien que chaque histoire soit poignante, parfois certaines situations, dans leurs déroulements mérités d’être approfondis, plus combatifs, contrairement aux émotions qui elles, sont très bien retranscrites. Je trouve néanmoins que dans les suivants, ils sont plus travaillés. Il n’en reste pas moins que j’ai dévoré les 7 romans de la série en 4 jours, car les différents thèmes traités et le fond de chaque vécu sont vraiment touchants, et nous entraînent toujours plus loin de la lecture. D’autant plus que nous découvrons l’histoire des membres, mais aussi le devenir de leurs enfants. Et ça, c’est juste extra.

Par cette série, je découvrais la plume de Cloé, elle est fluide et j’ai pu constater l’évolution de celle-ci, au fil des lectures. J’ai retrouvé tous les éléments qui me font aimer les bikers, même s’il y a eu certains manquements. Une grande famille, un soutien, leurs loyautés face à la trahison. Leurs faiblesses et leurs forces, et surtout l’amour. Pour moi, c’est donc une belle série à découvrir, hâte d’avoir tous les tomes dans ma bibliothèque de dédicacés

Commentaire ajouté par antoine18 2023-06-22T11:35:04+02:00

Un grand merci aux éditions Sioni pour m'avoir permis de lire cette série coup de cœur, un peu triste d'avoir terminer cette série, les personnages vont me manquer.

On y retrouve Lennox qui est le fils aîné de Roxanne et Cam, c'est un biker. Malgré sa joie de vivre, il cache des souffrances.

Quant à Neith elle n'a confiance en personne, avec sa meilleure amie Aifé, écossaise, elles arrivent à Salt Lake City pour aider un club de motard.

Nox va apprendre qu'elle est là, il est attiré par elle.

Vont ils se faire leurs adieux?

Une série coup de cœur, avec celle ci l'auteure m'a conquit moi qui aimait pas trop le genre biker avant la j'ai adoré toute la série, j'ai dévoré livres après livres qui m'ont tenus en haleine du début à la fin à chaque fois.

Une série addictive, captivante, prenante avec des personnages attachants, le tout avec une plume d'auteure si addictive qu'on ne peux qu'être fan.

Si vous aimez le genre biker, l'action lisez cette série, vous ne pourrez qu'adorer.

Commentaire ajouté par merlin63 2023-06-20T22:11:56+02:00

Cette série est juste géniale, ce 7°tome est sur la nouvelle génération.

L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Lennox, un membre des Nyx's Sinners, il a grandi avec des parents aimants, il est très entouré mais il lui manque sa petite protégée de son adolescence. Et sur Neith, cette jeune femme a quitté sa vie entière pour fuir un passé plus que douloureux, son père un membre des Nyx's Sinners a été tué devant ses yeux, une mère qui a voulu la vendre à ses clients, elle ne se confie à personne juste à sa meilleure amie Aifé, c'est une bikeuse qui cache bien des choses, jusqu'à ce que son passé la rattrape. J'ai adoré ses 2 personnages et cette belle histoire d'amour !!!!

L'écriture est fluide et addictive, et j' adore que les 2 personnages s'expriment, j'ai vraiment aimée cette série, j'adore voir l'évolution des autres personnages !

Tellement triste de quitter cette équipe !

Mon cœur se brise en 1000 morceaux.

Ça y est la saga des Nyx's s'arrête. J'avoue je n'arrive pas à y croire. C'est qu'on s'attache à eux quand même.

Mais on termine sur Lennox. Le fils du couple T3.

Et j'ai adoré ! ( Je réitère pour mon pref, c'est le T2.5 / Forever )

Il y a beaucoup de rebondissement ! D'imprévu, d'intensité avec Neith. Beaucoup de question.

Et ce bonus à la fin. J'ai adoré !

Franchement, je lis très peu de Biker's, mais grâce à @editions_sioni_maison_dedition

J'ai découvert cette incroyable Saga et je l'en remercie.

Les covers sont sublime et l'auteure est adorable !!

Allez vite lire cette Saga !

Un big coup de cœur à NYX'S !

ADIEU, vous me manquerez

Commentaire ajouté par Puce89 2023-05-31T20:50:50+02:00

Un tome très touchant dans les rebondissements. J'ai adoré ce tome et toute cette grande famille de biker

Nyx's Sinners, Tome 6 : Lennox

• France : 2023-05-29 (Français)

AA71 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T13:25:36+01:00