Pluto, Tome 7

Description ajoutée par CassieBlack 2011-09-18T22:51:39+02:00

Parmi les sept robots les plus forts du monde, , six ont déjà été détruits par Pluto... !

Il ne reste plus qu'Epsilon ! Un robot non-combattant, généreux et bon, qui a refusé d'effectuer son service militaire et s'occupe désormais des orphelins de guerre. Et c'est lui qui se dirige vers le champ de bataille ! Capable de manipuler à sa guise l'énergie solaire, il s'avère être le plus redoutable adversaire de Pluto.

Extrait ajouté par EMIlou 2022-01-26T21:17:04+01:00

Cherchons ton corps d’origine… réimplantons ton I.A. dans le corps qui est le sien. Arrêtons cela… tu dois arrêter cela… de ta propre volonté.

Commentaire ajouté par EMIlou 2022-01-26T21:20:28+01:00

J’ai plongé dans cet avant-dernier tome… le suspense est immense et j’ai même du mal à analyser tout ce que je lis !

C’est une série qui mériteras plusieurs lectures pour apprécier tous les détails.

J’aime beaucoup de trait d’Urasawa… et il arrive à transmettre des émotions assez fortes à travers ses dessins, les yeux de ses personnages !

Ne passez pas à côté de ses œuvres.

Commentaire ajouté par Ukko-Ukko 2018-02-23T13:07:01+01:00

L'intrigue suit un déroulement inéluctable. J'avoue être un peu déçu, je trouve que depuis deux albums, le suspens retombe, les événements sont plus prévisibles. On sent qu'on est en attente du grand final. On ne s'ennuie pas, mais c'est moins efficace qu'au début.

Commentaire ajouté par Ajcerise 2013-12-14T17:37:38+01:00

Encore un tome rempli d'émotions, très sombres toutefois.

On se laisse porter par ce thriller, la fin approche, le suspense est à son comble !

Commentaire ajouté par Shiguree 2013-06-21T15:35:05+02:00

Epsilon est mon personnage préféré, et ce tome lui est consacré. La suite s’avère sombre et riche en émotion.

Commentaire ajouté par alex35530 2013-02-02T13:03:20+01:00

Le soleil, les photons, la puissance à l'état brute... tout comme le manga lui-même, j'aime beaucoup l'histoire et la tournure qu'elle prend, on sent la fin arrivée et le suspens est toujours aussi délicieux !

Commentaire ajouté par Grenette 2012-01-19T21:03:03+01:00

Ce tome ci est entièrement consacré à Epsilon, puisqu'il est le dernier survivant ... L'occasion de découvrir cet être exceptionnel.

Personnellement, je pense que c'est quelque chose qui aurait dû être fait depuis longtemps. Ce personnage est certes atypique, mais il n'en reste pas moins l'un des 7 plus puissants robot du monde.

J'ai beaucoup aimé découvrir sa vie à l'intérieur de son orphelinat. L'histoire est très touchante, en particulier Vassily.

La fin est proche, ce que nous confirme une fois de plus ce tome ...

Pluto, Tome 7

• France : 2011-04-15 - Poche (Français)

Dadoli le place en liste or
2024-02-28T11:06:11+01:00
Psykup l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-22T23:41:48+01:00
Kkoro l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-03T16:49:21+02:00
Kid_A l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-13T14:16:23+01:00
Nalkhas l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-16T22:01:12+01:00