Princess Jellyfish , Tome 5

Description ajoutée par lag123 2012-11-18T20:03:43+01:00

Tsukimi, vient de réaliser les sentiments qu’elle éprouve pour Shû. Mais elle ne vas pas avoir le temps de se lamenter sur son sort, car à cause d’une idée complètement folle de Kuranosuke, la jeune otakette n’aura qu’une seule nuit pour confectionner... vingt-cinq robes méduses ?!

Extrait ajouté par Lily01 2013-08-06T06:04:28+02:00

Oui...

Nous faisons partie d'un autre monde.

Mais ce n'est pas grave...

Car la résidence Amamizu est...

Notre tour d'ivoire.

Commentaire ajouté par Midine 2020-09-22T06:13:57+02:00

Kuranosuke entraîne encore une fois nos Amars dans un pari osé mais réussi haut la main grâce à la talentueuse Tsukimi qui ne cesse faire battre le cœur de notre travesti favori !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-11-27T08:43:25+01:00

Un tome d'émotions et d'humour! Cette série est toujours aussi passionnante et à se tordre de rire.

Tsukimi qui réalise ses sentiments pour Shu doit faire face à la nouvelle lubie de Kuranosuke confectionner vingt-cinq robes en une nuit...

Un tome qui marque le début de l’évolution des personnages; les amars vont se donner à fond pour le défilé et Kuranosuke met de l'ordre dans sa vie.

Commentaire ajouté par ihsane 2015-11-11T10:13:03+01:00

Tsukimi est trop mignone

J'aime beaucoup cette série. Tsukimi est vraiment le genre de personnage que j'adore, elle est douce et mignonne malgré le fait qu'elle l'ignore complètement. Même en jogging, elle a quelque chose de touchant.

Commentaire ajouté par Eriella 2013-10-08T22:49:05+02:00

Cette série est génial, j'en pleur de rire!!!

Commentaire ajouté par Lily01 2013-08-07T16:43:16+02:00

Ro, j'ai dévoré ce tome. Même si je n'ai pas du tout aimé le dernier chapitre, le reste était génial et très mouvementé. On avance vraiment dans la création des robes. Tsukimi va devoir en créer 25 pour une pièce de théâtre. Elles sont franchement magnifiques en plus. Bien sûr les Otaku aident Tsukimi dans sa tâche. L'histoire de Shû avec la femme renarde commence à m'énerver un peu, en plus je ne comprends pas ce que fait cette fille dans l'histoire, mais je pense qu'elle aura sont utilité un jour. Le chauffeur de Shû est assez drôle, j'avoue que j'apprécie bien ce personnage. Kuranosuke commence à être moins prudent dans ce qu'il dit à Tsukimi, ce qui va créer des scènes avec des quiproquos et, que bien sûr, Tsukimi ne comprend pas trop, mais nous en rigole bien comme on angoisse.

En conclusion, la création des robes méduse prend un vrai tournant dans ce tome. Tsukimi a donné un nom à sa collection. J'attends donc de l'évolution dans la suite. Un tome assez mouvementé qui fait qu'on a hâte de se plonger dans le prochain.

Commentaire ajouté par Elo0 2013-03-13T13:20:39+01:00

J'aime bien mais je n'arrive toujours pas à m'attacher.

Commentaire ajouté par Gabibou 2013-02-16T12:03:31+01:00

Un manga toujours aussi original et agréable à suivre ! Et Kuranosuke est si... craquant :3 !

Commentaire ajouté par DarKay 2012-12-13T00:53:09+01:00

L’intrigue continue. Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a encore de la confection de robe de méduse. Et les amars commencent a plus ce mêler avec la vie réel en dehors de leur monde d’otaku. C’est à suivre.

Commentaire ajouté par lag123 2012-11-18T20:05:43+01:00

Très marrant, le tandem Kuranosuke et Tsukimi est tout simplement excellent ! :)

Princess Jellyfish , Tome 5

• France : 2012-07-04 (Français)

Arthlys l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-13T14:50:36+02:00
ElinorD l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-09T11:15:19+01:00