Pure blood boyfriend : He's my only vampire, Tome 3

Description ajoutée par Holly-Wood 2014-03-01T20:08:39+01:00

" L'assemblée nocturne"

Un monde qu'il aurait fallu ne jamais connaître ...

Invité par Eve, Aki se rend seul à l'assemblée nocturne. Kana et Jin décident néanmoins de le suivre secrètement... Alors que le sanglant rituel bat son plein, le "réveil" de Kana a finalement lieu !

Un tome trois génial, avec de beaux dessins, une histoire passionnante et attachante. J'aime beaucoup Kana et j'ai hâte d'en savoir plus sur son passé et aussi sur celui d'Aki !

Les dessins sont toujours aussi magnifiques, le scénario, toujours aussi intéressant et captivant, quant aux personnages, eh bien je les adore autant que dans les tomes précédents. Le suspense est bien présent, ce qui rend ce volume captivant. J'ai hâte de lire la suite.

C'est vraiment un bon manga.

Il se passe pleins de choses dans ce tome.

L'assemblée nocturne est très bien faite, je n'en dit pas plus, lisez le livre :)

Cette fille est un vrai mystère... Mais j'adore toujours autant l'histoire!!! Ca devient de plus en plus interessant... Jamais lu un manga de ce style!!!

J'aime bien... L'histoire devient intéressante!! ça change des autres mangas que je lis!

Son université ne change pas je trouve que celui la contenu plus de suspens que dans les 2 autres

J'aime beaucoup ce manga j'ai hâte de connaître la suite.

Trop beau ce tome !! J'ai adoré le "réveil" de Kana !Un moment trop mignon :3 Spoiler(cliquez pour révéler)au milieu du chaos. S'en devient presque poétique !

Pure blood boyfriend : He's my only vampire, Tome 3

• France : 2014-03-13 (Français)

Letalys l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-08T21:52:08+01:00
josta l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-04T09:45:23+02:00
Emma-54 l'ajoute dans sa biblio or