Kiss of Rose Princess, Tome 8

Description ajoutée par anonyme 2013-07-01T22:22:18+02:00

Anis Yamamoto est la princesse de la rose et à ce titre gouverne les quatre garçons les plus populaires du lycée.

Pour sauver Yakoh, elle décide d’aller dans une tour où son père se trouve forcément, mais la fausse maitresse et ses faux chevaliers lui barrent le passage.

Quelle sera l'issue du combat entre la rose rouge Kaede et les autres fausses roses aux pouvoirs énormes...?

Anis va également se retrouver impuissante devant l'affrontement entre la rose noire qui les a trahis, et le compagnon de longue date de celui-ci, la rose blanche.

Quelle décision Anis prendra-t-elle ?

Extrait ajouté par Azamoon 2016-04-19T11:28:57+02:00

Il était une fois un garçon solitaire qui chassait des démons effrayants.

Ce célèbre chasseur maniait une énorme faux.

Lorsqu'il eut raison de presque tous les monstres du pays...

-Je...

-Une voix ?

Sa faux avait aspiré le sang de tous les démons...Et de ce chaos... s'était formée une âme en elle.

Cette âme était celle d'une jeune fille... La seule compagnie du chasseur.

Un jour, ils trouvèrent le dernier des monstres. Sa lame s'arrêta sous les mots de la petite fille.

-J'ai peur ! Je ne veux plus ni tuer, ni me faire tuer !

Le démon dit alors au chasseur...

-Je veux bien réaliser ton vœu... En échange de ton œil gauche.

Commentaire ajouté par RandR 2019-05-05T11:16:23+02:00

Superbe couverture, on s'approche du dénouement de l'histoire, bons personnages, pas assez d'action à mon goût mais j'ai hâte de lire la fin

Commentaire ajouté par Kiyoki 2018-05-16T17:17:42+02:00

L’éveil de la rose rouge se fait enfin, de manière bien plus spontané que les autres, alors que la rose noir met enfin un terme à ses anciennes histoires de famille.

Et alors que les ennemis se mettent les uns après les autres sur leurs passages, Anis continue seul afin de mettre un terme à tous ça…

Commentaire ajouté par boutchoune 2018-01-25T14:44:57+01:00

Et bien, on voit qu'on arrive au grand final... Que de révélations et de retournements de situation!

C'est drôle parce que si jusqu'à maintenant certains personnages secondaires m'importaient peu, ce que j'ai appris d'eux dans ce tome a fait que je les voyais différemment.

Hâte de découvrir le bouquet final et de voir quel chevalier sera choisi....

Spoiler(cliquez pour révéler)Petit côté Yuhi, mais vraiment petit (pour ceux qui ne connaissent pas c'est fille/fille) qui donne une impression de frai, d'originalité, même si c'était à prévoir, à force. J'ai adoré ! J'ai adoré le tome entier !

Commentaire ajouté par Azamoon 2016-04-18T20:42:05+02:00

Le dénouement approche et les révélations se succèdent et en bouchent un coin ! C'est vraiment une bonne histoire qui sème de nombreuses surprises ! Je recommande vivement, d'autant plus que ce manga a peu de tome et n'a donc pas l'occasion de s'essouffler !

Commentaire ajouté par Punchina 2016-03-17T15:05:47+01:00

Un nouveau tome géniale, on connait, enfin, tout sur le passé du Mutsuki et ce qu'il s'est réellement passé entre son frère et lui. Le dernier tome risque de ne pas être de tout repos.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-03-03T17:17:14+01:00

Toujours aussi captivant, j'aime beaucoup. Ça bouge à chaque page, on ne s'ennuie jamais.

Commentaire ajouté par cocolastico 2016-01-07T17:44:56+01:00

Je ne comprend rien des motivations du pere d'Anis... il est trop bizare!! Superbe tome!!! J'ai vraiment trop aimé!! Surtout le tout début ;)hihi

Commentaire ajouté par LilaJune 2015-10-22T22:24:03+02:00

L'avant-dernier tome d'une série superbe ! L'histoire est prenante et pleine d'humour et d'amour ! J'adore les quatre chevaliers,mais mon préféré reste Kaede (il est trop chou !) Anis est géniale !

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-30T15:26:38+02:00

J'ai eu droit à des frissons.. j'ai dévoré ce tome... J'ai bien hâte au prochain même si ça m'attriste de me dire que c'est le dernier...

Kiss of Rose Princess, Tome 8

• France : 2013-01-09 (Français)

Saroule l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-25T18:01:09+02:00
Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-29T00:09:31+01:00
Letalys l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-08T22:02:07+01:00
Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T16:25:43+02:00