Rainbow Days, Tome 15

Description ajoutée par Maatneferkara 2018-06-11T11:20:27+02:00

Alors que chacun semble avoir trouvé la voie qu'il va suivre après son diplôme, Keiichi reste sur la touche… Nozomi, toujours aussi amoureuse de lui, s'inquiète de voir son éternel entrain laisser place à la mélancolie. La sollicitude de son amie parviendra-t-elle à faire réagir le jeune homme ? Si les trois années de cette comédie pétillante et légère ont été riches en émotions, le temps est venu pour la petite bande de regarder vers l'avenir !

Commentaire ajouté par Fifi-Sy 2023-12-04T23:45:20+01:00

Ce tome est plus accès sur Keiichi et ses états d’âme ou le refus d’obstacle avec la fin du cycle scolaire. Final sympathique.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2020-04-10T10:38:23+02:00

J'ai adoré l'univers de Rainbow Days, me faisant passer un excellent moment de lecture et de détente, avec un coup de cœur pour Key.

Mais je suis frustrée et déçue par cette fin, j'aurais voulu voir ce qu'ils devenaient tous à la fac ou après la fac, ce qui me laisse totalement sur ma faim....

Commentaire ajouté par memeJ 2020-01-03T15:10:44+01:00

Déjà le dernier tome ! La fin du lycée annonce pour nos héros des choix à faire concernant un futur qui de rapproche de plus en plus. Et Dieu sait à quel point cela peut être effrayant, tout ce changement qu'on ne peut éviter ! Cette angoisse affecte tout particulièrement Keiichi qui a peur de perdre ses amis, une fois le lycée terminé.

Cette série pleine d'émotions, de rires, de douceur, de larmes aussi de temps en temps, d'amitié s'achève sur une note un peu plus mélancolique, mais toujours remplie d'espoir et de beaux souvenirs.

Commentaire ajouté par Amylove43 2019-07-26T16:00:39+02:00

Une aventure humaine, réelle. Voilà ce que m'a semblé être la lecture de ses Rainbow Days. Le récit de la jeunesse! Dire cela me fait paraître avoir au moins vingt ans de plus, mais je dis vrai: tous les questionnements sur le cap de l'âge adulte se posent ici, et trouvent des réponses, comme nous tous. Je remercie le ciel de ne pas avoir lu ce manga un an plus tôt, alors que j'étais moi-même en pleine réflexion quant à mon avenir, car sinon je me mettais réellement à pleurer --'

Les personnages vont me manquer, ils étaient tous tellement rafraîchissants! Leur humour et leur humanité étaient belles à voir.

Les pages se lisent très facilement, les dessins alternent entre légereté et récit poignant. Pourtant, lhistoire reste simple, pure, sans réel drama, mais reste poignante car on peut tous se voir en miroir avec l'un des personnages. Là est, à mon sens, l'un des gros points forts de ce manga.

Une belle aventure!

Commentaire ajouté par Isabelle1 2018-07-14T17:50:05+02:00

Alors que la fin d’année approche et que le diplôme est de plus en plus proche pour notre grouppe d’ami, le changement fait peur à Keichi…

MAGNIFIQUE ! Ce dernier tome est juste sublime ! J’ai adoré cette série car tout au long de l’histoire on suit ce groupe d’ami à la fois très différent les uns et des autres mais tellement unis ! L’auteur nous retranscrit un panel d’émotions immense et j’ai adoré rire, pleurer ou douter avec les personnages ! Dans ce tome Keichi à peur du changement et je le comprends tellement car je suis aussi une personnes qui déteste qu’on me change mes habitudes, mais la vie est faite de changement, on ne peut pas les éviter indéfiniment ! J’ai été réellement triste que l’histoire ce termine car je m’étais vraiment attachée aux personnages mais je suis tellement contente de cette sublime fin et j’espère qu’on aura les petits suppléments d’histoire bientôt <3 ! Pour moi cette série a vraiment tout pour plaire, elle est originale car elle ne met pas en scène qu’un seul personnage mais un groupe de quatre, avec leur propre vision de la vie, de l’amour et je me reconnaissais un peu dans chacun d’eux ! De plus les personnages étaient tous très attachant, et je ne pourrais même pas vous dire si j’en ai préféré un par apport au autre car je les apprécie tous mais pas pour les mêmes raisons ! Cette série m’a vraiment plu, c’est un vrai coup de cœur pour moi, et j’aimerais encore pouvoir rêver longtemps avec ses personnages hauts en couleurs !

Ma note : 20/20 Un série originale et magnifique qui a su me fait rire et pleuré et qui ne m’a jamais ennuyé à aucun moment ! Juste, foncez !

#Frimousse

Rainbow Days, Tome 15

• France : 2018-06-27 - Poche (Français)

Hellevi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-04T08:05:36+01:00
Safer l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-17T03:09:32+02:00
ChloG le place en liste or
2019-12-15T13:27:32+01:00