Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 427
Membres
1 021 576

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Reflets d'Acide, Tome 3 : Préambulation ascensionnelle



Description ajoutée par zebi 2012-05-08T17:11:28+02:00

Résumé

Maender Alkoor. Tout commença à Maender-Alkoor !" Il est des matins calmes qui prolongent les rêves, laissant planer l'espoir d'un avenir serein. Hélas pour notre équipe, ici, il n'en est rien ! Le début de la quête visait l'initiatique. Il est temps, désormais, d'affleurer à l'épique : une ascension s engage vers le sommet d'un mont, lequel cache l'entrée d'un gouffre de questions. Le trajet indiqué sur la carte magique confronte notre équipe à de nouveaux périls : une angoissante brume bien trop vite écornée, un lieu macabre et froid dégoulinant ,d'effroi, un site ou l'on s'esclaffe devant des épitaphes, un air frais que l'on hume, un jonc que l'on exhume en révélant son hôte, lequel bientôt s'en ôte laissant place à hôte ! Bref passons les mises à nu, les murets incongrus, l'excessive bévue d'une vue du dessus, les effets boeufs bien vaches et autres coups tordus qui mèneront le groupe en haut du mont Mucus ! Ainsi pourront-ils voir jaillir un cauchemar rappelant que dans l'ombre de leurs vies sans encombre, des destinées s'emmêlent, des intrigues s'enchaînent et que, de cette quête anodine et "sans nom" naîtra bientôt l'idée d'une quête " Innommable " et... Certes ! Cela fait bien trois fois que j'exprime ce voeu. Vivement qu'ils explorent le gouffre mystérieux. Bien étrange est le rôle que l'on m'a dévolu. Je suis un omniscient dépourvu d'attributs. Viens à moi, ma faconde ! Narrons ou bien narguons les grandes destinées qui oeuvrent en ce monde !

Afficher en entier

Classement en biblio - 67 lecteurs

extrait

TRICHELIEU : Il faut avoir les reins solides... pour faire ce métier.

TAVERNIER : Parfois, il y a des coups durs...

TRICHELIEU : J'imagine ! Il faut avoir de la poigne pour érig... pour diriger ton affaire de main de maître ?

TAVERNIER : C'est une fille de marin : elle prend la barre à deux mains !

TRICHELIEU : Petit prétentieux, va !

TAVERNIER : Hein ?! Pourquoi ?

TRICHELIEU : Au vu de ce que j'ai vu lorsque tu étais tout nu...

TAVERNIER : De... Quoi?

TRICHELIEU : A moins que ta moumoune n'ait de petites mimines...

ZEHIR : Trichelieu ? CA VA TOMBER !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Je salue quand même l'inventivité et la créativité des auteurs parce qu'en termes de jeux de mots, calembours et autres contrepèteries, ils font très fort ! C'est vraiment bien trouvé et dans ce tome en particulier, ça m'a quand même très souvent fait rire (ce qui n'était pas forcément le cas du tome précédent).

Pour le reste, la quête avance un peu mais surtout, on finit par s'attacher aux personnages. J'aime vraiment Zehir mais je suis contente que Wrandall montre un peu ce qu'il vaut.

Afficher en entier
Diamant

l'humour est corrosif c'est énorme et puis trichelieux est juste parfait dans son rôle de prêtre pervers les personnages sont caricaturaux mais juste superbes

Afficher en entier
Lu aussi

Je crois que mon préféré reste le tome 1, je trouve celui ci bien moins drôle.

Afficher en entier
Lu aussi

Si vous n'avez pas écouté la saga mp3 foncez y, vous perdez quelque chose. Les BD sont sympathiques mais les jeux de mots fonctionnent mieux à l'audio qu'à l'écrit.

Afficher en entier

Date de sortie

Reflets d'Acide, Tome 3 : Préambulation ascensionnelle

  • France : 2012-04-19 (Français)

Activité récente

-Jenny l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-20T16:47:13+01:00
tek le place en liste or
2017-12-19T06:43:04+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 67
Commentaires 4
extraits 3
Evaluations 21
Note globale 8.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode