Relations publiques, rapports privés, Tome 3 : Mon inconnu et autres imprévus

Ellie Sanders est sur le conte de fées, merci beaucoup. Satisfaite de sa carrière en plein essor en tant que fournisseur d'aides de plaisir Madame Butterfly, elle n'a besoin d'un homme pour rien, sauf peut-être des conseils de marketing. Et, d'accord, quelques nuits amusantes avec quelque chose qui ne nécessite pas de piles.

L'amour, le mariage et la famille ne sont pas dans les cartes pour Tyler Hendrix. Période. La Marine a aidé Ty à mettre son enfance tumultueuse derrière lui, mais lorsqu'une maman célibataire sexy franchit la porte des Premières Impressions pour faire passer son entreprise au niveau supérieur, il sent que ses murs soigneusement construits «à ne jamais attacher» se fissurent.

Alors que Ty et Ellie manoeuvrent à travers un champ de mines de dysfonctionnements de garde-robe, de mésaventures de plomberie et des propos sales et accidentels les plus maladroits du monde, découvrant qu'ils ont plus en commun que l'attraction sexuelle brûlante menace de s'effondrer pour de bon ...

"...Lorsqu'une maman célibataire sexy franchit la porte des Premières Impressions pour faire passer son entreprise au niveau supérieur, il sent que ses murs soigneusement construits «à ne jamais attacher» se fissurent."

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Mon inconnu et autres imprévus, tome 3 – Tawna Fenske

Une romance sensuelle à souhait, douce et tendre. Un parfait entre-deux. Une série magnifique.

Ellie est une maman célibataire d’un garçon merveilleux, elle travaille fort et fait tout ce qu’elle peut afin que son entreprise prenne en force. Grâce à Tyler, elle espère avoir des conseils en marketing. Quelle surprise d’arrivée sur place et que monsieur Hendrix est prêt, renseigné, à entamer la discussion.

L’ambiguïté du départ, j’ai adoré, tout simplement! Lui parle de bowling, elle de ses accessoires érotiques… Leur discussion tient la route, mais ils ont tous les deux une vision différente en tête. Lorsqu’ils réalisent qu’ils ne parlent pas de la même chose, leur réaction est extraordinaire. Wow!

« -Et pour les sex-toys? Demande l’une des participantes. J’en ai un tiroir plein, mais maintenant que je recommence à sortir avec des mecs, je m’inquiète de leurs réactions. Est-ce que ça pourrait en choquer certains?

-Évitez peut-être de les sortir lors du premier rendez-vous, conseilla Ty. Mais si vous le faites une fois que vous aurez appris à vous connaître et qu’il panique quand même, c’est qu’il n’avait vraiment rien d’un homme. »

Entre les deux, c’est une passion intense immédiatement. Ils forment un tout. Ensemble, ils devront faire face aux évènements de la vie afin d’en ressortir plus forts encore.

Tawna Fenske nous entraîne dans une histoire superbe, originale. Elle a une plume addictive. Ses personnages sont doux, bons et particulièrement intéressants. Mais ces mots, les diverses descriptions, sont merveilleuses. Lorsque Ty présente leurs images à la classe, c’est sans mot. Ils sont incroyables!

Une lecture tout simplement sexy et romantique. Une romance originale. 8/10

Que de bonnes lectures en ce moment chez J’ai lu pour Elle. Je sais qu’en lisant un titre dans la collection Illicit’, le récit sera forcément très sexy. Cependant, je peux vous garantir que cette série n’est en rien excessive ou trop érotique. Elle est sexy certes, l’alchimie entre les personnages est indéniable mais c’est joliment dosé.

Dans ce troisième tome, on fait la connaissance d’Ellie, la sœur de Jason (du précèdent tome). C’est une jeune maman, dynamique et fière. Elle s’assume pleinement et n’a pas honte de son métier (même si elle n’a pas spécialement envie de s’afficher). Depuis qu’elle s’est retrouvée seule à élever son fils, elle a oublié qu’elle était aussi une femme et Tyler va le lui rappeler.

Ty, que je n’imaginais pas en geek dans les Marines, est un jeune homme charmant, un peu maladroit mais terriblement séduisant. Il s’épanouit dans son travail et ça lui suffit.

Ce qu’il faut savoir, c’est que chacun d’eux ont été échaudé par le passé et sont bien décidés à protéger leur cœur de toute intrusion. Quand ce n’est pas un ex qui leur a gâché la vie, c’est leur famille et ce n’est jamais évident de tourner la page.

Ellie est une femme forte, elle va prendre en assurance et se relever. Cela va être un peu plus difficile pour Ty qui a du mal à admettre qu’il ne sera jamais le reflet de son passé.

Je dois dire que ce tome est excellent. La rencontre entre les deux protagonistes est hilarante, tout comme le petit bonhomme d’Ellie (qui m’a provoqué un joli fou rire avec l’encul*** d’écureuil). J’adore ce petit garçon même s’il parle trop bien pour son âge. C'est aussi très doux. J'aime la manière dont Ty et Ellie vont s’apprivoiser.

J’ai passé un excellent moment avec cette fine équipe, on côtoie même les personnages des romans précédents. J’ai adoré et j’espère qu’on retrouvera cette autrice bientôt parce qu’elle est vraiment très douée pour divertir.

Relations publiques, rapports privés, Tome 3 : Mon inconnu et autres imprévus

• France : 2020-01-08 - Poche (Français)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-04T23:44:54+01:00