Riverdale présente Archie, Tome 1

Description ajoutée par angel78280 2018-04-21T18:46:30+02:00

C'est un choc : Archie et Betty, le couple le plus glam du lycée de Riverdale, viennent de rompre ! À l'origine du drame, un certain "liptstick accident" qui est maintenant sur toutes les lèvres. Jughead, le meilleur ami d'Archie, se rend bien compte que les deux nourrissent encore des sentiments forts l'un envers l'autre et va se mettre en tête de les rabibocher. Mais c'était sans compter l'arrivée d'une nouvelle habitante à Riverdale...

Mark Waid et Fiona Staples (Saga) donnent un nouveau souffle à l'histoire d'Archie, l'ado le plus célèbre de l'histoire du comics ! Humour, charme, triangle amoureux... tout y est mais dans une vision moderne pour une série très fraîche sur l'amour et la jeunesse, dont le grand public a récemment découvert l'univers à travers la série TV à succès Riverdale.

Sans plus. J'ai trouvé le dessin assez peu expressifs et l'histoire assez vaine. La découverte s'arrêtera ici.

Cool et j'ai aussi vu la série dont l'histoire a rien à voir d'ailleurs

Commentaire ajouté par Lalaagcs 2020-02-22T20:42:37+01:00

Assez intéressant malgré le fait que c'est très dériver du Riverdale que je connais .

Commentaire ajouté par MaiHime 2019-10-26T17:39:39+02:00

Ce fut un réel plaisir de retrouver ces héros plongé à notre époque contemporaine. J'ai vraiment adoré ! Le seul soucis c'est la traduction qui essaye de parle le langage 'jeune' ce qui est assez ridicule au final. Sinon les dessins sont vraiment beaux, on passe un agréable moment.

Ce remake était en plein ce que j’attendais de mes personnages favoris. Je n'ai pas grandi avec les anciens Archie (17 ans), mais j'aimais beaucoup lire ceux de ma mère, et ça me manquait de pouvoir suivre des aventures plus complexes et d'approfondir les caractères de chacun. Ici, l'ambiance de gag reste, mais une évolution se fait au fil des numéros. Super. Et les dessin sont MAGNIFIQUES.

Riverdale présente Archie, Tome 1

• France : 2018-07-11 (Français)

moon26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-13T14:54:52+02:00