Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Rowling7
avatar de Rowling7
Je suis en train de lire
Percy Jackson et les dieux grecs
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut !

Je vais faire une courte présentation sur moi, "courte" parce que je ne suis pas très douée x)
Mes livres préférés sont Harry Potter, Hunger Games, Percy Jackson & Les Héros de l'Olympe et Divergente. Je regarde aussi Teen Wolf et Pretty Little Liars.
Si vous voulez me parlez, faites-le quand vous voulez !

Profil Cinénode : http://cinenode.com/membre/3905/rowling7

Booknaute Templier
25%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Rowling7 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (271)

Harmoni25 a écrit :
27-10-2015
Hey !
Désolée du dérangement mais j'ai vu que tu avais lu les Héros de l'Olympe et j'hésite vraiment à les lire ... J'ai lu tous les Percy Jackson et j'ai peur que ça me "déçoive" puisque c'est souvent le cas avec les suite ...
10-02-2015
Ohhhh héeeeee t'es plus là ? >.<
Jisbdye a écrit :
01-02-2015
Moi aussi je regarde Teen Wolf !! Elle est trop bien cette série :D
15-12-2014
oui j'ai vu que dans un des tomes on aurait le pdv de Teresa :o
13-12-2014
Alors je regarde pretty little liars j'en suis à la saison 3 épisode 17 mais j'ai du mal à la continuer parce que j'ai pas trop le temps et sinon non et toi ?
11-12-2014
ahhhh vampire Academy !!! Dimitri *0*

Moi j'ai commencé Uglies :3 J'ai hésité longteeeemps avant de le prendre, parce que franchement je sais vraiment pas si ça va me plaire :/
11-12-2014
Haha, c'est ça ! XD
Chrissy a écrit :
Bonjour mordu(e) de livres,
Je me permets de faire la pub' de mon blog littéraire où sont publiés, sous forme de chroniques, mes coups de cœur, coup de gueule, ou coup de blues. J’espère te voir très bientôt sur mon site et pouvoir ainsi discuter avec toi de notre passion commune !
Voilà le nom de mon site : http://libreaddiction.wordpress.com/
Bonne soirée !
03-12-2014
Sincèrement, même moi qui suis assez nul en anglais, j'ai réussis à comprendre XD alors oui je pense qu'il est facile à lire ;)

Sinon tu lis quoi en ce moment ?
03-12-2014
Je pense que je vais l'acheter dans pas longtemps, en plus c'est le premier hors série qui sort en France !
J'ai commencé à lire l'épreuve mais j'ai l'impression que Newt a grave changé :o
03-12-2014
D'accord tout les livres que tu viens de cité me plaise bien ^^
Oh comme je te comprend :)
Haha :3 alors c'est Kasac ^^
30-11-2014
C'est pas Kaleb de The Originals ? ^^
30-11-2014
Bonjour, je dirige un blog et j'ai décidé de créer un jeu pour faire participer les internautes. C'est le jeu des 7 familles revisité façon bouquins pour mettre en évidence 7 genres de littérature, et dans chacune d'entre elles, les membres qui constituent la famille. Pour plus d'info, veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/2014/11/29/jeu-les-7-familles-special-livres/
Merci d'avance et désolée pour la publicité. Si celle-ci vous importune, vous pouvez la supprimer ou me le dire.
29-11-2014
Eh bien la saga Vampire Academy ce place tout au dessus ainsi que les Harry Potter et en fait j'aime vraiment beaucoup de livre donc c'est difficile de faire un choix ^^ et toi ? :)
26-11-2014
sincèrement je n'ai pas aimé le tome 3 de Divergent, disont que la fin n'a servit à rien ( enfin, c'est mon point de vue...)
Ah et malheureusement le livre sur le point de vue de Tobias n'est pas sortit en France; en tout cas, il n'est pas traduit mais j'ai eu de la chance de l'avoir eu comme cadeau et Tobias est vraiment trop trop trop trop chou :3

Salle virus de mes deux ! Rah sa m’énerve de plus d'après certaines personnes, la fin est décevante :/

19-11-2014
Je vient de tomber sur ton profil et je vois que on à énormément de Livre en commun :)
17-11-2014
Mais en fait il raconte des mythes ou il parle des dieux ? J'ai pas tout compris à ce niveau :s
Rhaaaa j'ai peur de lire ! Tu le trouves aussi bon que le premier ? J'ai pas été très fan du deuxième donc c'est aussi ce qui n’empêche de le commencer.
16-11-2014
Ouiiii :( ( contaminé par cher pas quoi n'est-ce pas ? )
Oh et jviens de finir Divergent, le tome 3 et.... Non. Pas d'accord.
Je suis trop énervé !
12-11-2014
oh j'ai trop envie de lire percy et les dieux grecs ! Comment tu le trouves ?
Je me suis fait spoiler pour le remède mortel.... C'est pour ça que j’hésite à le commencer :(
11-11-2014
Oh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :´( Je vais pleuré toutes les larmes de mon coooorps ! :( J'aime trop Newt ! Je suis pas prête pour lire ÇA !
10-11-2014
Merci :) La maitresse de Guerre et le premier tome de pouvoirs obscurs et toi ?
J'ai vu que tu avais lu le dernier tome de l'épreuve :o Comment tu l'as trouvé ?
09-11-2014
Un peu près tout >.< Quelque chose sur Teresa et quelque chose sur Newt ( TRÈS TRÈS GRAAAAVE ) !!! Et une truc sur la fin comme quoi ça aurais servit à rien et que tout recommencerais... J'ai pas très bien compris :p
04-11-2014
Ouiii, je l'ai vu maiiiiiiiis, c'est pas mieux que Divergent et Hunger Games X) Et par contre je n'ai pas lu le troisième tome :/ mais j'ái été SPOIIIIILER par des personnes que je maudirais toute ma vie !!!!
20-10-2014
Tu lis quoi en ce moment ? :p
27-09-2014
Je suis un peu en retard sur teen wolf donc je sais pas si il y a eu du stydia mais j'espère ! J'aime bcp Malia et Stiles mais pareil que toi, j'ai toujours voulu que Stiles finisse avec Lydia !
Au passage, j'aime beaucoup ta photo de profil :)
24-09-2014
Coucou ^^ sa fait longtemps :D
Malheureusement j'ai pas beaucoup de temps devant moi à cause des études :/
21-08-2014
Non pas encore :/
Et je veux pas >,< Je devrai dire Adieu a Dimitri et Rose :(
18-08-2014
Oh, le tome 3 est le piiire, la fin est juste horrible ! ( mais je m'etais fait spoiler avant :p ).
Le tome 4 est aussi... frustrant, on retrouve Dimitri mais pas le meme Dimitri d'avant :(
15-08-2014
Bah pour l'instant, euh..... pas trooop mais je sens bien une scene bien pimenter arriver ^^