Ricardo, Tome 1 : SexyLady

Description ajoutée par eleonore_book_ 2021-02-06T22:16:41+01:00

Un ordinateur, un clavier, une webcam... c’est tout ce qu’il faut à Joséphine pour séduire. Le jour, elle est une jeune maman responsable, rigolote et maladroite. Une vraie miss catastrophe ! La nuit, elle redevient une femme à part entière, sulfureuse, irrésistible, cachée sous le pseudo de SexyLady. C’est sur un site de libertinage qu’elle fait la connaissance de Ricardo. Avec lui, elle n’a aucun contrôle sur le désir qu’il provoque. Entre eux, c’est chaud... très chaud. Lorsque Ricardo propose une rencontre, Joséphine ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Et pour cause, son partenaire de jeu s’avère, en plus de titiller ses nerfs, être un rugbyman nationalement connu, très adulé par la gente féminine. Difficile pour la jeune femme de dompter ce dieu vivant habitué à toutes les faveurs, d’autant plus quand la célébrité attire tous les dangers. Mais trop tard. Quand on goûte à un homme comme Rick, on ne peut pas faire machine arrière. Malgré son caractère bien trempé, notre SexyLady pourrait bien en faire les frais. Et vous ?

Extrait ajouté par Quickobanana_books 2022-09-08T22:22:59+02:00

❤️Quand je fais le point sur mon passé, je réalise que personne n’a réussi à faire fondre cette barrière de glace qui enveloppe mon cœur depuis toutes ces années. Personne, jusqu’à ce jour où j’ai croisé ce regard émeraude si pétillant qu’il s’est ancré en moi,pour me brûler au fer rouge❤️ Ricardo chapitre 25

Commentaire ajouté par elo-kev 2024-01-15T21:34:35+01:00

Juste magnifique, intense

Commentaire ajouté par Nerysr8 2023-04-17T12:58:48+02:00

🖤SP❤️

🫦 Nous faisons la connaissance de Sexy Lady, une femme qui utilise ce pseudonyme afin de s'adonner à du plaisir charnel et coquin le soir par webcam avec d'autres personnes. Et même si elle paraît femme fatale et décomplexée, dans la vie de tous les jours lorsqu'elle affronte le réel, Joséphine est bien loin de l'image de Sexy Lady ; avec ses quelques kilos en trop, elle se sent en décalage et pas assez bien pour rencontrer un homme capable de l'aimer. Joséphine est avant tout une personne, une femme, qui élève seule un petit garçon de 13 ans. Elle est aussi maîtresse d'école. Elle a ses qualités comme ses défauts, c'est un personnage pétillant, et attachant. Joséphine va commencer à s'attacher avec un partenaire qu'elle retrouve via sa webcam de nombreux soirs. Vous l'avez compris, ils ne sont pas en train de parler de la pluie et du beau temps. Rickydu69 (ptdr le pseudo) entretient une relation très chaude avec Sexy Lady depuis plusieurs semaines. Ils décident de se voir afin de concrétiser cette alchimie.

🫦 Outre le côté coquin de l'histoire, j'ai beaucoup aimé le thème de la virtualité, des réseaux et des sites de rencontres qu'on trouve très peu dans les romans. Les deux protagonistes ont leurs failles et leurs faiblesses et sont tous les deux attachants et touchants. Ils vont bien ensemble et se tirent l'un l'autre vers le haut. Le seul point négatif pour moi, c'est que j'ai trouvé que la relation entre Joséphine et Ricardo s'installaient un peu trop rapidement, j'aurais aimé avoir plus de tension, plus d'attente avant qu'ils ne se mettent en couple. Sinon, j'ai aimé l'histoire et je suis contente d'avoir pu la découvrir.

Cette lecture change de Russian Roulette !

C'est très sensuel et sexuel, si vous n'aimez pas ce thème, je ne vous conseille pas ce roman. Et pour ceux qui adore la chaleur que certains romans peuvent apporter je vous le conseille grandement, il vous fera passez un bon moment 🔥

Avis : lecturesetmoi

Commentaire ajouté par Jayden_J 2023-04-13T22:45:18+02:00

Pour un coup de coeur s'en est un de taille ! J'ai tellement ri ! Il nous faut une Jo dans nos vie moi je vous le dit ! Merci encore pour ce cadeau Aurore, il est simplement génialissime !!!

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2023-01-21T18:25:43+01:00

Derrière son ordinateur, Joséphine devient Sexy Lady. Le reste du temps, elle est mère célibataire d'un adolescent. Elle est drôle et maladroite, mais aussi responsable et sérieuse. Quand elle se connecte à son site de libertinage, elle est libre est décomplexée. Son contact préféré est Ricardo, avec lui, la température grimpe, le désir est évident. Lorsqu'il propose une rencontre, Joséphine hésite, mais fini par se laisser tenter… Quand elle remarque que son mystérieux amant virtuel est une star du rugby, très connu et clairement canon, ses complexes refont surface. Mais Ricardo sait la rassurer. Entre eux, commence un nouveau jeu, qui rendra l'autre complètement fou de désir ?

Joséphine, alias Sexy Lady, est une jeune femme pleine de vitalité, de joie de vivre. Elle aime son rôle de maman, mais pas question pour elle de s'engager dans une relation, son équilibre elle l'a trouvé avec ce site de libertinage qui lui offre de nombreuses possibilités pour ne pas oublier la femme séduisante et désirable qu'elle est.

Ricardo aime l'anonymat que lui procure les rencontres en ligne. Cependant, avec Sexy Lady, il a envie de plus. Mais Joséphine n'est pas une groupie et il va redoubler d'efforts pour la conquérir.

J'ai adoré le jeu qu'ils mettent en place, j'ai beaucoup ri des situations qu'ils se font subir. Chacune de leur rencontre fait monter la tension et la température, oublie ton plaid, pas besoin avec cette romance !

J'ai aimé la tournure prise par les événements, l'histoire est addictive et les personnages très attachants. J'ai plus qu'adoré Joséphine et son naturel. J'ai eu peur, j'ai frissonné, j'ai ri et pleuré, bref les émotions sont bien présentes tout au long de la lecture.

J'ai été happée par cette histoire pour ne plus arriver à la lâcher, une romance magnifique que je te conseille vivement de découvrir !

Commentaire ajouté par Angelalectures 2023-01-15T14:47:19+01:00

Ça a été une belle découverte cette histoire, j'ai passé un super moment.

C'est l'histoire de Jo jeune maman qui pour s'épanouir va s'inscrire sur un site internet un peu particulier 🥵 elle va créé une affinité avec un certain pseudo. Ils vont bien s'entendre face caméra et vont décider de se rencontrer derrière la caméra. Jo a un caractère bien particulier, elle est comme on pourrait dire pas toute seule dans sa tête... Honnêtement j'ai souvent rie lorsqu'elle se parlait a elle même.

Rick est quelqu'un de connue passer par un site pour assouvir ces besoin est devenu une routine afin d'éviter les groupies. De plus comme ça il évite tout contact avec les gens... Suite à un évènement il est devenu solitaire et n'aime pas la foule.

Quand ils décident de se rencontrer, ils découvrent que l'alchimie n'est pas juste derrière leur écran. Étant tous les deux très joueur ils vont entamer un jeu de celui qui arrivera à "perturber" plus l'autre. Je dois vraiment dire que cette partie du livre est une vrai pépite. C'est amusant, décalé et même frustrant

Jo et Rick vont se voir de plus en plus souvent et découvrir que finalement peut être quelque chose existe entre eux. Mais entre des groupies, des folles, des pingouins, un enfant, ses parents et un ex mari qui s'en mêle un peu trop... comment s'en sortir. Comment développée cette relation.

Une belle histoire, riche en émotion et rebondissements. J'ai dévoré ce livre et le recommande fortement. Le perso féminin est un délice et la douceur et la douleur de Rick est vraiment très différent.

Commentaire ajouté par Laura_1998 2022-12-08T01:35:21+01:00

Pas trop mal

Commentaire ajouté par dreamofnas 2022-10-09T11:59:11+02:00

Sexy Lady est un livre addictif , surprenant avec une pointe de suspense. L’actrice nous donne un ticket pour entamer par moment un grand 8 émotionnel allant du rire au caliente en passant au larmes ( attention préparez votre boîte à mouchoir pour le chapitre 34 ) . Ce roman est surprenant déjà par son prologue sous forme de contrat , il est surprenant par son aptitude à nous surprendre au moment où on s’y attend le moins surtout à la fin. L’actrice joue avec ses lecteurs comme un marionnettiste avec ses poupées et ça c’est intéressant dans le sens où on ne sait jamais à quoi s’attendre.

Sexy Lady narre donc l’histoire de Ricardo un joueur de ruby pro et Jo une mère de famille maladroite en apparence mais à fort caractère et sexuellement libérée. Les deux vivent dans deux mondes différents mais ont un point commun un site libertin lieu de leur rencontre. S’en suit l’évolution d’une relation amoureuse et sulfureuse avec des embuches et des moments de fou rire parce que oui Ricardo souhaite faire le malin mais Jo elle ne se laisse pas faire ou bien Jo doit changer d’arme si un cambrioleur rentre. J’ai aimé le fait que Jo soit une femme forte qui assume pleinement sa sexualité . Aurore a su faire en sorte de créer des antagonistes aux couples qui évolue au fil de leur relation. Au départ on a la pouf de base , puis l'ex tête à baffe avant de clore par la fanatique. Sa plume est l’archétypte de la plume addictif qui rend une LC ardue car on a du mal à attendre les autres.

Commentaire ajouté par Elodie-490 2022-10-02T16:14:55+02:00

Dire que j’ai entendu parler de ce livre pendant des mois et des mois serait un euphémisme ! Et puis à Thiviers, j’ai rencontré Aurore. Une femme si solaire qu’il faut des lunettes de soleil pour l’approcher ! Une auteure qui m’a aidée à revendiquer mon statut d’auteur. En deux mots, une belle personne tant à l'intérieur qu’à l’extérieur.

[ℝ𝕖𝕤𝕦𝕞𝕖]

Joséphine, mais pour ne pas l'énerver, appelons la Jo, vit son intimité à la vitesse de la fibre. Et oui, avec un fils ado, c’est bien sur internet qu’elle va faire ses rencontres chaudes bouillantes. C’est comme ça que son chemin croise celui de Rickydu69, alias de Ricardo Solis, joueur star du XV de Lyon.

Entre l’enseignante de maternelle et le joueur pro, deux mondes totalement différents. Surtout quand la vie s’en mêle. Sauront-ils supporter les épreuves ou bien leurs chemins se sépareront-ils aussitôt recontrés ?

[𝔼𝕩𝕥𝕣𝕒𝕚𝕥]

Le lendemain de ma soirée coquine, je me réveille pimpante. Jouir me va toujours bien au teint. Toute trace de culpabilité envolée, je me prépare à aller enseigner à mes petits élèves de cinq ans. Eh oui, je ne suis pas que Sexylady, je suis également et surtout Jo, diminutif de Joséphine, ignoble prénom de ma défunte grande tante inconnue au bataillon. J’ai une vie bien rangée, bien organisée et tout est rythmé à la minute près… Nan, je rigole ! Moi, je suis tête en l’air, toujours en retard, jamais coiffée, habillée comme ça vient et c’est, à ce qui paraît, ce qui fait mon charme. Mes grands yeux verts et mon visage rond me donnent un air innocent. Et pourtant… au lit, je suis une vraie coquine ! J’aime le plaisir charnel, j’aime susciter l’envie, le désir. Les réseaux sociaux sont pour moi du pain béni. Étant trop timide et maladroite au premier abord, le virtuel en premier rendez-vous, c’est parfait, je suis plus à l’aise.

[𝔸𝕧𝕚𝕤]

Chaud caliente

On peut dire que ce livre m’a réchauffé les entrailles, surtout celles au Sud ! Les rencontres entre Sexy Lady et Rickydu69 sont très très hot, mais jamais vulgaires ! Et ce dès les premières pages ! Dans un premier temps, je dois avouer que je n’étais pas prête, mais Aurore a révelé la Sexy Lady en moi !

Des vrais personnages

Bah oui ça va peut-être vous sembler étrange mais j'aime quand ce que je lis pourrait arriver dans la vraie vie. Je me suis reconnue, un peu, dans Jo et surtout sa manière de déprécier son corps qui est le sujet d'adoration de Ricky. J'ai adoré la profondeur de Ricky qui, malgré toutes ses réussites, reste un enfant blessé et qui fait du mieux qu'il peut pour garder la tête hors de l'eau, surmonter ses blessures et rester un homme sur qui on peut compter.

Bien plus qu’une simple romance

Avec des personnages aussi profonds, bien évidemment l’intrigue ne pouvait pas être superficielle ! Je dois avouer que j’ai été baladée du début à la fin, je n’ai rien vu venir. A un moment, je me suis même dit, il manque un truc, ça va pas, mais c’est pour mieux nous asseoir dans notre confort et nous surprendre par une finale haute en couleur (surtout le rouge !)

[ℂ𝕠𝕟𝕔𝕝𝕦𝕤𝕚𝕠𝕟]

En bref, j’ai adoré la plume très addictive d’Aurore LC. Et si j’hésitais à lire Fanatick, le spin-off, car il est très sombre, je n’ai maintenant qu’une hâte : me plonger dedans pour retrouver les mots si puissants et si fluides de l’auteure.

Alors n’hésitez pas aussi longtemps que moi et direction la librairie la plus proche pour vous procurer cette pépite brûlante !

Commentaire ajouté par AnaisLouve 2022-09-23T22:53:56+02:00

Drôle, décalé, sexy et libérateur telle est la synthèse de ce livre.

Plongez avec Jo dans l'univers des rencontres via internet, des jeux érotiques par caméra interposées, l'angoisse des rencontres en vrai, le stress de gérer sa vie derrière un écran et sa vie IRL.

Jo, Joséphine, est une jeune maman célibataire. Elle a un ado en pleine crise existentielle, un métier de maitresse en maternelle et un sérieux manque d'interaction social. Sauf que faire des rencontres quand on est mère célibataire ce n'est pas simple, alors Jo a recourt aux sites de rencontres par internet. Et tant qu'à faire, autant affiché la couleur directement, elle va sur des sites libertins.

C'est comme ça qu'elle rencontre Rick, Ricardo, qui lui utilise ce type de site pour filtrer la gente féminine, qui est plus attirée par sa notoriété / célébrité, que par sa personne réelle. En effet, Rick est un joueur de rugby professionnel qui monte et qui commence à être reconnu.

Entre les deux ça va devenir torride ! Et attention parce qu'ils ont tous les deux un sacré caractère ! Personne ne se laissera marcher sur les pieds dans cette histoire.

J'ai aimé la plume fraiche et simple de l'auteur. Sa façon de décrire les scènes érotiques de manière crue mais non vulgaire, totalement assumé et tellement libérateur.

Ici il n'y a pas de faux semblant, l'histoire est vraie, authentique, les sentiments sont puissants et tellement justes.

On passe d'ailleurs par toute la palette des sentiments. On rit, on pleure, on soupire, on se consume de désir, on tremble de peur, on vit tout simplement.

J'ai pris ce livre pour cela : une pure tranche de vie, un vrai moment de bonheur, quelques heures de détente parfaite et bien dosées.

L'histoire est simple, facile à lire et totalement addictive. Le scénario est assez classique même si l'auteur arrive à nous surprendre, les retournements de situations sont présents et parfaitement efficaces. Tout est bien mis en place pour qu'on ne puisse pas lâcher le livre de la première à la dernière page.

Les personnages sont très bien travaillés et pétillants.

J'ai adoré Jo, son caractère, sa joie de vivre, sa pétillance et surtout son pet au casque ! J'ai aimé son côté déjanté, son franc parler, son manque de filtre aussi. C'est la femme libre et libérée qui s'assume malgré ses peurs et ses angoisses. On as toutes un peu de Jo en nous.

Rick, quand à lui, est le parfait super mâle. Séduisant, légèrement autoritaire mais fragile aussi. Avec ses faiblesses et ses doutes. Il est juste et très touchant. Il complète et protège Jo, le duo est bien équilibré et ça marche comme sur des roulettes.

Les personnages secondaires abordés sont intéressants et on aimerait en savoir plus sur eux. Venir chez eux lors d'un prochain voyage et les découvrir plus en profondeur.

Besoin de chambouler votre train train quotidien?

Embarquer avec Jo et Rick, vous ne serez pas déçus du voyage !

Commentaire ajouté par Quickobanana_books 2022-09-08T22:21:05+02:00

Coup de cœur pour l’histoire

Coup de cœur pour l’auteure

Je pense que là on est sur un combo gagnant

Arriver à me faire pleurer c’est fort ! J’ai chialé comme un bébé ( pour celles qui l’ont lu chapitre 34 hein, et pour celles qui vont le lire préparez votre boîte de mouchoirs à portée )

J’ai adoré Josephine alias Jo , prof en maternelle et libertine , de famille modeste avec un caractère bien trempé , complètement déjanté , forte et à la fois fragile ! On pourra lire entre les lignes que c’est une battante mais qu’elle n’a pas tout à fait confiance en elle. Ricardo est un don Juan, célèbre, avec beaucoup d’argent, il est taciturne MAIS ….. un fossé les sépares, ils vivent tout les deux dans deux univers totalement différents , de ça en découlera une belle histoire d’amour . Jo m’a touché , et on pourrait l’avoir comme amie , elle est très touchante.J’ai adoré ses joutes verbales ! Je suis passé par toutes les émotions possibles grâce à elle . Bref vous l’aurez compris ce livre est dingue . L’auteure est prodigieuse , rare sont les livres où j’ai eu le cœur en miettes .

La plume était fluide , les chapitres courts donc très addictifs, si je ne l’aurai pas lu en LC je l’aurai dévoré en moins de 24h ! C’était dingue !

D’ailleurs tellement dingue qu’on va lire le spin off avec la psychopathe de Céline 😂. J’ai hâte ! Et vous vous avez envie de le lire ?

Pour moi c’est un 10/10 !

À bientôt ❤️

Sortie récente

"Ricardo, Tome 1 : SexyLady" est sorti 2024-01-07T04:18:43+01:00
background Layer 1 07 Janvier

Ricardo, Tome 1 : SexyLady

• France : 2024-01-07 (Français)

Sofy-3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-25T23:19:42+01:00