Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Shadow Guild, Tome 2 : Pacte avec le diable



Description ajoutée par Shiravee 2020-06-03T14:41:52+02:00

Résumé

J’ai trouvé un endroit où je me sens à ma place et où je peux être moi-même : Guild City, une ville secrète située au cœur de Londres. Et tout est génial...

Enfin, jusqu’à ce que le Conseil des Guildes découvre que je suis une marginale qui possède une magie bien trop puissante à leur goût. Et qu’en plus, j’ai du mal à la contrôler.

On me jette en prison, vous imaginez ?

Mon seul espoir pour sortir de là : le Diable de Vallée sombre, un vampire mortellement sexy et puissant. Le prix de son aide ? Que j’accepte de travailler pour lui.

Pourquoi hésiter ? À cause d’un léger détail : une prophétie prétend qu’il est mon âme sœur maudite.... Ça veut dire quoi ?

De toute façon, je n’ai pas le choix, alors j’accepte à une condition : qu’il m’apprenne à contrôler ma magie.

Moi qui croyais que c’était la solution idéale à mes problèmes, je ne suis pas au bout de mes peines. Car le travail que m’a confié le Diable de Valléesombre m’oblige à déterrer des secrets de son passé.

Et on pourrait bien y laisser tous les deux la vie !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - V.O. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

I've made a deal with the Devil.

Finally, I’ve found a place where my weirdness fits in—Guild City, a secret magical place deep in the heart of London. And it’s great… for about 2.5 seconds. Right up until the Council of Guilds discovers I’m a magical misfit with too much magic I can’t control.

When they throw me in prison, my only hope is The Devil of Darkvale. A prophecy states that the lethally sexy vampire is my Cursed Mate. Whatever that means. He’s so powerful that he can get the Council off my back, but he’ll only do it if I work for him.

I want to refuse, but I don’t have a choice. I agree on one condition—he trains me to control my magic so the Council won't toss me in a dark cell to rot. He agrees, but as we work to solve a mystery from his deadly past, it becomes a question of whether or not we’ll even survive.

Afficher en entier

Classement en biblio - 80 lecteurs

extrait

— Je ne vois rien ici.

Les métamorphes se déployèrent à la recherche d’une porte secrète.

— Une seconde, dit Carrow.

Elle pointa le doigt vers un petit animal qui courait vers nous sur les rails.

— Quelque chose arrive.

— C’est le plus gros rat d’égout que j’aie jamais vu, remarqua Quinn.

L’animal approcha, puis s’arrêta et se dressa sur ses pattes arrière. Il siffla en direction de Quinn.

"Qui est-ce que tu traites de rat ?"

— C’est Cordélia, Quinn, déclara Carrow. Mon familier. Elle n’aime pas qu’on la traite de rat.

— Mes excuses, Cordélia, dit Quinn, sourcils froncés. Je ne t’avais pas reconnue, de loin.

"Hum. Je ne suis pas convaincue."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un second tome qui est dans la même veine que le premier. Nous y retrouvons Carrow et Grey dans de nouvelles aventures au coeur de Guild City.

A lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
Argent

Après avoir vécu en marge des humains, Carrow a trouvé sa place à Guild City, la ville secrète à l’intérieur de Londres où vivent tant de groupes surnaturels et où la magie est partout. Mais ça, c’est sans compter sur le Conseil, qui n’accepte pas qu’elle soit une marginale parmi eux et veut qu’elle rejoigne l’une des guildes, car sa magie est puissante, bien qu’elle ne sache pas elle-même à quel point. Pour se sortir de cette situation et éviter de se retrouver en prison pour un temps indéterminé, elle va avoir besoin de lui : Le Diable de Valléesombre, ce vampire aussi sexy qu’effrayant qui l’attire autant qu’il attise sa peur. Le prix à payer pour son aide, c’est qu’elle l’aide à résoudre l’un de ses problèmes. Sauf que celui-ci peut être plus grave qu’ils l’imaginent, et les conséquences pourraient bien entraîner des morts… la leur en premier lieu !

J’avais eu un avis assez mitigé sur le premier tome, et je dois dire que j’ai commencé ce second livre avec pas mal de doutes. J’ai été ravie de retrouver l’univers que je trouve vraiment bien construit, fascinant et prenant. L’auteure a bien travaillé son monde, on en découvre plus dans cette suite, que ce soit au sujet des guildes, des univers parallèles, de la magie ou de bien d’autres choses encore, et j’ai adoré ça ! Bon, il y a un truc qui m’a chiffonné, quand même. Entre le début du tome 1 et la fin du tome 2, il ne s’est déroulé que… une semaine ! Alors oui, il peut se passer pas mal de choses hein, mais là, j’avoue que ça fait trop pour moi. Ils ont des journées de 72 h ou quoi ? Malgré ça, l’intrigue m’a énormément plus. C’est prenant et on se pose de multiples questions, et on a toujours envie d’en savoir plus !

Carrow… Je l’aime bien en règle générale. C’est une fille qui prend tout bien, qui reste de bonne humeur et qui se lie facilement d’amitié. Mais, si ce point est un avantage, elle m’a aussi agacé, car si elle fait confiance facilement à ses amis, si elle ne les juge pas et n’essaye pas d’en savoir plus à leur sujet, quand il s’agit du Diable de Valléesombre, elle est méfiante et l’accuse presque de tous les maux, peu importe qu’il n’ait jamais fait de faux pas depuis qu’elle le connaît, qu’il l’ait toujours aidé et même protégé. Alors elle m’a agacé pour cela. Sinon, elle est courageuse, elle n’hésite pas à se mettre en danger pour protéger les autres, pour découvrir la vérité, elle veut exister et se faire sa place, et j’ai aimé ça ! Et puis, leur relation évolue, doucement, elle prend son temps et c’est une bonne chose !

Parlons peu, parlons bien, parlons du Diable ! Ah, lui, je l’ai tout simplement adoré dans ce tome ! On le voit énormément évoluer, il avance, il change, il se remet en question et il m’a touché, bien plus que l’héroïne, je dois l’avouer. Il n’est pas irréprochable, il connaît son passé et l’assume, mais il ne le cautionne pas. Il connaît ses erreurs. Il est touchant de voir s’éveiller les sentiments de cet homme qui est resté de marbre face au reste du monde depuis si longtemps. La glace fond et le feu renaît, pour notre plus grand plaisir !

On voyage bien plus dans ce tome, Roumanie, Transylvanie, on découvre de nouveaux décors et de nouvelles histoires qui viennent ajouter de la profondeur au récit.

En conclusion, j’ai beaucoup aimé ce tome, bien plus que le tome 1, même si j’ai encore quelques petits détails qui m’agacent. Les personnages sont top, j’ai bien plus apprécié Carrow ici, et je suis totalement fan du Diable de Valléesombre ! L’intrigue m’a conquise, et la plume de Lindsey Hall, son univers fascinant m’a vraiment séduite ! J’ai hâte de voir ce qu’elle va nous réserver pour la suite !

Afficher en entier
Or

Une aventure trépidante , mais qui laisse un sentiment de trop rapide . A peine le problème posé que la solution est découverte et mise en oeuvre . J'aime beaucoup les personnages , même si je me demande pourquoi ses amis sont si fidèles à une jeune femme rencontrée quelques semaines plus tôt . Je vais lire la suite .

Afficher en entier
Argent

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/03/21/shadow-guild-2-pacte-avec-le-diable-linsey-hall/

J’ai bien aimé le premier tome, c’est une série légère avec un univers magique sympa. Ce second tome est dans le même rythme et même si ça ne va pas vous surprendre dans l’avancement de l’intrigue, on passe un moment de lecture très sympa.

Carrow tente de se faire une place à Guild City mais elle doit remplir plusieurs critères dont celui d’être affiliée à une guilde. Vous vous doutez bien que ça ne va pas se passer tranquillement et elle va devoir une fois de plus s’associer au Diable de Valléesombre.

Ce tome est facile à lire et très agréable, Carrow a besoin de progresser pour maitriser ses dont, avec le Diable, elle sait qu’elle peut y arriver mais se rapprocher de lui c’est aussi prendre le risque de dépasser une ligne et il lui sera impossible de revenir en arrière par la suite.

J’espère que ce petit jeu de séduction avec la peur des âmes soeurs maudites ne va pas durer trop longtemps. J’apprécie le « je t’aime, mais je ne peux pas » qu’à petite dose et si ça devient l’unique dynamique dans leur duo, je risque de me lasser.

J’ai bien aimé l’intrigue, elle permet de tout de même nous montrer plusieurs aspects du Diable et il n’est plus si énigmatique. Ce tome a surtout aussi le gros avantage de faire progresser l’héroine et c’est pour moi le plus important. Qui est Carrow et quelles sont ses aptitudes ; on en sait plus mais l’on sent que la jolie blonde est loin d’avoir encore tout montrer et qu’il va falloir qu’elle s’entoure de ses amis et peut être même du Diable pour en prendre la pleine mesure.

Ce tome confirme mes impressions après le premier récit. C’est toujours prévisible mais c’est agréable et addictif à lire. J’aime beaucoup le décors et j’ai hâte d’en avoir plus sur Guild City. La plume reste fluide et plaisante. Un roman urban fantasy qui suit son petit chemin tranquillement, je vais ajouter que ce tome est pour moi meilleur que le précédent car plus approfondi tout de même. Si on continue sur cette voix, ça pourrait vraiment devenir plus que sympa.

Afficher en entier
Argent

Une saga assez prometteuse. Après avoir lu deux romans avec des liens d’âmes soeurs, j’aime que la romance soit un peu plus compliquée ici. L’addiction est au rendez-vous et à chaque fin d’opus, j’ai l’envie de poursuivre l’aventure.

Carrow essaye tant bien que mal de se faire à sa nouvelle vie. Il est temps pour elle de choisir sa guilde et cela va lui apporter beaucoup de problème. Sa magie est incontrôlable et cela la met en danger. Elle essaye de rester le plus loin possible du Diable, mais quand Shadow Guild sera menacé, ils devront faire équipe pour le meilleur et pour le pire.

Un plaisir de retrouver notre héroïne : j’aime son caractère, sa persévérance et le fait qu’elle ne ressemble pas à tout le monde. Le mystère autour d’elle et de ses pouvoirs est à son maximum. J’essaye d’avoir des idées, mais c’est très difficile.

Nous retrouvons ses acolytes ainsi que le Diable. Grey est un personnage que j’aime vraiment beaucoup. Le fait d’avoir son point de vue aide beaucoup à cela. Celui qu’on nous décrit comme un monstre, nous montre une facette plus douce et quel régal.

Malgré leur lien d’âme soeur, la romance est superficielle. Je n’emploie pas ce mot à titre péjoratif. Les sentiments sont là, mais la peur et surtout les potentielles prophéties nous permettent d’avoir un slow burn. Ce qui n’est pas pour me déplaire.

Un deuxième opus avec beaucoup d’actions et de révélations. Je ne peux rentrer dans les détails, mais les pages défilent toutes seules et je suis vraiment imprégnée dans ma lecture. J’aime beaucoup.

Je suis à l’affut des sorties de cette saga et je pense que cela arrivera jusqu’au grand final. Une chronique courte pour éviter d’en dire trop. Mais retenez que je vous recommande fortement cette saga.

Afficher en entier
Or

Dans ce tome on retrouve Carrow qui s’installe et trouve ses marques dans Guild City, elle a même pour projet de lancer son affaire, de « détective ».

Mais le Conseil des Guildes ne voit pas d’un très bon œil qu’elle ne masque pas sa magie et qu’elle ne fasse partie d’aucune guilde.

Et bim, c’est la case prison !

Et qui c’est qui va venir sauver la madame en détresse? Je vais pas vous laisser deviner c’est trop facile !

Le Diable en personne, le Diable de Valléesombre !

Notre vampire sexy va donc sauver Carrow mais c’est dans son intérêt car il a besoin de l’aide de notre marginale !

Ils vont donc ce lancer dans une enquête car Guild City est en danger et ça ne va pas être simple de sauver ce lieu !

Encore un tome génial! Du début à la fin, la plume et tellement juste, je me suis laissée porter jusqu’à la fin avec beaucoup de plaisir.

J’aime beaucoup ce mystère qui entoure Carrow, elle possède des capacités qu’elle ne devrait pas posséder.

Mais malheureusement mes questions vis a vis d’elle sont toujours là, je croise les doigts pour avoir des réponses dans le prochain tome, encore !

Le Diable m’intrigue de plus en plus mais surtout la prophétie est une épine dans mon épanouissement !

Oh je veux des réponses !

De l’action, des morsures, de la magie ...

Bref j’ai adoré, et il me tarde la suite pour voir comment certaines choses vont évoluer, mais surtout pour avoir des réponses... Carrow est trop mystérieuse çà m’agace !

Afficher en entier

Quand la version française ?

Afficher en entier
Argent

Très bonne suite et lecture toujours addictive

Afficher en entier

Date de sortie

Shadow Guild, Tome 2 : Pacte avec le diable

  • France : 2022-03-31 (Français)

Activité récente

ange900 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-24T11:32:13+01:00

Titres alternatifs

  • Wicked Deal (Shadow Guild: The Rebel #2) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 80
Commentaires 8
extraits 6
Evaluations 27
Note globale 7.44 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode