Smallville, Tome 1 : Bienvenue sur Terre

Description ajoutée par Whale 2019-09-01T13:30:51+02:00

Octobre 1989, Smallville, Kansas. Une pluie de météorites s'abat sur la ville, semant sur son passage mort et désolation. Les dégâts sont innombrables et les séquelles difficiles à effacer, mais de la catastrophe a surgi un miracle : un enfant de trois ans, découvert errant parmi les débris d'un petit vaisseau extra-terrestre. Dix ans plus tard, Clark Kent est devenu un adolescent comme les autres. Ou presque... Il doit en effet gérer l'évolution de ses super pouvoirs et préserver le secret de son identité, tout en tâchant d'attirer l'attention de Lana, la fille la plus populaire du lycée... Il est alors victime d'un accident au cours duquel il sauve la vie d'un certain Lex Luthor...

j'adore se livre surtout C'est mon film préféré, j'en n'ai regardé pour l'instant que 4 saison, en attendant j'ai hâte de voir la suite, surtout que C'est un film avec plusieur action trop cool.

Livre qui se lis très vite et qui reprend exactement tout les passages du 1er episode de la série télé.

c'était une de mes série préférée quand j'étais gamine. il me semble qu'ils la repassaient à la télé.

j'ai lue les livre vue que j'adore la serie.. et je n'est pas etait déçue

Je préfére largement regarder la série, plutôt que de lire les livres qui en sont tirés, voila pourquoi je me suis arrêtée au Tome 1 sans aller plus loin !!!

J'ai lu ce premier livre après avoir écouté les 10 séries télévisé et je dois avouer que ce livre ressemble braiment au premier épisode de la série télé... J'ai été un peu déçu mais j'adore lire donc je vais surement lire tout les autres livre de cette série

Smallville, Tome 1 : Bienvenue sur Terre

• France : 2003-12-04 - Poche (Français)

• Arrival - Anglais