Livres
613 140
Membres
710 392

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Summer trip in Scotland, Partie 3



Description ajoutée par Gkone 2022-07-22T20:16:51+02:00

Résumé

Il est Écossais.

Elle est anglaise.

Leur histoire parle pour eux.

Jamais ils ne seront amis.

Pourtant leurs corps semblent prêts à tout.

Alors qu’elle se pensait promise à un brillant avenir universitaire outre-Atlantique, Ruby découvre que son père a œuvré en silence pour qu’elle intègre la prestigieuse faculté de Saint Andrews.

Immergée au milieu des Highlands, la voilà entourée d’Écossais.

Lewis a grandi parmi eux, il connaît sa mission. Et Ruby pourrait bien devenir un atout pour celui qui cache bien sa manche.

Entre trahisons, jeu de pouvoir et vieilles rancœurs, la passion qui les anime nous entraîne dans une saga en quatre tomes, où amour rime avec suspense.

Bienvenue dans les Highlands !

Afficher en entier

Classement en biblio - 21 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par laetitiaR 2022-08-08T16:17:06+02:00

Et cette robe, on en parle de cette putain de robe ?

Un bout de tissu, qui a dû coûter un bras et qui ne couvre pas grand chose de sa peu diaphane qui appelle au péché. Chaque fois que je passe ma main dessus, j'ai envie de décrocher le lien qui la maintient derrière sa nuque. Je suis persuadé qu'elle s'étalerait au sol en un drapé envoûtant, la laissant totalement nue.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

C’est court mais il y a toujours de l’action…déjantée. Le scénario est loufoque mais je passe un bon moment. L’arroseur arrosé. L’humour et le mélange des rivalités historiques transposées à nos jours, fonctionnent pour moi.

Un moment de légèreté agréable à lire. Pauvre monarchie, elle en prend « pour son grade ».

Afficher en entier
Commentaire ajouté par livtya 2022-09-03T20:06:19+02:00
Or

Ce tome est chaud, chaud chaud préparez vous à vous mettre au frais avec les chaleurs actuelles car Ruby et Lewis viennent de deux mondes différents mais leur entente intime est au top .🔥

Rencontre des familles et du mode de vie mutuels sont présent ici et autant vous dire que ça fait des étincelles et des découvertes étonnantes.

A trop vouloir jouer et duper les autres, ils pourraient s'y perdre eux... A suivre 😜

Je suis toujours team Ruby, Girl Power en action. Des envies de faire manger des kilts des fois .🤬

Hâte de découvrir le dernier tome et de clôturer cette chouette saga de l'été, il y a beaucoup de mystères et j'espère donc avoir mes réponses.🤔

Afficher en entier
Argent

Une romance globalement bonne ou l’humour était ultra présente, romance , spicy, manigance un cocktail du tenter et une fin sympa

Afficher en entier
Argent

Je poursuis ma découverte de cette excellente petite saga de l'été et ce troisième opus est aussi bon que les autres !

Lewis et Ruby passent un nouveau cap dans leur petit jeu de dupes. Ruby va faire une immersion chez les écossais pure souche et Lewis va enfin obtenir ce qu'il voulait et pénétrer dans le cercle très fermé de la monarchie anglaise. Maintenir les apparences devient de plus en plus difficile...

On sent la jalousie poindre dans certaines réactions, on sent les choses évoluer entre Lewis et la belle anglaise. Seulement on sent aussi la toile se refermer sur eux. Qui est le loup et qui est l'agneau? Difficile à dire, les deux sont aussi têtus l'un que l'autre et ne lâchent rien!

J'aime toujours autant Ruby, c'est une héroïne qui en a dans la culotte, comme on dit. J'adore ce contraste entre sa force intérieure, sa froideur due à son rang et la chaleur qui couve dans son coeur quand Lewis est dans les parages. Entre eux, c'est très chaud et j'ai adoré l'évolution de leur relation. Et Lewis, ce highlander brut de décoffrage, sauvage et rustre...il ne lui manque rien! Je veux un Lewis !

Un tome encore très riche en rebondissements qui se finit sur un twist qui met les nerfs en pelote ! Une écriture fluide, une histoire addictive parfaite pour l'été. Si je devais mettre un petit bémol, il porterait sur le séjour de Ruby chez Lewis, que j'aurais aimé plus développé pour mieux comprendre certaines choses. J'ai trouvé ce passage un peu rapide.

Quoi qu'ile en soit, j'ai hâte de connaître la fin !

Afficher en entier
Or

J'adore ! Les choses s'accélèrent, nos deux protagonistes ne maîtrisent plus grand chose et c'est trop drôle ! L'attente va être longue pour lire la suite de cette romance que je trouve vraiment géniale.

Afficher en entier
Diamant

• Comme à chaque fois je suis heureuse de les retrouver !!!

• On sent de plus en plus les rapprochements qu’il y a entre eux, les petites attentions qui se font naturellement etc …

• C’était une super belle lecture pour ne pas changer 💚

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ange1909 2022-08-05T18:17:07+02:00
Or

Avec cette troisième partie nous passons enfin au plat principal et je me suis régalée. Le jeu entre Ruby et Lewis m'a tenu en haleine, leur relation accélère et devient piquante à souhait. .

Ruby a de la répartie et ne se laisse pas faire, j'aime son côté combattante et assumée.

Lewis ne ménage pas sa dulcinée et leurs échanges amènent un vent de fraicheur. Petit point mais pas des moindres, notre Laird est chaud bouillant 🔥. Attention aux petites culottes, Lewis est dans la place 😂.

J'aime toujours autant la plume d'Emily, très fluide et avec beaucoup d'humour.

En conclusion un plat principal drôle, captivant et qui m'a embarquée tout autant que les premières parties. J'ai hâte de lire la dernière et le fin mot de cette relation étrange mais fascinante.

Afficher en entier
Or

Je ne m'en suis pas cachée, je prend beaucoup de plaisir à découvrir cette saga de l'été proposée par Emily Jurius. Comme toujours, nous reprenons là où nous nous étions arrêtés et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette troisième partie ne manque pas de piquant.

Nos deux héros passent un nouveau cap dans leur relation. En effet, ils vont faire la connaissance de la famille de l'autre et ils devront jouer leurs rôles à la perfection, pour continuer à duper tout le monde. Charnellement, ils s'accordent parfaitement mais qu'en est-il de leur plan ? Est-ce toujours un jeu ? Ne risquent-ils pas se faire prendre à leurs propres pièges.

Cette partie est complètement dingue et addictive. Nos deux protagonistes se retrouvent à devoir jouer leurs partitions devant un public difficile à conquérir. Néanmoins, les personnalités se révèlent et je me demande, notamment pour Ruby, si elle n'a pas sous-estimé son adversaire. Les joutes verbales entre les deux sont savoureuses et les scènes épicées maintiennent la pression à son comble. J'ai aimé découvrir l'intérieur d'un clan écossais, même si leur côté machiste m'a complètement refroidi, et j'ai été très étonnée par l'aspect guindé et formel de l'aristocratie anglaise. Je savais que le traditionalisme était de mise mais là, on est quand même dans un milieu très snob et fermé.... Encore une fois, la partie se termine sur un petit coup de théâtre qui annonce une fin haute en couleurs ! J'ai hâte !

Afficher en entier
Or

Avant de donner mon avis, je mets un avertissement destiné au jeune public car cette partie va comporter pas mal de scènes à caractère sexuel. Ce qui est logique vu l'avancée de l'histoire. En tout cas, j'ai totalement adoré ! Cela change de seconde partie qui était un peu une parenthèse, un moment calme avant que les choses sérieuses commencent.

Je suis toujours aussi fan de la plume d'Emily Jurius. Elle se prête parfaitement à sa saga de l'été entre légèreté, fluidité et la pointe d'émotions essentielle. C'est parfait pour l'été !

J'aime beaucoup cette intrigue qui met en avant le thème de l'être et du paraître. La tension est à son comble en allant dans le fief de chacun. Le cliffhanger à la fin donne envie de découvrir la suite immédiatement.

Nous avons donc des protagonistes qui sont toujours parfaits en apparence. Pourtant, leur carapace commence à se fissurer de plus en plus au contact de l'autre. Ils ne sont plus des ennemis mais une équipe qui se fait passer pou un faux couple. Cependant, le désir sexuel est au rendez-vous, il se pourrait même que les sentiments soient compris dans le pack.

Pour conclure, j'ai craqué pour cette troisième partie encore plus fois. C'est vraiment la saga de l'été à suivre car c'est court, léger, pétillant et intense en émotions. Ici, on rit moins car les ennuis commencent, la réalité rattrape nos héros. J'aime beaucoup la plume d'Emily Jurius qui va parfaitement avec l'esprit du livre. L'attirance sexuelle et le désir sont au cœur de la relation de nos protagonistes. On sent que l'amour pointe un peu le bout de son nez mais ils ont encore beaucoup d'obstacles et de choix à faire s'ils veulent devenir un couple envers et contre tous. Après tous, ils ont beau être des ennemis car les écossais vouent une haine aux anglais. Ces derniers les voient comme des sauvages. L'amour peut-il exister alors ? A découvrir dans le/la prochain tome/prochaine partie surtout avec ce cliffhanger à la fin. Affaire à suivre.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Summer trip in Scotland, Partie 3" est sorti 2022-08-05T04:29:25+02:00
background Layer 1 05 Août

Date de sortie

Summer trip in Scotland, Partie 3

  • France : 2022-08-05 (Français)

Activité récente

livtya l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-03T20:06:03+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 21
Commentaires 9
extraits 2
Evaluations 11
Note globale 8.64 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode