Superior, tome 4

Description ajoutée par eurel 2010-10-07T20:25:13+02:00

Exa est en mauvaise posture ! Convoqué au château, il avoue au roi qu'il refuse de tuer le moindre monstre.

: la sentence ne se fait pas attendre : c'est la mort ! Jeté au cachot, le héros est libéré par le prince Juno, rallié à ses opinions.

Entre-temps, le palais royal a été pris d'assaut par une horde de créatures capables de prendre forme humaine ! Exa est le seul à pouvoir arrêter ces monstres envoyés par la copie de Sheila.

mais, privé de son épée, il commence à ployer sous le nombre de ses ennemis...

Extrait ajouté par plumanna 2016-01-13T14:35:05+01:00

A chaque fois qu'on se voyait arracher notre bonheur... on s'approchait un peu plus du point de non retour... On ne savait plus que s'entretuer... On a abandonné les émotions qui nous fragilisaient, afin de ne plus souffrir... C'est comme ça qu'on s'est laissé corrompre petit à petit...

Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-08T13:30:25+01:00

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette saga.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2020-06-13T22:47:00+02:00

Un tome où on commence à vraiment entrer dans une histoire longue. J'ai beaucoup aimé la confrontations des idées de Sheila et du roi.

Commentaire ajouté par Swein 2020-05-25T20:43:03+02:00

La fin de l'arc est vraiment bien amené avec le point de vue du roi, et encore l'idée que la haine engendre la haine. C'est également la conclusion de la remise en question du héros, dont-il ressort grandit et c'est Sheila qui commence à se poser de plus en plus de questions. J'aimerai vraiment avoir plus de suspense sur sa situation maintenant!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-09-24T13:36:45+02:00

On a encore ici du bon (pour moi en tout cas) avec de quatrième tome de Superior. Personnellement, j'ai vraiment adoré le dernier chapitre de ce volume !

Commentaire ajouté par MlleAndromaque 2017-09-29T12:31:50+02:00

Même si l'histoire est toujours cousue de fil blanc, j'ai vraiment apprécié ce tome parce que pour une fois, Sheila se retrouve dans une situation où sa véritable identité est soupçonnée Spoiler(cliquez pour révéler)par le roi. Enfin ! Il était temps que quelqu'un au moins se pose la question !

Sinon, le héros continue de me taper sur les nerfs à se remettre toujours en question...

Mais les graphismes sont beaux, il y a de l'humour, de l'action... ce manga reste sympas à lire ^^

Commentaire ajouté par flavia137 2015-08-23T18:44:44+02:00

Je n'aime pas le roi, je le trouve trop extrême et je trouve que le prince à le jugement un peu hâtif.

Commentaire ajouté par Tilancia 2014-12-14T23:22:19+01:00

Malgré le côté naïf du héros et notre diabolique roi démon, la série se lit vraiment bien. Chaque tome à ses charmes.

Commentaire ajouté par Zinthia 2013-02-22T21:13:18+01:00

Moi aussi j'ai été vachement déçue par ce quatrième tome. Les 2/3 de ce volume sont consacrées à de loooongues remises en question assez redondantes et franchement clichées. Un poil d'action au début et à la fin, mais c'est tellement submergé par les pensées des deux autres gus qu'on a l'impression d'être quasi tout le temps en plein monologue à demi dépressif.

Commentaire ajouté par Granoise 2013-01-28T18:54:32+01:00

Je vous conseil cette collection toujours aussi chaudement, et je vous assure que l'on va toujours de gag en gag.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-12-14T23:07:46+01:00

Déçue par ce tome, j'ai pas vraiment ri comme dans les autres et niveau histoire... C'est moi ou ça devient d'un cliché incroyable ? Y'avait pour moi rien d'intéressant, ça virait parfois sur le niais, tout était plus ou moins prévisible, pas de grosse surprise. J'espère que la série ne prend pas déjà une mauvaise route. Dès le quatrième tome, c'est rapide...

Superior, tome 4

• France : 2010-02-25 - Poche (Français)

Ash-L l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-09T23:55:17+02:00
Jojoki l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T02:02:04+01:00
Chikage l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T10:58:53+01:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:50:46+02:00