Tête à claques

Description ajoutée par Trinette 2013-01-24T13:40:02+01:00

Comment Tête à claques, le petit loup râleur, partit tout seul à la recherche de son dessert, prit son air le plus féroce...et faillit se faire dévorer tout cru par des lapins!

A partir de 5 ans.

Source : Fnac

Extrait ajouté par sapho 2019-09-09T18:41:57+02:00

... et pourquoi il n'y a jamais de tarte aux carottes et pourquoi je n'ai pas de copains et puis pourquoi on ne joue jamais au au loup et en plus j'ai même pas de livre pour lire hein dis papa pourquoi j'en aurais pas moi aussi un livre avec des images et tout et tout... ? C'est pas juste !

Commentaire ajouté par Amok66 2019-09-09T18:34:41+02:00

Il fait partie de ces livres que les enfants nous réclament régulièrement sans qu'on sache spécialement pourquoi. De très jolies illustrations et une histoire simple. Il n'en faut parfois pas plus.

Commentaire ajouté par Ambre64 2013-08-17T18:38:02+02:00

Je me souviens que j'ai lu ce petit livre il y a assez longtemps ... mais j'en garde un très bon souvenir !!

Des dessins très sympa et une petite histoire un peu drôle !

Commentaire ajouté par cab38 2012-10-19T11:13:17+02:00

Voici une histoire pour nos petites canailles : "Tête à claques" de Philippe Corentin (non ce n’est pas une histoire où on frappe les enfants je vous rassure !). A lire aux enfants à partir de 4-5 ans.

Les mésaventures de ce p’tit loup certain que son statut de loup lui assurera la victoire sont très plaisantes ! Ici les gentils deviennent les méchants et les méchants sont des trouillards.

Une manière aussi d'aborder la difficulté de trouver sa place quand on est petit !

Tête à claques

• France : 1998-04-17 (Français)

Swala l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-18T11:22:29+02:00