Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Too bad, I’m in love ! Tome 1



Description ajoutée par anonyme 2019-02-05T14:57:02+01:00

Résumé

Mignonne et populaire, Mayo, la sœur jumelle de Mahiru Yanase, a tout pour elle ! Mahiru, quant à elle, a toujours été « l'autre Yanase », celle qu’on choisit presque par dépit. Pour couronner le tout, à chaque fois qu’il lui arrive quelque chose de bien, le destin se retourne contre elle et ses espoirs sont constamment déçus ! Alors, quand, à son entrée au lycée, Aoi Satomi, un mystérieux beau gosse, n’hésite pas à clamer haut et fort ses sentiments pour elle… Mahiru se dit que la fin du monde n’est pas loin !

Afficher en entier

Classement en biblio - 60 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2021-07-06T21:33:55+02:00

Ce type est dangereux. Non seulement il est beau, mais en plus il est sympa.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par nayachan 2021-09-21T07:50:20+02:00

MAGNIFIQUE !

J'ai beaucoup aimé et l'histoire n'est pas longue a débuté et les caractéristique de mahiru (la fille) sons trop mignon et original !

SPOIL

SPOIL

SPOIL

SPOIL

SPOIL

SPOIL et le fait qu'elle s'ouvre a lui et quelle ne ce préoccupe plus de l'avenir du monde et qu'elle pense a elle sans crainte c'est waaaw

Afficher en entier
Lu aussi

Alors que je pensais être tomber sur un énième shojo où tout va beaucoup trop vite, la fin réussit tout de même à attiser ma curiosité. L'humour et la maladresse sont très présents dans ce manga, assez pour s'attacher doucement à notre personnage principale :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EMIlou 2021-02-12T16:13:21+01:00
Bronze

Un shôjo « classique » qui est assez mignon et attendrissant ; simplement aucune surprise au niveau de l’intrigue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-12-17T01:49:35+01:00
Diamant

Ce fut un manga tout en douceur avec de splendides dessins. Les personnages sont mignons à l'extrême et très attachant, il me tarde de connaitre la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-05-01T18:37:01+02:00
Or

http://encore-un-manga.com/2020/04/too-bad-i-m-in-love-t01-taamo.html

J'ai tout de suite eu envie de découvrir cette série en cinq tomes. Une histoire qui va probablement se lire rapidement et pour laquelle j'ai ressenti de l'intérêt en lisant le résumé.

Mahiru Yanase est "l'autre" jumelle, vous savez, celle qui passe après la petite préférée. Celle que l'on remarque à peine et qui fait office de vilain petit canard. Qu'à cela ne tienne, elle a fini par s'y habituer, à tel point qu'elle ne pense pas mériter que l'on s'intéresse à elle. Alors quand Aoi lui fait une déclaration d'amour, pour elle, c'est la fin du monde. Car ses petits bonheurs sont toujours contrebalancés par une catastrophe. Se pourrait-il que pour une fois elle ait le droit d'être choisie en dépit de ce qu'elle pense ?

Cette histoire pourrait s'apparenter à un shôjo classique et pourtant le contexte et l'héroïne en font un récit original et touchant. J'ai tout de suite aimé notre héroïne, elle nous apparaît fragile et décontenancée par ce qui lui arrive. On perçoit cette souffrance d'être la jumelle qui sera toujours dans l'ombre de l'autre. C'est une réflexion intéressante qui chemine tout au long de ce tome. Les doutes de notre héroïnes sont compréhensibles, et le fait qu'elle analyse tout ce qui lui arrive également.

Les personnages sont tous très intéressants, d'autres thèmes sont abordés grâce à eux. Aoi est un héros assez secret malgré le fait qu'il clame au grand jour ses sentiments pour Mahiru. J'ai hâte de découvrir son histoire.

Niveau graphisme, le coup de crayon de Taamo est très expressif. J'adore les traits des visages de nos héros, leurs expressions qui mettent en avant ce qu'ils ressentent. Notre héroïne est tellement mignonne, et notre héros très séduisant. L'environnement scolaire est plaisant, le décor est planté et on se laisse porter par l'histoire.

En bref, un premier opus efficace qui met en scène une héroïne touchante aux prises avec ses doutes et ses émotions. Le graphisme m'a séduit car il véhicule beaucoup d'émotions et que tout est très mignon. Le récit n'est pas dénué d'humour, ce qui rend l'histoire légère tout en ayant un côté plus profond. Un shôjo qui aurait pu passer inaperçu mais qui se démarque avec l'originalité et le contexte de l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titelolo38840 2019-09-17T17:23:01+02:00
Argent

Une histoire originale où c'est le garçon qui déclare sa flamme et la fille qui le repousse (au début). Hâte de connaître la suite :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cassandr 2019-09-04T19:03:23+02:00
Argent

Un petit Shojo tout mignon,le graphisme est plutôt beau, l'héroïne manque beaucoup de confiance en elle,ce qui peut se comprendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sangar26 2019-08-12T09:54:13+02:00
Lu aussi

Ce manga m'a laissé mitigé je n'ai pas particulièrement aimé ni détesté mais je n'aime pas vraiment les dessins et les personnages.

J'ai trouvé que le personnage masculin tombait amoureux trop vite même si dans les shojos c'est rapide là il la voit une fois et il est amoureux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2019-07-06T19:26:04+02:00
Diamant

https://lapommequirougit.com/2019/07/06/too-bad-im-in-love-1-%e2%80%a2-taamo/

Mahiru est une jeune fille qui manque beaucoup de confiance en elle. Depuis son plus jeune âge, elle ne cesse d’être comparé à sa sœur jumelle. Par ses camarades, par ses parents… Elle est toujours plus jolie, plus mignonne, plus douée et c’est d’elle dont on tombe amoureux. Vu comme ça, par étonnant que Mahiru manque autant de confiance en elle. Elle est d’ailleurs toujours accompagnée de pleins de talisman, étant persuadé que lorsqu’une chose positive lui arrive, il y aura un échange négatif en contre partis. Sauf qu’elle rentre au lycée, mais pas dans le même que sa sœur jumelle. Là-bas, elle va y rencontrer Aoi. Il est le stéréotype du beau gars, et pourtant, il a l’air différent. Il s’intéresse fortement à Mahiru et même plus que ça, car il lui demande de sortir avec elle !

Le style de dessin est vraiment beau et sympathique. Ce sont des traits types de Shôjo, mais on y découvre une particularité, qui le différent des autres. J’ai vraiment apprécié de Shôjo que j’ai trouvé vraiment tout mignon. Ici il est question de confiance en soi. On pourrait penser que Mahiru ne fait que se plaindre, mais lorsqu’on connait son passif, on comprend qu’elle ne puisse tout simplement pas comprendre qu’un si beau garçon soit gentil avec elle. Elle est persuadée qu’il se joue d’elle.

Too bad, I’m in love est un shôjo vraiment mignon pour le moment. Ce premier tome annonce de belle chose à venir. On sent qu’il y a du mystère autour du personnage d’Aoi. De son côté, Miharu est attachante et on a envie de l’aider à retrouver sa confiance en elle. J’ai vraiment hâte d’être le mois prochain pour m’acheter le tome deux !

Afficher en entier

Date de sortie

Too bad, I’m in love ! Tome 1

  • France : 2019-04-03 (Français)

Activité récente

SorayaB l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-31T18:46:59+02:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-14T19:53:10+02:00

Titres alternatifs

  • Chikyû no Owari wa Koi no Hajimari #1 - Japonais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 60
Commentaires 9
extraits 5
Evaluations 20
Note globale 7.95 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode