La Maison du soleil, Tome 2

Description ajoutée par x-Key 2016-11-28T14:08:24+01:00

La tristesse de Mao s’estompe petit à petit depuis qu’elle vit chez Hiro, son ami d’enfance. Elle a enfin l’impression d’être importante pour quelqu’un. À présent, elle est perturbée par les sentiments qu’elle ressent à son égard, au point de mettre de côté l’écriture de son roman sur mobile. C’est alors que Radical, l’un de ses lecteurs assidus, lui propose un rendez-vous. Le stress et l’excitation envahissent Mao qui a hâte de rencontrer ce mystérieux lecteur !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-05-26T21:00:36+02:00

J'aurais préféré ne pas aimer ce garçon... que mes paroles d'hier soient vraiment un mensonge...

Commentaire ajouté par lenobya 2023-06-17T22:36:47+02:00

deuxieme tome tout aussi addictif que le premier mao est très attachante

Commentaire ajouté par Midine 2021-12-13T22:18:56+01:00

Un tome toujours aussi mignon, avec cette histoire douce mais aussi amer. On continue de voir les sentiments de Mao se développer petit à petit mais elle n'est pas la seule à tomber amoureuse.

Commentaire ajouté par EMIlou 2020-12-25T01:13:05+01:00

Un deuxième volume addictif, c’est à la fois doux et très authentique ... les émotions sont là et l’autrice ne tourne pas autour du pot. Une pépite !

Commentaire ajouté par Sanako 2020-04-01T18:25:15+02:00

Ce deuxième tome est tout aussi bien que le premier. On s'accroche de plus en plus aux personnages.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-02T11:07:29+01:00

Les couvertures sont trop mignonnes et montrent le contexte de l'histoire. Comme c'est mon premier shojo, je ne sais pas quoi penser de ces triangles amoureux, mais c'est tellement niais que j'adore ce manga.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-03-14T19:05:29+01:00

J'aime bien ce deuxième tome. Très rapide à lire.

Commentaire ajouté par EliStrauss 2018-09-05T21:32:35+02:00

Un deuxieme tome sympathique, j'aime toujours les dessins, l'histoire bien qu'assez prévisible est mignonne, à suivre :)

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-05-26T20:57:28+02:00

Toujours aussi touchant et le ton léger qui est employé me plait bien. Les graphismes sont toujours aussi bon et apportent la douceur nécessaire au manga.

Les noeuds se resserrent entre Hiro et Mao : après lui avoir avoué son amour, la jeune fille finit par reculer (pour mieux sauter plus tard ?). Elle fait également la rencontre d'un de ses lecteurs, Radical, qui est en fait une lectrice et qui - ô surprise - se trouve être la collègue dont est amoureux Hiro et réciproquement. Ce tissage de liens invisibles entre les trois personnages promets de belles complications par la suite, tout comme l'arrivée prochaine - je l'espère ! - de Daiki dans ce foyer ma foi très atypique.

J'ai hâte de poursuivre ma lecture !

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-05-21T10:56:31+02:00

Par rapport au premier tome, je trouve que l'histoire avance un peu moins (normal, il fallait poser plusieurs bases, entre l'amitié avec Mlle Sugimoto et l'acceptation (timide) de Daiki). En tous cas, voilà les complications qui arrivent avec la rencontre Mao/Mlle Sugimoto. Je me demande comment ça va évoluer alors que Mao a réalisé que sa nouvelle amie était amoureuse de Hiro... Je suis curieuse d'en apprendre davantage !

La Maison du soleil, Tome 2

• France : 2017-03-15 (Français)

Moana33 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T12:47:06+01:00
Lunalys l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-09T21:46:16+01:00
Midine le place en liste or
2021-12-13T22:14:42+01:00
Erelljh l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T14:16:51+02:00

• Taiyou no Ie #2 - Japonais