La Maison du soleil, Tome 4

Description ajoutée par Laure17 2014-01-23T20:06:51+01:00

Daiki, le petit frère de Hiro, est de retour à la maison pour les vacances d’été. Mao et lui ont commencé secrètement un petit boulot dans un bar. Mais un jour, Hiro débarque par hasard sur leur lieu de travail, accompagné de sa collègue de travail, Mlle Sugimoto. Les pensées de Mao oscillent entre angoisse et jalousie... et son cœur est de nouveau mis à rude épreuve.

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-07-21T19:20:30+02:00

Mao : - "Dis Hiro... "

Hiro : - "Quoi ?"

Mao : - "Tu n'aurais pas des sentiments... à mon égard ?"

Commentaire ajouté par lenobya 2023-06-17T22:38:22+02:00

cette histoire ai vraiment toute simple mais addictive et les dessins ils sont tellements beaux

Commentaire ajouté par EMIlou 2020-12-25T08:38:01+01:00

Les vacances d’été sont là et nos protagonistes vont chercher un petit boulot : un nouveau contexte pour le développement de l’intrigue.

Commentaire ajouté par Sanako 2020-04-02T20:29:35+02:00

Les dessins sont très beau et l'histoire est très intéressante! J'aime beaucoup ce manga.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-02T15:00:01+01:00

Malgré le fait que l'histoire soit banale, je trouve cette série très addictive. On a une envie irrépressible d'en savoir plus sur la relation entre Mao et Daiki.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-04-04T22:16:21+02:00

Ce tome 4 est vraiment génial. On en apprend de plus en plus.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-07-21T19:18:32+02:00

Ohlala, encore une fois, on nous laisse dans un suspense insoutenable à la fin, c'est quoi cette histoire grrr...

Je suis toujours aussi charmée par la douceur des graphismes, et celle de l'histoire en général. C'est vraiment très doux, c'est une lecture agréable et ça fait du bien parfois de lire ce genre de mangas (moi qui ne suis pas spécialement shojo, je dois dire que celui-ci aurait tendance à me convertir, huhu)

Commentaire ajouté par harumina 2017-07-21T14:43:17+02:00

c'est rare que je dise sa d'un manga mais même aux bout de 4 tomes je trouve les personnages fade j'ai du mal a m'attaché a eux malgré leurs histoire personnel.

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-07-13T09:37:06+02:00

Une histoire toujours aussi touchante, et que de rebondissements dans ce tome-là ! Pas mal d'aveux, de changements, de troubles, également. On en apprend un peu plus sur le père de Mao (ce qui le rend moins inhumain et cruel vis-à-vis de sa fille) et puis... Cette fin ! Traaah comment ne pas vouloir acheter le tome suivant avec une fin pareille ?! Vraiment, j'adore toujours autant !

La Maison du soleil, Tome 4

• France : 2017-07-05 (Français)

Lunalys l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-09T21:46:26+01:00
Erelljh l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T14:17:28+02:00

• Taiyou no Ie #4 - Japonais