Tremblez !, Tome 2 : Tremblez encore !

Description ajoutée par GOemiiliieTH 2023-05-07T00:14:24+02:00

Un bus d'enfants qui disparaît sans laisser de traces, une adolescente piégée sur Internet, une famille décimée par un tireur isolé, une mère et sa fille enfermées dans un placard pendant cinquante-trois-jours... Toutes ces histoires sont arrivées et ont eu un retentissement important dans la presse de l'époque. À la manière d'une HVF, découvrez le déroulé des faits et de l'enquête, la psychologie des protagonistes, les débats pendant les procès et des focus sur les avancées de la criminologie.

Comme il le fait avec brio sur sa chaîne Youtube et dans son premier livre,

McSkyz nous raconte 10 nouvelles affaires de true crime haletantes, dans une ambiance aussi terrible qu'angoissante.

Extrait ajouté par Sungyax 2023-12-12T13:46:00+01:00

Nous épousons aussi la cause et prenons la défense des victimes. C'est dans la nature humaine avide de justice. Il faut reconnaitre que de nombreux faits divers, trop vite oubliés, méritent vraiment un coup de projecteur. En raconter certains avec ce tome 2, c'est déjà leur accorder une place et prendre à nouveau les victimes en considération.

Toujours aussi bien! J'ai apprécié ce second tome ainsi que ces illustrations!

Toujours aussi bien raconter (j'avais l'impression de regarder une vidéo tout au long de ma lecture étant habitué à son parler).

Un tome 3 pourrait être appréciable avec des histoires encore moins connu

* * * *

Vous l'avez certainement compris, j'aime beaucoup les "true crime". Notamment ceux de Mcskyz sur Youtube et ces deux livres. J'ai attendu l'automne pour me plonger dans ce tome 2.

J'ai beaucoup aimé, plus que le premier, les 10 histoires ont été parfaitement bien choisi. Je me suis plongée dans chacune d'elle, elles m'ont révolté et passionné. Mcskyz explique vraiment bien les affaires et nous maintient en haleine jusqu'à la fin. Toutes les affaires ont été bien recherché et bien travaillé comme à chaque fois.

Vous aurez compris, j'ai adoré ces HVF. Je suis très contente que ce deuxième tome soit sorti.

Et les illustrations sont incroyables, j'ai adoré qu'elles soient faites façon BD comparé au premier. C'est un travail titanesque !

Dernière petite chose à propos des remerciements, félicitations aux futurs mariés !

À vendredi pour la prochaine HVF sur la chaîne Youtube de Mcskyz !

Commentaire ajouté par Emeelinee 2023-11-07T16:15:53+01:00

Je retrouve avec plaisir Mcskyz et ses histoires vraies et flippantes !

On découvre dix nouvelles enquêtes aussi sordides que les dix premières. L’atmosphère est angoissante et sous tension.

J’avais hâte de lire ce deuxième tome car, j’avais beaucoup apprécié le premier.

L’auteur a un talent fou pour décrire et raconter les faits. On est tout de suite plongé dans l’horreur et on veut aller jusqu’au bout de l’enquête.

J’ai été déboussolé par moments, par la violence des enquêtes, de la non-résolution, des détails et de me dire que ces histoires sont vraies.

J’espère qu’un troisième tome verra le jour !

Commentaire ajouté par Philaedrn 2023-08-22T22:31:49+02:00

Après le tome 1 qui m'a énormément plu, je me suis empressée de me procurer le tome 2.

10nouvelles histoires vraies et flippantes sont écrites dans ce nouveau tome par Mcskyz.

Comme le première tome, j'ai adorée. Je dirais même que j'ai encore plus aimée car il y avait plus d'illustrations. Les petites notes sont toujours aussi utiles. Malgré 2histoires déjà abordées sur sa chaine Youtube, toutes sont plus interessantes les unes que les autres. Peut-être fera-t-il un tome 3 avec cette fois-ci de vraie photo ? Je l'espère.

Commentaire ajouté par leleoff 2023-07-09T12:08:49+02:00

Un deuxième tome tout aussi bien que le premier ! Mcskyz raconte les affaires de façon précises et vivantes. Je recommande à 100%

Commentaire ajouté par anaeh 2023-07-02T13:48:24+02:00

J'ai eu encore un coup de cœur pour ce livre qui le youtubeur Mcskyz pour son deuxième livre si vous aime le true crime. Pour vous dire le récit vraiment bien fait comme si nous parle de ces histoires de crimes. Vraiment pas déçu de ce tome-là

Commentaire ajouté par Maelle84 2023-06-22T15:35:04+02:00

Si vous aimez le true crime ce livre est fait pour vous ! Dans ces 10 nouvelles histoires, l'auteur nous plonge dans l'horreur de la réalité grâce à la chronologie parfaite des faits et une documentation admirable. Mcskyz nous saisit avec sa petite touche humoristique et des illustrations qui adoucissent l'atrocité.

Tremblez !, Tome 2 : Tremblez encore !

• France : 2023-05-31 (Français)
  • Canada : 2023-08-07 (Français)