Zulheina, Tome 1 : La Captive du Prince

Description ajoutée par gandhigwen 2012-11-07T17:01:46+01:00

« Aujourd’hui tu me quittes, et je n’ai pas d’autre choix que de l’accepter. Mais si, un jour, tu reviens vers moi, si tu poses le pied sur le sol du Zulheil, c’est moi qui ne te laisserai plus d’autre choix que de devenir mon épouse. Et je te garderai. » Les mots de Tariq résonnèrent dans l’esprit de Mina tandis qu’on l’apprêtait pour leurs noces comme il se doit en Orient. Elle était revenue, toujours aussi amoureuse, enfin capable d’écouter son désir, ses élans. Dans quelques heures elle serait « Celle qui appartient au Cheikh ». Mais lui, était-il prêt à lui appartenir en échange ? Depuis qu’elle était arrivée, il gardait ses distances malgré la passion qu’elle voyait brûler dans ses yeux. Redoutait-il qu’elle ne le quitte encore, qu’elle lui brise le cœur une seconde fois ? S’imaginait-il qu’elle n’était venue que pour s’offrir en mariage ? Qu’importait à Mina d’être l’épouse du Cheikh si Tariq lui refusait son cœur ? En elle, la femme passionnée était prête à toutes les folies pour reconquérir l’homme qu’elle avait toujours adoré. Et d’un orgueilleux époux, elle allait faire le plus fiévreux, le plus amoureux des amants…

Extrait ajouté par pmpr 2013-03-06T21:39:24+01:00

— Je n'arrive pas à croire qu'elle t'ait fait ça encore une fois. Laisse-la partir.

— Un peu de retenue... Parce que tu es mon ami, je te pardonne cette indélicatesse. Mais ne t'avise plus jamais de dire du mal de Mina. C'est moi qu'il faut blâmer.

Il eût été si simple de rejeter la faute sur Sarah... Seulement Tariq n'était pas dupe. C'était la muraille protectrice érigée autour de son cœur qui était à l'origine de sa méprise.

— Toi ? s'exclama son conseiller, incrédule. Mais tu l'as traitée comme une princesse !

— Je lui ai dit que j'allais prendre une autre épouse.

Hiraz en resta sans voix. Puis la tristesse se peignit sur ses traits.

— Je pense que même ma Mumtaz ne me pardonnerait pas un tel affront, murmura-t-il enfin.

— Aucune importance. Jasmine est mienne et je ne la laisserai pas partir, affirma Tariq en posant la main sur sa poche pour toucher la lettre qu'il gardait en permanence sur lui.

D'habitude je zappe ce livre sans un regard mais l'auteur m'a convaincu de le lire. Etant une inconditionnelle de Psi Changeling j'attendais un livre dans le même style et avec la même saveur mais j'ai été déçu. Les personnages m'ont parut un peu plat et la manière dont Tariq traite Jasmine m'a franchement dérangé. Je veux bien que se soit un souverain etc mais il y a des limites à ce qu'on peut supporter. Je suis déçu d'autant plus que c'est écrit par Nalini Singh

oh vraiment un livre surprenant! j'ai commencé à le lire parce que j'aime l'auteure. Et puis, une fois commencer je n'ai pu m'arrêter avant de l'avoir terminé.

Je l'es lu en ebook et je n'ai réalisé que l'auteur est le même que chasseuse de vampire. Histoire belle et le héros à ce coté sexy, bronzé et cheikh

Ouiii! C'est trop bien. D'ailleurs, je n'en attendais pas moins de Nalini!

Zulheina, Tome 1 : La Captive du Prince

• France : 2017-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2005-08-01 - Poche (Français)
  • USA : 2004-08-01 (English)

Lau l'ajoute dans sa biblio envies
2017-03-15T20:28:55+01:00

• Desert Warrior - Anglais