Vendetta - Saison 2

Description ajoutée par chouquette14K 2018-09-10T18:14:46+02:00

Depuis que moi, Elizabeth, fais partie d'une puissante organisation mafieuse italienne, je ne ressens plus rien. La mort, la drogue, le sang à profusion ou encore les longues séances de torture me font à peine frémir. Les notions de Bien et de Mal n'ont plus aucun sens pour moi, je suis prête à tout. Je n'ai qu'un objectif en tête, celui qui motive mes actes les plus honorables ainsi que les plus sombres: retrouver ma sœur, la personne que j'aime le plus au monde.

Elizabeth avait envisagé tous les obstacles possibles. Tous, sauf un. Alessandro, le Parrain du réseau.

Ce contretemps bouleversera tout ce qu'elle a difficilement construit. Au risque même de tout détruire ?

Extrait ajouté par Eleana2731 2018-09-24T20:32:37+02:00

Un silence pesant a envahi les lieux, seules les lumières sont encore présentes. Les jeunes totalement ivres ne sont plus là non plus, tout comme les barmans d’ailleurs. Pourtant, une silhouette se dessine sur l’une des chaises. Mon cœur commence à tambouriner dans ma poitrine et je suis presque certaine d’être devenue livide. Deux orbites bleues me fixent avec attention tandis que mon corps est incapable de se mouvoir.

— Tu m’as manqué, amore mio.

Commentaire ajouté par arevsbooks 2023-06-08T00:40:27+02:00

Je trouve que ce roman a beaucoup de potentiel et j’ai passé un agréable moment à le lire! Les révélations à la fin étaient également inattendues.

Commentaire ajouté par No-Kinder 2021-03-09T07:35:57+01:00

Je n'ai pas réussi a le finir... Autant le premier tome ça a été autant celui là j'ai pas réussi a raccrocher... La manière d'écrire, Elisabeth, Alessandro, la mise en forme du texte. Je pense que j'ai mis trop de temps a l'acheter le tome deux j'aurais sûrement plus apprécié qu'aujourd'hui

Commentaire ajouté par igoline 2019-05-20T11:41:56+02:00

je conseille tres bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Yamou 2018-12-24T15:30:53+01:00
Envies

Comment vous avez pu lire la saison 2 je n'arrive pas à l'atteindre svp répondez moi si c'est possible

Commentaire ajouté par Oumayma-7 2018-12-21T11:44:15+01:00

Moins bon que le 1er. Beaucoup de choses vont vite, les sentiments ne sont pas approfondis Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai été choqué de la déclaration d'amour d'alessandro , aucune préparation c'est tombé comme un cheveu sur la soupe surtout au vu du caractère du personnage, La relation entre Elizabeth et ses parents Spoiler(cliquez pour révéler)et alessandro n'est pas assez approfondis. Pareil concernant "la vérité" sur sa soeur... sinon bonne écriture le personnage d'Elizabeth lui est assez fidèle

Commentaire ajouté par mimithemouse 2018-12-02T20:51:00+01:00

Après la mise sous tension avec la saison 1, la saison 2 nous fait l'effet des montagnes russes tant par le caractère des personnages, les différentes péripéties et l'engagement émotionnel de chacun.

J'ai adoré les deux tomes, déçue d'arriver à la fin.

Alessandro et Ali sont très attachant chacun à leur façon.

Seul petit bémol si on est tatillon, quelques fautes d'orthographe, mais c'est vraiment pour citer un point d'ombre.

J'ai hâte de lire les prochains ouvrages de l'auteure. Bravo Orlane, belle écriture et écriture très mature pour votre âge!

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2018-10-08T18:18:21+02:00

Une suite tant attendue qui m'a plus déroutée qu'autre chose. J'avais été assez emballée par cette saison 1 un brin surprenante d'autant par l'écriture que par ce manque de détails et d'émotions. L'auteur arrive très bien à nous mettre dans la peau du personnage d'Élisabeth et franchement je lui tire mon chapeau bas pour cela.

Par la suite, ce second tome reste dans la même directive. Cependant, j'ai trouvé le début un peu long dû au manque d'action. L'histoire tourne alors surtout autour de la relation Élisabeth-Alessandro et je fus parfois refroidie par ce déni des deux côtés. J'ai eu également un peu de mal avec la supposée histoire d'amour. C'était surtout une histoire de désir et je n'ai pas adhéré complètement. J'avoue que Spoiler(cliquez pour révéler)le revirement de bord d'ales Sandro à 180 degrés quand il lui déclare son coup de foudre m'a un peu mise mal à l'aise. Surtout étant donné que le chapitre d'avant il niait encore l'attention qui lui portait. . Pourtant cela reste une bonne suite avec pas mal de révélations au bon plaisir du lecteur. Je ne regrette, malheureusement, que cette fin que j'ai trouvé un brin trop expéditive.

Commentaire ajouté par Eleana2731 2018-09-25T20:37:58+02:00

Alors ce livre a été une bombe émotionnel!

le premier tome n'a pas vraiment été un coup de coeur, la relation entre eli et alessandro était vraiment étrange je voulais pas que ca tombe dans un SM du coup niveau relation j'étais pas à fond mais ce qui etait action et addictivité j"ai adoré, deja l'univers de la mafia ca m'a beaucoup plu ^^!

Mais le tome 2!!! le CHOC !

pour ce qui est relation j'ai carrément kiffé alessandro a évolué, leur relation dans le tome 2 est juste grave touchante, l'histoire d'alessandro m'a choquée !

Par contre les 150 dernieres pages c'est de revelations en révélations... mais j'ai été choquée et surprise ! (oui ce livre a été un p**** d’ascendeur émotionnel XD )

Spoiler(cliquez pour révéler)Savoir que c'est elle qui a tué sa soeur m'a stupéfaite... car l'histoire parlait de vengeance, celle qu'elle mene pour retrouvé sa soeur du coup c'est plus vraiment une vengeance a partir du moment ou ont sait que c'est elle qui l'a tué... mais savoir en plus qu'elle a eut une sorte de schizophrénie paranoiaque sans le coté hallucination auditive... c'est ce qui a fait du coup toute l'histoire alors la l'auteur a vraiment té creatif sur le coup XD même moi j'aurai pas trouvé d'histoire aussi tordu pourtant j'ai beaucouuup d'imagination XD

Enfin bref pour la fin faut bien etre accroché ! ^^

Vendetta - Saison 2

• France : 2018-09-13 - Poche (Français)

Cesile l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-28T23:22:57+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-14T09:15:41+02:00
Tegwen l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-17T17:16:10+02:00
Enamort l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T19:30:57+02:00