Vie de merde

Description ajoutée par anonyme 2010-07-16T20:19:35+02:00

A mourir de rire ou de honte, ça leur est vraiment arrivé ! Vie De Merde est un site où des milliers de Français viennent raconter leurs galères quotidiennes, avec humour et spontanéité. En voici la crème de la crème, le meilleur du pire. C'est vrai, c'est drôle, sauf quand ça vous arrive...

Extrait ajouté par anonyme 2012-04-09T16:49:58+02:00

Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé par une voiture. Il s'appelait compote. VDM

Je vais tous les jours sur le site, et je connaissais donc la plupart des VDM du livre mais c'est un bon moment passé entre amis et c'est pratique de l'avoir toujours sur soi.

Commentaire ajouté par etoilenoire25 2022-09-23T16:11:01+02:00

le meilleur du pire hahaha, je ne me lasse pas de cet humour à distiller en famille et entre amis x)

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2020-05-04T00:19:35+02:00

Un classique mais qui est extrêmement drôle à lire. Bien que le format soit répétitif c'est hilarant...tant que ce n'est pas à nous que cela arrive...

Commentaire ajouté par MesPtitesLectures2414 2018-02-09T11:17:35+01:00

Je dois dire que dans l’ensemble je suis quand même assez déçue, je m’attendais à beaucoup mieux ! Si certaines anecdotes sont drôles, d’autres sont franchement grotesques ou tombent même carrément dans le vulgaire et on peut se demander pour certaines si elles n’ont pas été inventées de toutes pièces tant la situation parait peu probable.

Commentaire ajouté par Hanayu 2016-04-19T11:15:21+02:00

Vous vous sentez parfois malchanceux ? Votre karma est en berne ? Les moments de solitude vous poursuivent ? Lisez ces deux opus (quoi ? Oui je sais à la base c'est un site internet...mais version papier c'est fun aussi!) certaines anecdotes font compatir aux victimes...d'autres font rire aux éclats...le principe est que soit...vous vous reconnaissez (oui CELA vous est arrivé!) soit au contraire soulagement : c'est pas moi OUF ! Sachant que la majorité des historiettes sont racontées par ceux qui l'ont vécu...l'autodérision atteint son paroxysme à chaque page ! (okay le prix du neuf...faut pas exagérer ! Mais en vide grenier à 1€ le tout...c'est un bon prix de revient pour faire bosser les zigomatis!) Un bon remède à la mauvaise humeur qui se retrouve reléguée loin à vitesse grand V.

Commentaire ajouté par Suzette02 2016-02-17T13:46:43+01:00

Un Livre très drôle qui se lit facilement. J'adore le site. Je vais tout les jours sur l'application.

Commentaire ajouté par Hazel0510 2014-11-30T09:00:04+01:00

Un livre très marrant qui fait passer le temps .

Commentaire ajouté par valdi 2014-06-22T11:31:36+02:00

Ce livre vous fait rire, vous exclamer, et vous fait dire cela arrive à tout le monde .

Commentaire ajouté par Neven 2013-11-10T18:30:15+01:00

A mourir de rire! On espère tous que ça ne nous arrive jamais...

Commentaire ajouté par mimi6 2013-10-11T23:13:17+02:00

J'aime bien,c'est marrant!!!Ces histoire sont à mourir de rire...

Commentaire ajouté par bebi 2013-08-28T09:52:36+02:00

j'ai passé un bon moment divertissant, sauf qu'au lieu d'aller sur le site qui porte le meme nom, j'avais pas mal de perles dans ces pages

Vie de merde

• France : 2008-10-16 - Poche (Français)