Les Compagnons des guerriers voxérans, Tome 1 : Son prince extraterrestre

J’ai été envoyée en mission pour établir le contact avec des extraterrestres… Je n’ai jamais cru que l’un d’eux me revendiquerait comme sa partenaire.

Lorsqu’on me donne la chance de faire partie d’une mission de premier contact dans l’espace, je saute sur cette occasion. J’ai besoin de rompre avec ma vie sur Terre, avec le mensonge de mon mariage, et avec le chagrin de la trahison.

Mais après notre crash sur une planète éloignée de notre destination prévue, tout change. Échouée dans une contrée sauvage impitoyable, j’en viens à espérer que la vie extraterrestre n’existe pas.

Mais en vain.

Alors que j’essaie de trouver un moyen de rejoindre les autres survivants, je tombe dans les bras — littéralement — d’un énorme guerrier extraterrestre à la peau bleu métallique et aux yeux de chat. Il est… séduisant. Fascinant. Je n’arrive pas à le quitter des yeux, et il semble tout aussi captivé par moi.

En réalité, il semble plus que captivé. Il me regarde d’un air protecteur et possessif, et même si je ne comprends pas un mot de ce que je dis, sa voix provoque des frissons en moi.

Je ne comprends pas ce qui est en train de se produire entre nous, mais une chose est certaine : il est ma seule chance de trouver un moyen de rentrer chez moi.

Le seul problème, c’est que je ne suis plus sûre de vouloir partir.

Son Prince extraterrestre est un roman d’amour et de science-fiction indépendant avec des guerriers extraterrestres à la peau bleue, une héroïne qui apprend ce qu’est le véritable amour et un prince rebelle qui décrocherait les étoiles pour sa partenaire prédestinée.

Si vous aimez les extraterrestres sexy, les histoires d’amour torrides et les aventures hors du commun, vous adorerez cette série. Pas de suspense, et fin heureuse garantie !

À noter : chaque roman de la série peut se lire de manière indépendante, mais pour en profiter au maximum, il est vivement recommandé de les lire dans l’ordre de parution.

— Urusen gee du ?

Il fait un pas vers moi. Ses yeux fascinants sont si expressifs que j’ai l’impression de pouvoir tout y lire. La confusion. La curiosité. L’inquiétude.

Je ne sais pas pourquoi ça l’inquièterait que je sois bouleversée. C’est un étranger, je suis un envahisseur. S’il devait faire quelque chose, ça devrait être pointer une arme sur moi. Comment est-il si sûr que je ne lui ferai pas de mal ?

Lentement, il tend la main et touche ma joue. Je me rends compte en sursautant que je pleure, des larmes de frustration s’échappent de mes yeux.

Les jointures de l’extraterrestre frôlent le coin de mon œil, puis… quelque chose d’étrange se produit. Son souffle se bloque et tout son corps se raidit alors que ses pupilles ovales se dilatent. Il me regarde droit dans les yeux, mais son regard est si flou que j’ai peur qu’il ne s’évanouisse.

Puis, son regard s’aiguise et il me transperce avec une intensité soudaine et accablante. J’ai la chair de poule sur les bras et je frissonne.

— Rhael, dit-il d’une voix basse et ferme.

Cela ressemble presque à un ordre, assuré et fier.

J’essuie mes paumes moites sur le tissu de ma chemise de nuit déchirée, mon cœur tambourinant contre mes côtes.

Bon sang, qu’est-ce que ça signifie ?

Romance doudou qui m'a fait penser à barbarian ❤️

J'ai adoré, on passe un moment câlin sous le plaid un dimanche soir.

J'avais beaucoup d'espoir dans ce tome et finalement je n'ai pas accroché aux personnages ni l'histoire bien que certains passages soient mignons.

nouvelle serie, nouvelle histoire mais toujours meme trame.

le fil rouge entre les tomes est assez interressant, petite lecture sans surprises ni prise de tete, qui reste tres divertissante.

Saga prometteuse.

C'est un premier tome, tout en douceur et romantisme.

Le héros est complètement dingue de Charlotte, l'héroïne et c'est beau à lire.

Et les deux intrigues de fond concernant les humaines et l'autre sur les Voxérans ont beaucoup de potentiels. J'espère que ce sera exploité par la suite. Hâte de lire les prochains tomes.

Une bonne histoire. Dommage que les sentiments arrivent si vite .

Roman qui se lit rapidement, l'histoire aurait pu être intéressante mais tout se passe trop vite. Dommage,.

Je ne m'attendais pas à grand chose mais j'étais curieuse. Me lassant un peu de Hybrides je me suis dit pourquoi pas et en fait j'ai beaucoup apprécié ce tome 1. Droth et les siens sont intriguants. Et Droth a l'air vraiment merveilleux et honnête. Charlotte est courageuse et humaine, Elizabeth est intéressante et Sadie sera l'héroïne du prochain tome et semble avoir un passif difficile.

Je m’attendais à beaucoup plus en lisant ce livre. Rien de transcendant et l’histoire est vite devenu lassante en raison de sentiments arrivés trop tôt ou d’extraterrestres trop « humains » et pas assez différents question raisonnements. À lire pour passer le temps mais je sais que avec le temps je n’en n’aurais plus aucun souvenir.

Quand on ouvre ce genre de livre, on s'attend à lire cela. Il tient ses promesses du genre. Donc si vous aimez ce genre, allez-y. t1

Les Compagnons des guerriers voxérans, Tome 1 : Son prince extraterrestre

• France : 2021-07-22 (Français)

ennola l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-03T21:10:09+01:00

• Her Alien Prince (Voxeran Fated Mates #1) - Anglais