Wind Dragons, Tome 1 : L'Antre du dragon

Description ajoutée par Underworld 2018-02-06T18:47:57+01:00

Lorsque Faye surprend son petit ami avec une autre femme, son monde s’écroule. Pour se venger, elle fait alors une chose stupide en couchant avec le frère de celui-ci. Dexter est un biker tatoué ultra-sexy, un véritable mâle alpha qui dirige un gang de motards.

Les univers de Faye et de Dexter sont à des années-lumière l’un de l’autre. Elle est étudiante en droit avec un avenir. Lui a un passé criminel. Elle est une fille plutôt bon chic bon genre. Lui est un bad boy qui rejette toutes les règles.

Désormais, Faye a un problème : après sa nuit torride avec Dexter et une chevauchée fantastique en moto, elle est complètement accro. Les sensations fortes, la liberté, l’adrénaline, la sensualité débridée… Impossible de revenir en arrière. La sage jeune femme va vivre la plus grande aventure de sa vie !

Quand une sage étudiante pénètre dans l’univers implacable des bikers.

"Comment se fait-il que je me retrouve toujours dans de telles situations ? me demandé-je le lendemain matin tandis que je me tiens debout dans la cuisine, accrochée à mon verre de jus comme s’il s’agissait d’un gilet de sauvetage. Lorsque je suis arrivée il y a cinq minutes, une fille en sous-vêtements était assise ici en train de boire un café. Elle a commencé à me parler et ne s’est jamais arrêtée. Je ne sais même pas comment elle s’appelle.

— Tu n’es pas habillée comme les autres filles à motards, remarque-t-elle d’un ton méprisant.

En baissant les yeux sur mon jean et mon t-shirt rétro, je fronce les sourcils. Je ne sais vraiment pas quoi répondre à cette fille.

— Je m’habille tout simplement comme je l’ai toujours fait, réussis-je à dire après m’être éclairci la voix.

Suis-je en train de me faire juger par l’une des putes du club ? Ma foi, c’est un peu embarrassant.

— Dis-moi, avec qui as-tu passé la nuit ? m’informé-je en me demandant qui j’allais devoir tuer pour m’avoir imposé cette conversation.

— Oh, avec Rake, répond-elle en se penchant en avant avec un air de conspiratrice. Au lit, c’est une vraie bête.

Génial.

— Où est Rake en ce moment ? la questionné-je en regardant en direction du couloir qui mène à sa chambre.

— Oh, il est au lit avec Tiffany, annonce-t-elle d’un ton désinvolte. J’avais besoin d’un café.

Rake. Pas besoin d’être un génie pour comprendre d’où il tient son nom.

Je me lève.

— Bon, enchantée d’avoir fait ta connaissance.

— Oh, mais où vas-tu ? me demande-t-elle.

Je cligne des yeux.

— Dans ma chambre.

— Puis-je t’accompagner et traîner avec toi ? Il paraît que tu es la régulière du vice-président. Ce serait chouette de traîner ensemble, affirme-t-elle en se levant pour s’approcher de moi.

Bon, quand ça suffit, ça suffit.

— Rake ! hurlé-je à pleins poumons avant de me retourner vers la fille, un doigt dans les airs. Excuse-moi un instant.

Je pars en trombe dans le couloir jusqu’à la chambre de Rake, dont j’ouvre la porte. J’ai la mâchoire qui se décroche devant la scène qui m’attend.

— J’espère que tu lui as fait signer un formulaire de consentement ou un contrat ou quelque chose du genre, souligné-je en les regardant tous les deux. Cinquante nuances de Rake !

— C’est quoi ton problème, Faye ? grogne Rake en cachant ses attributs à l’aide d’un oreiller.

Il me tourne le dos, me donnant ainsi un aperçu du dragon qui y est tatoué, le même que celui de Dex et des autres membres du club. Je prends un instant pour l’admirer, puis je baisse les yeux sur ses fesses bien fermes. Pas mal du tout.

— Tu as oublié une de tes filles dehors, annoncé-je avec de grands yeux en espérant qu’il comprenne ce que je veux dire. Je te prierais de bien vouloir venir la récupérer.

Il se retourne en soupirant, comme si la vie était vraiment trop compliquée avec deux filles à gérer.

— Oui, je sais, Rake, craché-je. Dure, dure, la vie de proxénète.

Il se met à rire, puis gifle la fille sur les fesses avant de se retirer.

— Peut-être devrais-tu bâillonner l’autre aussi, lui proposé-je, pleine d’espoir.

Avant de sortir de sa chambre, je regarde autour de moi en fronçant le nez.

— Puis-je venir faire le ménage de ta chambre ce soir ? C’est tellement en désordre que ça va me rendre folle maintenant que je le sais.

— Bon, très bien ; tout ce que tu veux, pourvu que tu sortes immédiatement, grogne-t-il.

Ouah, susceptible.

On pourrait s’attendre à ce qu’il soit de meilleure humeur après s’être tapé deux filles.

— Je vais trouver quelque chose pour ranger tes palettes et autres trucs du genre, indiqué-je en sortant. Il se pourrait que j’aie besoin de faire un aller-retour chez Ikea.

Rake me suit hors de sa chambre en secouant la tête, exaspéré, et vient chercher l’autre fille.

— Heureusement que je t’aime bien, Faye, me dit Rake, qui en a plein les bras avec cette fille trop bavarde.

— Heureusement que moi, je t’aime bien, reniflé-je. Avec ce que j’ai dû endurer ce matin.

Il me gratifie d’un sourire narquois.

— Pudique.

— Tombeur.

— En cloque.

Je pose les mains sur mes hanches.

— En quoi est-ce une insulte ?

Il hausse les épaules.

— Tu parais un peu grosse ce matin.

Je laisse échapper un hoquet de surprise.

— Oh non ! Je n’en crois pas mes oreilles !

Il arbore un sourire puéril.

— C’est juste pour rigoler, Faye. Tu es magnifique. Resplendissante, même.

— Bien rattrapé, grommelé-je

— Rake, geint la femme. Emmène-moi dans ton lit et dis-moi comme je suis belle. Pourquoi lui fais-tu des compliments à elle ?

Rake lève les yeux vers moi en arborant un sourire narquois.

— C’est une bonne question.

Je hausse un sourcil.

— Probablement parce que je ne te laisserai pas m’attacher et me fouetter alors qu’elle, si.

Dex arrive dans la cuisine et nous regarde, Rake qui est flambant nu, la fille sortie de nulle part et moi.

— Est-ce que je veux vraiment savoir ce qui se passe ? me demande-t-il en plissant les yeux.

— Non, mon frère, je ne pense pas que tu veuilles le savoir, grogne Rake.

— C’est bien ce que je pensais, marmonne Dex. Je te prierais de bien vouloir sortir tes fesses nues de la cuisine...."

Tous les goûts sont dans la nature. Mais au risque de déplaire, seuls la couverture et le résumé sont attirants.

Des bikers supposés motards d'un gang qui n'en sont absolument pas. C'est une blague et une parodie affligeante du genre.

Une héroïne gamine, exaspérante.

Un héros transparent sans caractère.

Le couple est ado, immature et manque cruellement d'épaisseur.

Les protagonistes manquent tous de profondeur.

Les dialogues sont dignes des cours d'école. Super pour des prétendus adultes, des durs à cuire.

Une trame qui ne ressemble à rien et n'est pas crédible.

L'auteur nous sert des ersatz, des leurres.

L'ensemble est simplement pathétique.

J'ai perdu mon temps, d'autres ont fait largement mieux.

En bref, une écriture saccadée, un scénario catastrophique, des virages risibles et des personnages insipides, ennuyeux.

Évidemment la série s'arrête ici, ce n'est pas pour moi. Néanmoins d'autres trouveront certainement leur bonheur.

Bonne lecture.

Ma-gni-fique. Je ne connaissais pas cette auteure. Un bonbon, une romance prenante et un suspense à fendre l'air. J'ai adoré chaque page de cette série.

Ce livre était vraiment sympa à lire, j'ai beaucoup aimé l'histoire.

J'ai beaucoup aimé ce livre, j'adore l'univers des biker et celui là est génial.

L'histoire est super mais dure en même temps avec tous ses rebondissements, on vit l'histoire à travers Faye, étudiante avocate, qui a une vie bien rangée, va découvrir son homme en train de la tromper, et du magnifique Dex VP du club de motard !

L'écriture est fluide, et j'ai adoré tous les personnages secondaires, tous les frères du gang Aarow, Traker, Rake et Vinnie .... mais aussi leurs régulières Allie, Jess, Cindy, la dure perte d'une personne m'a fait beaucoup de peine, j'ai passé un très bon moment !

Je file lire le tome 2 !

Lien de ma chronique pour ce coup de coeur !

Très rapide, trop rapide. La romance en soi aurait pu être vraiment bien si on avait pas l'impression que les personnages tombent amoureux en trois pages chrono.

Après les personnages secondaires sont intéressants et le dialogues entre les personnages principaux m'ont arraché quelques rires.

Peut-être que je lirai la suite, dans l'espoir d'avoir quelques développement de plus dans les romances.

Une histoire sympa à lire, j'aime beaucoup l'univers d'un club de motard même si je trouve que dans l'histoire elle n'est pas assez détaillés.

C'est un livre vraiment facile à lire et pas prise de tête, un livre pour se détendre tout simplement !

J'ai adoré super histoire.

C'est la couverture qui m'a attirée vers ce roman au tout début et la lecture de ce premier ne m'a pas déçue. Je vais vite attaquer le suivant.

C'est une bonne romance, les personnages sont attachants, la relation se développe tranquillement. J'aime beaucoup les répliques de Faye. Par contre, on a l'impression que le monde des bikers est assez tendre.

Si on aime : les bikers, une fille au caractère bien trempé, les relations fraternelles et qu'on agrémente le tout d'une histoire d'amour alors pour moi tout y est !! Un vrai moment de plaisir ! Je viens de découvrir cette auteure et je vais m'empresser de lire les tomes suivants !!

Wind Dragons, Tome 1 : L'Antre du dragon

• France : 2018-01-17 (Français)
  • Canada : 2017-04-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-30 (Français)

Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-24T23:45:23+01:00
evsmt l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-14T20:04:30+01:00

• Wind Dragons MC, Tome 1 : Sauvage - Français