Wind Dragons, Tome 1 : L'Antre du dragon

Description ajoutée par Underworld 2018-02-06T18:47:57+01:00

Lorsque Faye surprend son petit ami avec une autre femme, son monde s’écroule. Pour se venger, elle fait alors une chose stupide en couchant avec le frère de celui-ci. Dexter est un biker tatoué ultra-sexy, un véritable mâle alpha qui dirige un gang de motards.

Les univers de Faye et de Dexter sont à des années-lumière l’un de l’autre. Elle est étudiante en droit avec un avenir. Lui a un passé criminel. Elle est une fille plutôt bon chic bon genre. Lui est un bad boy qui rejette toutes les règles.

Désormais, Faye a un problème : après sa nuit torride avec Dexter et une chevauchée fantastique en moto, elle est complètement accro. Les sensations fortes, la liberté, l’adrénaline, la sensualité débridée… Impossible de revenir en arrière. La sage jeune femme va vivre la plus grande aventure de sa vie !

Quand une sage étudiante pénètre dans l’univers implacable des bikers.

Classement en biblio - 2 254 lecteurs

"Comment se fait-il que je me retrouve toujours dans de telles situations ? me demandé-je le lendemain matin tandis que je me tiens debout dans la cuisine, accrochée à mon verre de jus comme s’il s’agissait d’un gilet de sauvetage. Lorsque je suis arrivée il y a cinq minutes, une fille en sous-vêtements était assise ici en train de boire un café. Elle a commencé à me parler et ne s’est jamais arrêtée. Je ne sais même pas comment elle s’appelle.

— Tu n’es pas habillée comme les autres filles à motards, remarque-t-elle d’un ton méprisant.

En baissant les yeux sur mon jean et mon t-shirt rétro, je fronce les sourcils. Je ne sais vraiment pas quoi répondre à cette fille.

— Je m’habille tout simplement comme je l’ai toujours fait, réussis-je à dire après m’être éclairci la voix.

Suis-je en train de me faire juger par l’une des putes du club ? Ma foi, c’est un peu embarrassant.

— Dis-moi, avec qui as-tu passé la nuit ? m’informé-je en me demandant qui j’allais devoir tuer pour m’avoir imposé cette conversation.

— Oh, avec Rake, répond-elle en se penchant en avant avec un air de conspiratrice. Au lit, c’est une vraie bête.

Génial.

— Où est Rake en ce moment ? la questionné-je en regardant en direction du couloir qui mène à sa chambre.

— Oh, il est au lit avec Tiffany, annonce-t-elle d’un ton désinvolte. J’avais besoin d’un café.

Rake. Pas besoin d’être un génie pour comprendre d’où il tient son nom.

Je me lève.

— Bon, enchantée d’avoir fait ta connaissance.

— Oh, mais où vas-tu ? me demande-t-elle.

Je cligne des yeux.

— Dans ma chambre.

— Puis-je t’accompagner et traîner avec toi ? Il paraît que tu es la régulière du vice-président. Ce serait chouette de traîner ensemble, affirme-t-elle en se levant pour s’approcher de moi.

Bon, quand ça suffit, ça suffit.

— Rake ! hurlé-je à pleins poumons avant de me retourner vers la fille, un doigt dans les airs. Excuse-moi un instant.

Je pars en trombe dans le couloir jusqu’à la chambre de Rake, dont j’ouvre la porte. J’ai la mâchoire qui se décroche devant la scène qui m’attend.

— J’espère que tu lui as fait signer un formulaire de consentement ou un contrat ou quelque chose du genre, souligné-je en les regardant tous les deux. Cinquante nuances de Rake !

— C’est quoi ton problème, Faye ? grogne Rake en cachant ses attributs à l’aide d’un oreiller.

Il me tourne le dos, me donnant ainsi un aperçu du dragon qui y est tatoué, le même que celui de Dex et des autres membres du club. Je prends un instant pour l’admirer, puis je baisse les yeux sur ses fesses bien fermes. Pas mal du tout.

— Tu as oublié une de tes filles dehors, annoncé-je avec de grands yeux en espérant qu’il comprenne ce que je veux dire. Je te prierais de bien vouloir venir la récupérer.

Il se retourne en soupirant, comme si la vie était vraiment trop compliquée avec deux filles à gérer.

— Oui, je sais, Rake, craché-je. Dure, dure, la vie de proxénète.

Il se met à rire, puis gifle la fille sur les fesses avant de se retirer.

— Peut-être devrais-tu bâillonner l’autre aussi, lui proposé-je, pleine d’espoir.

Avant de sortir de sa chambre, je regarde autour de moi en fronçant le nez.

— Puis-je venir faire le ménage de ta chambre ce soir ? C’est tellement en désordre que ça va me rendre folle maintenant que je le sais.

— Bon, très bien ; tout ce que tu veux, pourvu que tu sortes immédiatement, grogne-t-il.

Ouah, susceptible.

On pourrait s’attendre à ce qu’il soit de meilleure humeur après s’être tapé deux filles.

— Je vais trouver quelque chose pour ranger tes palettes et autres trucs du genre, indiqué-je en sortant. Il se pourrait que j’aie besoin de faire un aller-retour chez Ikea.

Rake me suit hors de sa chambre en secouant la tête, exaspéré, et vient chercher l’autre fille.

— Heureusement que je t’aime bien, Faye, me dit Rake, qui en a plein les bras avec cette fille trop bavarde.

— Heureusement que moi, je t’aime bien, reniflé-je. Avec ce que j’ai dû endurer ce matin.

Il me gratifie d’un sourire narquois.

— Pudique.

— Tombeur.

— En cloque.

Je pose les mains sur mes hanches.

— En quoi est-ce une insulte ?

Il hausse les épaules.

— Tu parais un peu grosse ce matin.

Je laisse échapper un hoquet de surprise.

— Oh non ! Je n’en crois pas mes oreilles !

Il arbore un sourire puéril.

— C’est juste pour rigoler, Faye. Tu es magnifique. Resplendissante, même.

— Bien rattrapé, grommelé-je

— Rake, geint la femme. Emmène-moi dans ton lit et dis-moi comme je suis belle. Pourquoi lui fais-tu des compliments à elle ?

Rake lève les yeux vers moi en arborant un sourire narquois.

— C’est une bonne question.

Je hausse un sourcil.

— Probablement parce que je ne te laisserai pas m’attacher et me fouetter alors qu’elle, si.

Dex arrive dans la cuisine et nous regarde, Rake qui est flambant nu, la fille sortie de nulle part et moi.

— Est-ce que je veux vraiment savoir ce qui se passe ? me demande-t-il en plissant les yeux.

— Non, mon frère, je ne pense pas que tu veuilles le savoir, grogne Rake.

— C’est bien ce que je pensais, marmonne Dex. Je te prierais de bien vouloir sortir tes fesses nues de la cuisine...."

Tous les goûts sont dans la nature. Mais au risque de déplaire, seuls la couverture et le résumé sont attirants.

Des bikers supposés motards d'un gang qui n'en sont absolument pas. C'est une blague et une parodie affligeante du genre.

Une héroïne gamine, exaspérante.

Un héros transparent sans caractère.

Le couple est ado, immature et manque cruellement d'épaisseur.

Les protagonistes manquent tous de profondeur.

Les dialogues sont dignes des cours d'école. Super pour des prétendus adultes, des durs à cuire.

Une trame qui ne ressemble à rien et n'est pas crédible.

L'auteur nous sert des ersatz, des leurres.

L'ensemble est simplement pathétique.

J'ai perdu mon temps, d'autres ont fait largement mieux.

En bref, une écriture saccadée, un scénario catastrophique, des virages risibles et des personnages insipides, ennuyeux.

Évidemment la série s'arrête ici, ce n'est pas pour moi. Néanmoins d'autres trouveront certainement leur bonheur.

Bonne lecture.

Alors je vois beaucoup de commentaire négatif, que je ne comprend pas vraiment... soit le thème des bikers c'est du vu et revu mais j'ai eu un énorme coup de cœur sur Faye. Elle m'a fait mourir de rire et son humour est extra !! Allé peut être que je suis une gamine mais j'ai surkiffé !!!! Je l'ai dévoré en 3 jours et j'ai hâte de lire la suite, alors ne vous fiez pas au commentaire et faites vous votre avis !!

Roman moyen. Je pense lier à une traduction approximative.

histoire correct qui se lit bien, manque un peu d'action a mon goût et trop de bla bla, je vais quand même poursuivre avec le personnage d'Arrow.

J'ai vraiment bien aimé ce roman mais malheureusement il ne ma pas donné envie de lire la suite de cette série

Instagram : Affections.books

En ce moment, mes lectures tournent autours du monde des bikers, alors sans hésiter je me suis laisser entraîner par l'histoire des Wind Dragons.

On fait la connaissance de Faye, une jeune femme trompé par son petit-ami. Quoi de mieux pour se venger que de coucher avec le frère de ce dernier (oui, rien que ça) !! Mais Faye ne s'attends pas à ce que cette seule nuit la fasse tomber enceinte.

Mise à la porte par ses parents, Dex finit par apprendre ce que lui cache la jeune femme et décide de la ramener chez lui : au club !

Faye doit donc s'acclimater à cette univers inconnu pour elle : le monde des bikers, tout en découvrant un nouveau Dex. Protecteur et prévenant.

J'avoue que ce tome ne m'a pas totalement convaincu, il m'a manqué un petit quelques choses en plus ! La lecture était sympas, assez entraîne mais je n'étais pas totalement plongé dans l'univers. Je pense tout simplement que l'intrigue n'a pas pris avec moi. La plume de l'auteure est vraiment incroyable on est réellement immergé au sein du MC et on suit les aventures de cette grande famille avec beaucoup de plaisir. Même si pour moi Faye et Dex ne m'ont pas convaincu, j'ai adoré lire les tomes de leurs amis, et je dois dire que Bailey et Rake sont mon coup de coeur !! (tome 4 de la série)

Malheureusement, certains tomes de la série ne sont pas traduit.. Mais j'espère que la maison d'édition va bientôt remédier à ce problème (parce que oui s'en est un).

Je vous laisse vous faire votre propre avis sur ce tome, et surtout sur les suivants !!

J'ai adorée les 3 premiers tome, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir lire le reste de la collection en français, sinon je ne crois que j'aurais commencer les premier livres.

Un très bon roman qui se lit finit assez vite !

Bonne lecture !

Je vois énormément d'avis négatif concernant ce livre mais ce n'est pas mon cas.

J'ai passé un très bon moment, j'ai trouvé les personnages attachants et l'histoire assez intéressante. Malheureusement, il n'y a pas énormément de scènes d'actions en effet, mais j'ai bien retrouvé cet univers assez fraternel de bikers. Vraiment ce mood de clan qui est une vraie famille j'adore ça et je suis vraiment curieuse concernant l'histoire d'autres personnages.

J'ai bien aimé la relation entre Dex et Faye, le fait qu'ils se connaissaient déjà avant j'ai trouvé ça bien sympathique. Et la répartie de Faye c'est quelque chose.

Pour conclure, c'est une bonne lecture et l'univers de biker est plutôt en fond d'histoire, ce qui est le seul bémol pour moi. C'était très soft, donc je recommande pour ceux qui n'aiment pas lire de choses trop "violentes".

Ce livre est le premier livre de biker que j'ai lu est c'est devenu ma trope préférer ! Sin pourrait faire n'importe quoi pour Faye et quand il apprend que celle-ci est enceinte il ferait tout pour elles.

mon préféré il est génial.

l'histoire est assez simple, sans prise de tête avec des personnages rigolo. un pur moment de plaisir

Coup de cœur ♥️

Wind Dragons, Tome 1 : L'Antre du dragon

• France : 2018-01-17 (Français)
  • France : 2019-05-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-30 (Français)

mel-hj l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T19:10:45+01:00

• Wind Dragons MC, Tome 1 : Sauvage - Français