Dracula, Tome 2 : La Rédemption

Description ajoutée par vally 2010-08-19T17:27:21+02:00

Mary Seward rentre en Angleterre, conservant le souvenir de son fiancé John Shaw, mort en Transylvanie. Elle est envahie par des cauchemars et pense que des vampires la poursuivent. Un mystérieux virus s'abat sur les patients qu'elle soigne et malgré l'affection de lord Bathory, elle s'inquiète, d'autant que Quincey Harker, héritier de Dracula, refait son apparition.

Extrait ajouté par Anne-118 2010-09-01T17:21:28+02:00

Il ne me fut pas facile de m'aventurer dans le noir une nouvelle fois,même à l'abri dans une voiture fermée.Mon coeur battait tandis que les rues sombres défilaient.Je regardai prudemment par la fenêtre pour examiner les ombres;ne rien voir eût été encore plus effrayant.Mais,à l'idée que Bathory m'attendait,je sentis monter en moi assez de force pour supporter la peur qui me brûlait les veines.J'espérais apprécier sa compagnie autant que lors de notre rencontre.

Commentaire ajouté par Luna-RCT 2016-04-11T18:29:33+02:00

Ce tome est juste... WAHOU ! J'ai adoré le premier tome, très sombre, cruel avec une touche d'amour, mais celui là à dépassé toute mes attentes! Si vous avez aimé le premier tome celui ci ne devrait pas vous décevoir. Les personnages sont toujours aussi singulier.

A lire^^

ses vraiment bon ses cruel en meme temps mais ses bon sa donne du punch jadore sa ses sur que des fille aimerais pas sa ben la plupars

Commentaire ajouté par louvasanga 2013-01-12T17:10:52+01:00

Wouha !! Incroyable !!

Quel suite mes amis !!

Je veux un troisième tome !!

Commentaire ajouté par Camille5 2012-06-07T19:12:51+02:00

Cette suite était moin emballante. J'avais tant aimé le tome 1 et je l'avais lu si vite que je m'attendais à un chef-d'oeuvre, mais il est quand même pas mal. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis contente qu'il y ait une nouvelle confrontation avec Jhon. Ca se finit bizarrement, en plein millieu de l'histoire. Malheureusement, il n'y a pas de suite.

Commentaire ajouté par nourse17 2012-05-26T19:07:25+02:00

j'ai vraiment adoré!!par contre j'aimerais bien qu'il y aille une suite...Spoiler(cliquez pour révéler)c'est triste ce qu'il est arrivé à john...:(

qui aurais cru que se livre se finirais comme sa moi personellement je n ai pas decoler du livre de la premiere a la derniere page :)

Commentaire ajouté par louloupoupou 2011-03-08T19:48:25+01:00

J'ai totalement adoré!!! Le premier était bon mais le deuxième tome encore meilleur. Les personnages sont attachants et j'en venait à me demander qui disait vrai et qui mentait! J'ai hâte que le prochain tome sorte (j'espère qu'il y aura un prochain tome au moins!)

Dracula, Tome 2 : La Rédemption

• France : 2008-09-18 - Poche (Français)

Quilla l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-18T20:33:16+01:00
Julia25 l'ajoute dans sa biblio or