Hybride (Intégrale)

Description ajoutée par tamimou83 2019-02-15T18:39:27+01:00

Retrouvez les trois premiers volets de la saga Hybride, Origines, Evolution et Nouvelle Ere en un seul tome.

Médecin légiste, Ysia Payen a un métier passionnant qui empiète régulièrement sur sa vie privée, compliquant toute tentative de relation amoureuse. Heureusement, Ysia peut compter sur sa meilleure amie inspectrice à la criminelle pour lui dénicher les cas les plus étranges.

Cette fois Tamara s’est surpassée en l’entraînant dans un club vraiment particulier au cœur de Noctura, la ville souterraine, lieu de rassemblement des espèces surnaturelles. Plus que le cadavre d’une humaine, c’est sa rencontre avec Elijah, le ténébreux vampire, et Timéon, l’excitant loup-garou, qui vont irrémédiablement bouleverser sa vie.

Alors que son cœur hésite entre les deux hommes, elle va également devoir trouver rapidement des indices sur ses origines, parce que l’ennemi œuvre dans l’ombre pour la tuer avant qu’elle n’obtienne des réponses.

Avec Ysia, découvrez un monde étonnant et suivez-la dans sa recherche de la vérité.

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2024-04-28T21:52:33+02:00

On fait la connaissance d'Ysia, médecin légiste, un métier qui lui prend tout son temps et qui l'empêche d'avoir une relation amoureuse. Mais Ysia peut compter sur le soutien sans faille de sa meilleure amie Tamara.

Un jour, Ysia est appelée pour voir un corps d'une humaine, dans un club à Noctura, la ville souterraine où habitent les surnaturels loups garou vampires, etc...

Elle fait la rencontre du mystérieux Elijah, un vampire et propriétaire du club et Timéon le ténébreux un loup-garou . Deux mâles alpha qui sont complètement tombés sous le charme Ysia.

Une héroïne forte qui va devoir faire face à un autre monde que le sien et qui va voir sa vie basculer avec certaines révélations.Elle va devoir faire face à des révélations sur ses origines.

J'ai passé un bon moment avec cette lecture et ce qui est bien, pas besoin d'attendre la suite, mais il m'a manqué un petit truc, j'ai eu du mal à m'attacher à Ysia...

La plume de l'auteure en reste pas moins fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Puce161 2023-04-29T15:45:43+02:00

Tout simplement une tuerie, j ai adoré l histoire, les personnages , la fluidité de l écriture , tout.

Je recommande à 1000%

Commentaire ajouté par doucine76 2021-01-19T15:00:44+01:00

pas accroché du tout, pas de développement tout le monde accepte tout trop facilement je n'ai pas terminé ma lecture

Commentaire ajouté par MFdp 2020-05-24T09:43:43+02:00

J'ai apprécié ce livre.

Il est présenté comme "intégrale", l’histoire pourrait s'arrêter là sans problème... mais les derniers mots font envisager une suite ...

Belle découverte tout de même

Commentaire ajouté par Perle27 2020-04-30T21:07:50+02:00

J'ai apprécié ce livre qui m'a rappelé True Blood par certains côtés, surtout au début de l'histoire. Beaucoup d'action et d'aventures nous emmenant dans différents lieux et on ne s'ennuie pas. J'ai bien aimé le vrai rapport d'amitié et l'humour entre Ysia et Tamara. J'ai trouvé que l'approche et la concrétisation du trio amoureux sont bien amenées {surtout qu'au au départ aucun des trois n'a envie de ça}, Mais ensuite tout s'enchaîne un peu vite et l'ensemble du roman manque de profondeur, il aurait fallu prendre plus de temps pour par exemple raconter et décrire l'attirance et ensuite l'amour inconditionnel que se portent le trio, les retrouvailles entre père et fille, les différences entre humains, loup garous, vampires et hybrides, les ressentis de chacun. La transformation d'Ysia et de Tamara change complètement leur vie mais au final elles s'y font très vite et trouvent cela normal rapidement. Certaines scènes prennent quand même au trip Spoiler(cliquez pour révéler)par exemple on ressent bien la douleur de l'abandon de ses 2 amants lorsqu'ils lui en veulent, ou encore la lettre bouleversante écrite par sa mère mais pareil on passe trop vite sur ces émotions. La scène de combat final est vraiment bien écrite on est dans l'action ! Mais si on avait été à la place de chacun des héros durant ce combat cela aurait été encore mieux. Certains personnages secondaires auraient mérité qu'on s'y attarde plus. Spoiler(cliquez pour révéler)Par je cherche encore l'intérêt de l'arrivée du jumeau d'Ysia, c'est sympa mais on cherche le pourquoi et il n'y en a pas, prémice pour un prochain tome peut-être ? Comme l'intérêt soudain pour Ezechiel à la fin du tome alors qu'il est présent dès le début. Je me suis presque plus attachée aux 2 hommes de la vie d'Ysia plutôt qu'à elle et Tamara qui sont toutes deux quand même parfois assez égocentriques. À part cela, les lieux et paysages y sont vraiment bien décris et nous font voyager et c'est plutôt agréable à lire.. J'adore ce genre d'histoires et je me suis plongée dans ce roman plutôt addictif que j'ai dévoré rapidement, impatiente de connaître la suite des évènements à chaque fois que je le quittais. Merci pour ce premier jet ! je pense que l'avenir sera prometteur au niveau du style et je viens de découvrir qu'il y a une suite, à voir avec la lecture d'Ezechiel le nouveau tome !

Commentaire ajouté par LudminaV 2019-11-27T12:09:34+01:00

J'ai adoré cette histoire mais je ne vais rien spolier, je dis juste que ceux qui l'a liront ne seront pas déçus : c'est un très beau voyage...Des rebondissements, des héroïnes attachantes, de l’amour et de les combats, tout est réuni pour une histoire qui nous tient en haleine jusqu’à la fin.

Une belle découverte!

Commentaire ajouté par Aurore79 2019-07-19T16:51:40+02:00

une vraie grosse surprise!!

Ce n'est pas un coup de cœur mais pas loin... il m'a manqué un petit quelque chose dans la description des émotions pour que ce le soit. Certaines peines, douleurs sont peut-être passées un peu vite... c'est d'ailleurs pourquoi j'ai hésité à le classer en or mais ai finalement choisi le diamant, parce qu'après vérification, je trouve que pour une première saga, c'est vraiment bien!

Je lis beaucoup (environ 200 livres/an) principalement de la bit-lit et franchement; je n'ai que rarement trouvé une première saga aussi réussie.Notamment sur la qualité de l'écriture! Pas de redondances, pas d'introspection à outrance... Une plume, fluide, rapide et la plus part du temps efficace. L'intrigue reste plutôt "classique" pour de la bit-lit mais les "codes" sont respectés. Ma vraie surprise à été la gestion du "triangle amoureux"; mais une fois encore, j'ai trouvé ça très bien écrit.

De plus j'ai également trouvé certains passages vraiment très drôles, ce qui ne gâche rien au plaisir!

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite!

Commentaire ajouté par Bekenit 2019-04-18T13:36:00+02:00

J'ai adoré ce livre, je m'y suis plongée avec bonheur et délectation. Les personnages sont complexes, fort et attachant, pour une fois pas de faibles femmes soumises. L'écriture est agréable et fluide. Ysia est forte, pleine de sentiments contradictoires face à des mâle dominantes mais qui seront tenir compte des désirs (pas seulement sexuel) de leur partenaires. Des rebondissements tout au long du livre où on ne s'ennuie jamais, mais déçu arrivé à la dernière ligne. J'espère de tout mon coeur qu'il y aura une suite (svp!!!). Merci à l'auteur pour ce super moment. ?

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-04-04T13:29:37+02:00

Le livre est un peu long

les personnages sont assez attachants

la fin surprenante

et parfois j'ai envie de secouer certains personnages par rapport à d'autres livres sur les loups-garous et vampires je trouve qu'il manque certaines choses ou que ce n'est pas très cohérent

je ne sais pas si une suite va sortir mais je ne suis pas certaine de la lire

Sortie récente

"Hybride (Intégrale)" est sorti 2024-02-11T12:05:05+01:00
background Layer 1 11 Février

Hybride (Intégrale)

• France : 2024-02-11 (Français)