Légendes d'Ashur-Sîn, Tome 4 : Antoum

Description ajoutée par Alyer 2023-05-22T11:36:46+02:00

TOME 4 : ANTOUM

A la recherche de son fils Héliodore, Nemeroff se retrouve sur une étrange planète, habitée de lézards volants et d'insectes géants. Au même moment, les Tétals tentent de rejoindre Antoum avant que les Dingirsigs ne l'anéantissent ; de son côté, Sierra parvient à faire fonctionner le bassin de la caverne de l'oracle, et Yérah organise l'évasion de sa mère et de Wellan.

Alors que le dispositif d'ouverture de la brèche du Nord est enfin réparé, une question se pose : une centaine de Télals parviendra-t-elle à survivre face à des milliers de Dingirsigs ?

PERIR POUR DEFENDRE LA PAIX

ANNE ROBILLARD est l'auteur francophone d'heroic fantasy la plus lue au monde.

LA SUITE DE LA SERIE CULTE LES CHEVALIERS D'EMERAUDE

A Antoum, les jours passaient sans que la moindre brèche s'ouvre dans le mur en métal. << Les Dingirsigs sont-ils à ce point désorganisés ou est-ce que cette attente fait partie de la guerre des nerfs qu'ils imposent à leurs adversaires ? >> se demanda Onyx. Il avait jadis combattu des hommes-insectes qui n'étaient pas très rapides, mais les Chevaliers d'Émeraude avaient toujours été capables d'anticiper le moment précis où ils allaient débarquer sur les côtes d'Enkidiev. A Ashur-Sîn, il ne disposait pas des services d'un Immortel ou d'un maître magicien pour épier l'ennemi. En attendant que la sentinelle sonne l'alerte, il descendait sous terre régulièrement pour s'assurer que la population tenait le coup. En général, Shanski l'accompagnait pour s'informer des besoins des Télals qui la protégeaient. L'absence des bombardements avait installé un climat détendu dans la nouvelle cité. Toutefois, chaque fois qu'Onyx sortait du tunnel, toutes les prêtresses se tournaient vers lui, craignant qu'il leur annonce que les hostilités étaient commencées. Comme il n'en faisait rien, elles se désintéressaient de lui et la vie reprenait son cours normal.

Bonjour à tous. Je viens enfin de finir ce roman qui m’a vraiment plu, en dépit des quelques longueurs au début. A moins que je ne me trompe, il me semble que le tome suivant est déjà paru. J’attendrai d’avoir ce prochain opus avec la plus grande impatience, vu comment ce tome se termine. D’ailleurs j’ai plusieurs livres à lire pour les vacances d’été. Le prochain livre que je commencerai demain sera L’œil du faucon de Wilbur Smith. Bon après-midi et bonne lecture.

Une fois de plus c'est un excellent tome avec des combats même s'ils son beaucoup trop brève, l'autrice préférant se concentré sur le développement de personnage.

Envies

Pourquoi ne peut on trouver sur aucun site légendes d'ashur sin tome 4 excepté a lire sur tablette moi ce que je cherche c'est un livre en papier. Pourriez vous m'indiquer où le trouver j'ai été sur momox c.discount Amazon Fnac et rakuten

Meilleur que les autres tome, par sont scénario accrocheur et bien bâtie, l'histoire est très bien structurée çi ont compare avec les autres livres de la série, malgré ses 304 pages qui fait d'un livre un peu court.

Avec de bon personnages d'une personnalité vraie et authentique, qui nous convient à les apprécier pleinement et les rendre intéressants toute au long du récit. J'ai hâte de lire la suite avec beaucoup intérêts.

J'ai également aimé que l'histoire commence avec Nemeroff qui recherche sont fils Héliodore et sa kidnnappeuse sur une autre planète. C'est mon passage préféré du bouquin !

Légendes d'Ashur-Sîn, Tome 4 : Antoum

• France : 2023-03-09 (Français)

Maeriel l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T11:01:03+01:00
gvit62 l'ajoute dans sa biblio or