Les Frères Harris, Tome 2 : Endurance

Description ajoutée par Gkone 2018-08-01T08:10:23+02:00

Tanner Harris a été très occupé à se frayer un chemin dans les petites culottes des filles de l’est de Londres, mais se faire attraper par des paparazzis, nu et les mains prises, sonne la fin de ses aventures.

Le Dr Belle Ryan pensait que Tanner Harris était le bad-boy parfait dont elle avait besoin pour se soulager du stress de son travail intense en chirurgie, mais le rejet du footballeur le plus « facile » de Londres est comme une douche froide pour elle, et en fait des ennemis. Le destin et une faveur conspirent pour remettre Tanner et Belle sur le même chemin, et ils sont forcés de faire bonne figure et plus encore, afin de sauver leur nom et leur carrière.

La rage se transforme en passion, et les tempéraments s’échauffent lorsqu’ils réalisent qu’ils ne sont pas en train de tomber l’un pour l’autre, mais bien de sauter la tête la première. Et aucun d’eux n’a l’endurance pour se tenir à distance.

Description VO :

Tanner Harris has been busy shagging his way through the ladies of east London, but getting caught by the paparazzi buck-naked with his trouser snake in his hands means he’s sowed his last wild oat.

Dr. Belle Ryan once thought Tanner Harris was the perfect kind of bearded bad boy she needed to relieve a bit of stress after her intense job as a surgical fellow, but an icy cold rejection from London’s sluttiest footballer puts the two at each other’s throats.

Fate and a favour conspire to put Tanner and Belle back in each other’s paths and they’re forced to do a lot more than get along to save face and their careers.

Rage turns to passion and tempers run sizzling hot when they realise they aren’t just falling for each other—they’re jumping head first. And neither have the endurance to keep their hands to themselves.

« Mais les femmes dans nos vies. Les femmes qui nous brisent, nous les hommes Harris… Ce sont les plus féroces de toutes. Parce que ce sont elles qui inspirent nos Bonheurs Éternels. »

J’ai adoré ma lecture, et pourtant au début j’ai eu du mal à m’attacher aux personnage ont fait leur rencontre dans le tome 1.

Belle déteste Tanner !!! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que malgré son petit manque de confiance en elle, elle n’a pas l’habitude de se sentir vulnérable, sa famille est une calamité et aujourd’hui elle n’attend plus rien d’eux elle consacre sa vie à sauver des bébés et des familles. Alors maintenant seule compte Indie sa meilleure amie et l’avis des autres elle s’en fiche … mais pourtant Tanner la blessé en la rejetant…

Tanner lui à vu sa vie basculer quand son frère jumeaux à rencontrer l’amour puis changer d’équipe, aujourd’hui il ne sait jamais sentis aussi seul, pour parvenir à supporter cette absence au creux de sa poitrine il enchaîne les femmes et les scandales. Jusqu’au jour où il fait la connerie de trop.

Il fait donc appel à Indie mais c'est Belle qui va venir l'aider, elle à juste voulu rendre service mais la presse déforme tout et tout le monde risque gros maintenant. Tanner se voit suspendre de football mais il n’est pas le seul dans la merde, Belle à un poste important et une mauvaise presse peut ruiner sa carrière.

Ils vont donc jouer au faux couple jusqu’à ce que les vrais sentiments viennent perturbé ce jeu d’acteur…

J’avais adoré Camden et comme leur caractère est assez éloigné j’ai eu du mal avec Tanner je le trouvais prétentieux et imbu de lui même jusqu'à ce que je le vois faire certaines actions qui m’ont touché et on montrer le cœur énorme qu’il cache.

Il m’ont fait beaucoup rire et m’ont ému :) avec leur grande et petite cuillère ;p

Bref le tome 2 confirme que cette saga est superbe et j’ai hâte de découvrir la suite :)

Commentaire ajouté par pomme29 2021-12-19T11:07:07+01:00

2ème tome sur les Frères Harris !!

Bon moment de lecture !!

Hâte de découvrir le 3ème !!

Une histoire pas de tout repos. Ça balance. Une grosse pensée pour la fin.... J'ai bien ri à imaginer la scène

Franchement le pari n'était pas gagné, étant donné mon désamour pour le football. Mais comme j'aime sortir de ma zone de confort (et que la couverture est quand même alléchante ;) ), j'ai tenté et je ne regrette absolument pas ! On frôle le coup de coeur avec ce deuxième tome des Frères Harris.

L'histoire démarre sur les chapeaux de roue avec un Tanner Harris qui met une énième fois sa carrière en danger en se jetant en pâture aux paparazzi, nu dans les rues de Londres. Ce flambeur de culottes ne doit son salut qu'à la providence et surtout à Belle Ryan, la femme dont il a rejeté les avances et qui a la rancune tenace. Seulement Belle est loin de se douter qu'en faisant cette bonne action pour un homme qu'elle déteste, elle va mettre sa propre carrière en médecine foetale en péril. Tanner est alors pris de l'idée du siècle : les faire passer pour un couple le temps que l'affaire se tasse...

Qu'est ce que j'ai ri avec cette histoire ! Croyez-moi, Belle Ryan est une coriace qui ne pratique pas la langue de bois ! Elle a de la répartie à revendre et c'est toujours très piquant. Les joutes verbales entre elle et Tanner sont hilarantes, bien qu'on devine aisément les fêlures sous l'acidité des mots. C'est une romance explosive, entre deux âmes clairement pas faites pour s'accorder... Et pourtant quand le destin s'en mêle, tout est possible.

J'adore le personnage de Belle. Femme au caractère trempé, elle fait passer sa carrière de médecin avant le reste. Elle est fière de qui elle est, de ce qu'elle fait, et elle peut l'être. Comme le dit si bien Tanner , elle sauve des bébés. Mais c'est aussi une jeune femme à la confiance en elle vacillante, issue d'une famille qui lui a tourné le dos. Forte, rebelle et passionnée, elle est un personnage à haut potentiel explosif à manipuler avec précaution...

Sauf que ce mot, précaution, Tanner ne le connaît visiblement pas ! Brut de décoffrage avec pour adage jamais deux fois la même femme, ce coureur invétéré défraye la chronique mais pas pour ses prouesses footballistiques. Il m'a fait l'effet d'un gamin espiègle dans le corps d'un homme, ne prenant rien au sérieux jusqu'au jour où il est forcé de regarder la réalité en face. Il doit grandir et se reprendre en main, sinon il peut dire adieu à sa crédibilité et sa carrière. Un voleur de coeur, voilà ce qu'est Tanner Harris. Et en toute honnêteté, je l'ai aimé dès les premières lignes... On sent beaucoup de failles derrière la carapace qu'il s'efforce de maintenir en place.

Il n'avait simplement pas prévu que Belle pulvériserait cette coquille avec la délicatesse d'un coup de tonnerre.

L'amour, l'amitié, la douceur et le soutien d'une famille unie, voilà ce qu'on retrouve dans ce roman. De la passion, des éclats de rire et des éclairs de colère. Des sentiments et des doutes, toute une palette d'émotion que je ne soupçonnais pas dans ce type de romance. On parle aussi football, bien sûr et le sujet est maîtrisé, mais l'équilibre est là. Peu de gros rebondissements de de surprises mais l'essentiel n'est pas là, il réside plutôt dans l'évolution des protagonistes. Et chose appréciable, ils gardent leurs caractères bien trempés jusqu'à la fin. Point de Tanner transformé en guimauve ou de Belle qui s'adoucit, non, ils restent eux-même et c'est tant mieux !

J'ai beaucoup apprécié la plume caustique de l'auteure, elle est fluide et très addictive. Un très bon 2ème tome que j'ai lu sans connaître le 1er mais ça ne m'a pas gênée. Je lirai les autres c'est certain !

J’ai sorti ce titre de ma PAL pour clôturer le Challenge Juno 2021 pour l’item : un livre recommandé par un membre du groupe et je l’ai choisi pour ma copine Audrey !

J’avais bien aimé le premier tome, donc je voulais poursuivre et j’ai hâte de me lancer dans le troisième tome. On n’est pas encore au coup de cœur, mais j’ai encore plus aimé cet opus !

Belle et Tanner se détestent. Mais un soir, en voulant aider, ils se retrouvent liés pour un mois. Entre folies, rapprochements et désirs, ils vont prendre des décisions pour leur avenir.

Belle est une héroïne comme j’aime : forte, avec du caractère, folle et il ne faut pas négliger ce point ! C’est une jeune femme qui accepte son physique loin des mannequins et c’est ce qui la rend encore plus belle. Elle sait ce qu’elle vaut malgré une famille néfaste et je me suis très rapidement attachée à elle !

Tanner a été plus long. C’était du demi-teinte. Il a deux personnalités depuis un changement vis-à-vis de son frère. Le Tanner joviale, sans prise de tête est détestable. Il est irrespectueux, nerveux. Mais le vrai Tanner : présent pour sa famille, qui s’ouvre à Belle, qui laisse vivre ses sentiments m’a charmé !

Un duo qui arrive comme souvent : une relation sans prise de tête. Un ajout à la situation. Pourtant, si avant tout cela ils étaient si attirés l’un par l’autre, cela été inévitable. Ils sont bouillants, tarés et parfaits l’un pour l’autre. J’ai eu peur avec leur tempérament et pourtant tout était juste.

Une romance qui part sur un cliché. Mais les émotions apportent quelque chose de plus. Le sujet du football était intéressant même si un peu en retard. Le thème du travail de Belle était génial à découvrir. Mais surtout les liens familiaux sont vraiment intéressants. Que ce soit du côté des Harris toujours aussi soudés, ou celui des Ryan, froids et calculateurs.

Les pages se défilent et j’aurais pu ne jamais les quitter. Je vous recommande fortement cet opus qui mérite d’être lu dans l’ordre à mon avis !

Commentaire ajouté par Soah 2021-04-25T21:03:58+02:00

Et bien malgré un début original, je n'ai pas accroché à l'histoire. Il y a quelques passages intéressant mais le couple Tanner / Belle ne m'a pas transcendé. Autant Tanner a montré un gros changement d'attitude, il m'a beaucoup surpris, il se remet en question et s'excuse plusieurs fois mais Belle non (je n'arrive pas avec son personnage).

Une suite largement à la hauteur du premier. Vraiment très belle histoire entre Tanner et Belle. Des protagonistes hauts en couleurs et vraiment passionnants à suivre !

J'ai enchaîné ce deuxième tome juste à la suite du tome 1 et même si on reste dans le même univers, qu'on y retrouve les mêmes personnages, on ne s'ennuie pas !

C'est une vraie pépite !

Ce deuxième tome porte très bien son nom car de l'endurance, il ça leur en falloir a nos deux protagonistes

J'ai apprécié retrouver Camden et Indie du tome 1, voir leur évolution et même si je les ai beaucoup aimé lors de la découverte de ce tome. J'ai eu un gros coup de cœur pour Tanner et Belle

Leur histoire est tellement unique et exceptionnel ! Que je ne peux que vous conseiller de la lire !

Vous allez rire, beaucoup, être frustré.. Beaucoup aussi .. Être ému, chamboulé, et touché par leur histoire !

En tout cas, je vous le souhaite parce que la famille Harris, c'est quelque chose que vous ne pouvez pas manquer !

J’ai bien apprécié l’ambiance du premier tome des Frères Harris consacré à Camden même si tout n’a pas été parfait. Alors, je n’ai pas réfléchi pour solliciter le deuxième volet consacré au Bad Boy de la famille, Tanner, le jumeau de Cam. Le fauteur de trouble qui met à mal la réputation de la famille et de son club par ses frasques médiatisées. Et depuis sa dernière incartade, il est la risée de tout Londres et n’arrive plus à échapper à la presse People et leurs Unes accrocheuses. Depuis cette nuit désastreuse, sa vie de bon viveur a pris un tournant à 360 %, lui, le footeux arrogant, sex-addict et volage, va devoir plier l’échine devant Belle, sa pire ennemie, pour s’en sortir de ce guet-apens.

Belle, la meilleure amie d’Indie, la campagne de Camden, est en colère et déteste Tanner, dégoutée par sa vie dissolue que même les médias l’ont concrétisé « Le footballeur, le plus facile de Londres », mais, cette nuit-là, elle n’a pas pu le laisser se dépatouiller tout seul dans le simple appareil et s’est précipitée à son secours. Et aujourd’hui, elle le paie de sa réputation qu’elle a construite de sueur et d’arrache-pied qui partira en javel si elle ne trouve pas une solution !

Il a suffi d’une nuit, d’une énième incartade, deux réputations salies et un cœur plus tendre que la guimauve pour changer la vie de nos deux protagonistes. Si j’ai apprécié Camden, Tanner est un joli escroc qui m’a ravi le cœur comme toutes les femmes qui gravitent autour de lui. Sa réputation de type facile aurait dû rebuter plus d’une, mais son charme ravageur anéantit toute rébellion et s’installe vite dans ces cœurs qui ne demandent qu’à se prosterner devant sa grandeur … Et quand il part, il ne laisse que larmes et cendres derrière lui. Et Belle ne sera pas l’exception, elle aussi, a succombé. Sauf, qu’elle a géré cette attirance haut la main. Elle l’a attiré dans ses filets tentateurs sans aucune chance que d’abdiquer ! Sa folie, son caractère bien trempé et ses accès de colère ne l’ont pas fait fuir contrairement à ce qu’on peu s’attendre. Tanner qui ne vivait que pour son principe marqué au fer, un jour, une femme, a vite changé son fusil d’épaule et parti à la conquête de la seule femme qui l’a mis à genoux.

De l’extérieur, on n’aurait pas misé un seul sou pour ce couple improbable. Mais Belle et Tanner ont plus en commun qu’on ne le suppose… Tous deux, ont un passif loin d’être reluisant, tous deux se cachent au monde et ne montre que ce qu’ils veulent bien montré et rare ceux qui les connaissent vraiment. Rares ceux qui connaissent leurs mal-êtres et leurs côtés trop chou. Ils sont passionnés et passionnels, ils vont former une équipe inattendue mais Ô combien explosive à notre grand plaisir. Ces deux-là, c’est une évidence et vraiment de la dynamite et il n’y a qu’eux qui ne le voient pas, tellement, ils sont aveuglés par leurs doutes et rongés par la peur !

Ce deuxième volet est une réussite. Une belle partie de rigolade, beaucoup d’émotions et quel plaisir de m’imprégner de leur dynamique addictive ! Les Harris nous touchent par leur lien indéfectible, ils sont solidaires et très soudés… C’est une famille de footeux, mais pas que cela… Je vous laisse le découvrir.

Bref, le grain de folie des Harris m’a atteinte en plein cœur et j’attends avec impatience leur prochain coup d’éclat. Point de bonne humeur et d’émotions sans la présence de cette fratrie déjantée qui ne demande qu’à vous conquérir si vous lui faites une place dans vos PAL.

Mya

J’ai passé un très bon moment avec Tanner Harris ! J’espère vraiment que la suite seras traduite. Cette série mérite d’êtres connue !

Les Frères Harris, Tome 2 : Endurance

• France : 2019-09-19 (Français)

janylup l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-02T22:45:48+02:00

• Endurance (Harris Brothers #2) - Anglais