L’inconnu

Description ajoutée par litana 2024-04-24T22:56:27+02:00

Attention certaines scènes peuvent choquer.

Un rendez-vous.

Une adresse.

Un homme.

Et la petite vie parfaite d'Abby va basculer.

Elle va découvrir que le sexe se mêle aussi bien avec la douleur, que la folie avec la mort.

Désormais, elle va devoir assumer les conséquences de ses choix.

Commentaire ajouté par Cec-Gdz 2024-05-17T17:45:01+02:00

Très bon livre, on n'imagine absolument pas la fin ! Spoiler(cliquez pour révéler)à la fois belle et triste

Beaucoup de scenes de sexe, assez surprenantes et pourtant j'en ai lu des livres !!

On s'attache énormément aux personnages, les perso secondaires également ! Mon coup de coeur reste l'inconnu... que j'ai énormément aimé

Commentaire ajouté par Mounesbooks 2024-05-01T23:06:01+02:00

un roman qui m'a bouleversé, je ne m'attendais pas à cette fin en commençant le roman. Un roman qui comporte des scènes 🌶️🌶️🌶️, un roman qui peut susciter de fortes émotions et qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Il est d'ailleurs déconseillé au moins aux mineurs. Il aborde des sujets difficiles comme le deuil, la maladie, le BDSM, les agressions physiques et sexuelles, l'infidélité...Même si les scènes sont explicites, le roman est tellement bien écrit que l'on ne peut pas être insensible à la souffrance des personnes, on ne peut pas être insensible face à cette femme qui penser que sa vie lui suffisait jusqu'à cet inconnu, on ne peut pas être insensible aux tourments qui la traverse, et on ne peut pas être insensible à ce roman qui aborde des sujets forts.

Abby est une femme qui a un travail qui la comble, un mari et des enfants, elle se pensait heureuse...elle se satisfaisait de la vie qu'elle menait, jusqu'à un email. Un email qui va la tourmenter.

Un inconnu lui donne rendez-vous... Elle va découvrir une façon d'aimer qu'elle ne pensait pas pourvoir accepter, elle va se découvrir...elle va découvrir l'amour puissant et violent, elle va aimer les petits jeux... Cet inconnu va devenir l'amour de sa vie...

Mais quelqu'un lui veut du mal, quelqu'un s'en prend à ses proches...mais pourquoi et qui? Comment l'amour peut-il être aussi puissant? Mais comment cela va-t-il se finir? Abby ne pourra plus vivre sans lui...

💕UN PEU, BEAUCOUP À LA FOLIE

Un roman qui m'a fait passé un très bon moment, un roman qui m'a énormément touchée, Abby est une femme bouleversante même si parfois on se demande pourquoi est-ce qu'elle apprécie autant cette violence. Et puis il y a les personnages secondaires qui donnent beaucoup de fraîcheur ils sont drôles, et même si sa meilleure amie subi des actes affreux, elle arrive à les surmonter avec une telle force...

Et puis il y a cet inconnu, que je vais vous laisser découvrir, il a un tel Amour pour Abby...

Commentaire ajouté par Drindrine49 2024-04-29T22:17:55+02:00

Premier livre de cette auteure et pas le dernier soyez en sur!!! J ai adoré ma lecture qui je dois l admettre m a vraiment déroutée😉 je ne savais pas du tout a quoi m attendre en commençant ce livre. L auteure m a fait me poser plein de questions et j ai vibré avec les personnages. Dans ce livre c est l histoire d Abby une jeune maman mariée avec une vie "banale" et pas ouf qui reçoit un message d un "inconnu" elle va y répondre favorablement et la tout commence. L histoire va de rebondissements en rebondissements il n y a pas de temps morts et la plume est fluide. J adire le personnage d Abby a qui on peut tout de suite s identifier et on se demande si a sa place on aurait fait la même chose 😉😉

Attention ceci est une DArk romance avec des scènes bdsm (très bien décrites). Juste petit bémol pour la fin qui est un peu arrivée d on ne sait où lol mais sinon foncez !!!!

Commentaire ajouté par sarah-2477 2024-04-29T20:28:26+02:00

UNE PÉPITE un livre juste super d’une auteur que je connaissais grâce à sa série trafic

Un coup de cœur, une plume juste parfaite pour moi.

Un livre qui parle d’un sujet assez passionnant qui nous fait découvrir l’univers du BDSM assez développé pour moi et pour en apprendre plus sur le sujet

Ce livre ne convient pas à tout le monde donc attention au trigger warning.

Une histoire qui pourrait arrivé à tout le monde d’une femme à la vie platonique (Abby) qui vas recevoir un e-mail d’un parfaite inconnu qui va lui donner rendez-vous et la tout va basculer.

Une pépite qui va vous captiver autant que moi et vous faire passer du rire au larme avec un soupçon de suspense alors laisser vous tenter par ce petit frisson qu’est l’interdit ❤️

Commentaire ajouté par Missjaja 2024-04-26T19:19:08+02:00

Encore une fois j'ai été renversé par ce roman. Cette auteure parviens à chaque fois à me sortir de ma zone de confort.

Ici il est question de BDSM avec quelques détails assez croustillants. J'ai été étonnée de constater que j'avais un certain côté voyeur que ce roman a mis en évidence! J'ai été à la fois perturbé et excité. C'est à coups sur un roman qui ne doit pas se retrouver dans n'importe quelles mains. Cela dit, il peut vous emmener à la découverte du monde du BDSM dans toute sa splendeur. Je peux vous dire que M. Gray peut aller se rhabiller!

Une histoire captivante qui mêle intrigue et émotions intenses. Franchement, j'ai pleuré avec cette fin inattendue, mais elle m'a vraiment fait ressentir de très belles émotions! Je me suis un peu reconnu dans le besoin d'Abby d'être bien, d'être une personne droite et honnête. C'est sans aucun doute pour cette raison que j'ai été curieuse de voir la suite de ce message, soyons honnêtes... très particulier! Et quel suite!!!!

Cette histoire nous rappelle que les apparences peuvent être trompeuses, et que nous sommes tous à la recherche de ce petit frisson qui rend la vie si agréable!

À lire pour un public averti!

litana l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T22:48:58+02:00