The Promised Neverland, Tome 10 : Match retour

Description ajoutée par anonyme 2019-09-29T19:18:03+02:00

Au cœur de Goldy Pond, les chasseurs sont devenus des proies ! Menés par Emma et Lucas, les enfants traquent désormais les démons sur leurs terres… Luce et Nouma éliminés, il reste encore trois braconniers à abattre, et pas des moindres : Nouth, enragé par la mort de sa compagne, lord Bayon, le maître des lieux… et le plus terrifiant de tous, le grand-duc Leuvis ! Emma parviendra-t-elle à retenir ce dernier jusqu'à l'arrivée de ses camarades ?

C'est ainsi que j'ai commencé à organiser en secret de pseudo-parties de chasse dans le jardin de ma résidence. Enfin je retrouve... cette saveur ! Peut-être n'était-ce qu'un effet de mon esprit... mais la sensation était prégnante. Je dégustais de la viande fraîchement tuée !

Un tome plein de rebondissements et de suspens, avec un petit goût de désespoir. Hâte de finir cet arc.

Avis pour le tome 7, 8, 9 et 10:

J'adore toujours autant ce manga. L'histoire est originale. Impossible de ne pas être pris dans l'intrigue. Dans ces quatre tomes il se passe tellement de choses. De rebondissements en révélations l'histoire avance et je ne veux qu'une chose: la suite !

Ah ce manga est vraiment génial, les survivants ne lâchent rien et se battent jusqu'au bout !

Mais par contre la fin de ce manga... c'est dur quand tu n'a pas la suite sous le coude !

Un dixième tome pour montrer que la pression ne se relâche pas à Goldy Pond, les nouveaux compagnons d'Emma sont déterminés à en finir avec ces monstres qui jouent à la chasse avec eux. Emma est toujours très réactive, elle pense aussi vite qu'elle agit. On a même le droit de savoir ce que pensent ces créatures.

Un tome concentré sur l'action et même si tout n'est pas rose, les enfants s'en sortent plutôt bien. Toujours beaucoup de questions mais on sent quelques réponses pointer le bout de leur nez pour le prochain tome.

Un tome plein d'action et de suspense! Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'ils réussissent aussi bien! Mais bon, ils ne sont pas encore sortis d'affaire...

Un tome plus concentré sur le combat. J'avoue avoir eu un peu plus de mal puisque je ne me souvenais pas du nom des personnages, mais la fin annonce de belles retrouvailles.

Les combats à Goldy Pond s'engagent de plus loin contre les 3 démons restants. Leuvis et Bayon s'avère être des ennemis redoutables. La stratégie mise en place par les enfants est tout de même épatante.

On a le droit à une tome riche en action et rebondissements. L'apparition à la fin risque fort de faire bouger les choses au niveaux des combats. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner dans le prochain tome!

Je trouve que la saison 2 de l'anime ne ressemble pas du tout au manga. Déjà juste ce tome, dans l'anime on entend pas du tout parler de Goldy Pond.

Emma est vraiment une jeune fille intelligente et même si il y a des imprévus elle arrive malgré tout à s’adapter et à tirer profit d’une situation.

La bataille contre les derniers démons chasseurs est rude. Mais aucuns des enfants ne baissent les bras. Ils donnent tout.

Un rythme soutenu, haletant et qui n’arrête pas du début à la fin. On sent l’urgence de la situation.

The Promised Neverland, Tome 10 : Match retour

• France : 2019-10-02 (Français)
  • Canada : 2019-11-11 (Français)
  • Japon : 2018-08-03 (日本語)

Nico-40 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-03T23:37:53+02:00
Dadoli le place en liste or
2022-03-20T08:59:49+01:00
shana59 l'ajoute dans sa biblio or