The Promised Neverland, Tome 10 : Match retour

Description ajoutée par anonyme 2019-09-29T19:18:03+02:00

Au cœur de Goldy Pond, les chasseurs sont devenus des proies ! Menés par Emma et Lucas, les enfants traquent désormais les démons sur leurs terres… Luce et Nouma éliminés, il reste encore trois braconniers à abattre, et pas des moindres : Nouth, enragé par la mort de sa compagne, lord Bayon, le maître des lieux… et le plus terrifiant de tous, le grand-duc Leuvis ! Emma parviendra-t-elle à retenir ce dernier jusqu'à l'arrivée de ses camarades ?

Classement en biblio - 1 011 lecteurs

Réfléchis au coup qui te mettrait le plus dans la panade. Si ton adversaire est bon, y a des chances pour que ce soit celui-là qu'il joue

J'ai trouvé ce 10e tome un peu long bien que mouvementé. L'environnement n'a pas changé depuis un moment. Mais l'intrigue évolue beaucoup plus et le suspens est à son comble. Les révélations à la fin m'ont fait lire la suite dans la foulée. Je suis toujours aussi ravie de poursuivre cette aventure avec mes personnages préférés et j'ai hâte de voir la suite !

Toujours aussi fan de cette saga, je préfère quand ça parle des mystères qui restent à résoudre et du développement de l'univers, mais les combats sont sympa aussi.

Un tome toujours plein d'action, de suspens et de tension ! Comme chaque tome, déçu que ça s'arrête et hâte d'avoir le prochain tome !

Bon tome les combat sont prenants.

On en apprend plus sur les fermes et le démons avec le Flash Back !

Les combats sont toujours hyper intense. J'ai hâte de découvrir le prochain tome la conclusion du 2eme arc.

Un tome rempli d'action et de suspens.

Cette saga me prend de plus en plus aux tripes. L'arc de Goldy Pond est vraiment incroyable. Encore une fois un excellent tome. L'action est toujours au rendez-vous sans parler de la stratégie. On est vraiment pris dans les combats simultanés et on flippe pour les personnages ! Vraiment je n'ai qu'une envie c'est de plonger dans la suite. Vraiment incroyable cette série de mangas !

Plusieurs difficultés vont contrecarrer le plan des enfants dans leur rébellion face aux démons braconniers...

Qu’elle plaisir ce fût de retrouver un nouveau tome de The Promised Neverland. J’attends à chaque fois avec grand impatience la suite des aventures d’Emma et de ses amis. Nous retournons au Goldy Pond, ou on avait quitter tout nos personnages lors du début de la chasse sans savoir ce qu’il allait se produire.

J'adore ce tome il y des rebondissements, de l'action. On a pas le temps de s'ennuyer.

The Promised Neverland, Tome 10 : Match retour

• France : 2019-10-02 (Français)
  • Canada : 2019-11-11 (Français)
  • Japon : 2018-08-03 (日本語)

Aldrian l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T23:59:43+01:00
Arya02 le place en liste or
2024-03-05T18:27:10+01:00
Ghyiou l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-21T13:26:57+01:00