Kid I Luck! tome 1

Description ajoutée par Alice16 2014-09-28T12:21:51+02:00

Kinjiro Yaoi est la terreur de son lycée. Bagarreur invétéré et incorrigible tête brûlée, il est du genre à laisser ses poings s’exprimer avec générosité à la moindre occasion. À l’extrême opposé, son amie d’enfance, Kuriko, est la douceur incarnée. Mais peu avant ses 18 ans, une tragédie touche la jeune fille, qui est agressée au retour du lycée…

Traumatisée, elle n’a plus la force de retourner en cours et vit enfermée chez elle, complètement coupée du monde extérieur… Kinjiro, de son côté, est rongé par la culpabilité. Lui qui n’a pas été présent pour défendre son amie cherche inlassablement un moyen de la sortir de sa déprime. Sa décision est prise : à l’image de ces comiques professionnels qui faisaient le bonheur de Kuriko avant son agression, il deviendra lui aussi un champion du rire et consacrera son existence à redonner le sourire à son amie !

Mission loin d’être évidente pour notre voyou au grand cœur… qui est doté d’un sens de l’humour catastrophique !

Extrait ajouté par Kiyoki 2015-09-22T14:11:42+02:00

Tu as passé des années à faire pleurer les gens, à les effrayer ou à les pousser à bout...

Tu as du sang sur les mains, Kinjiro...

Tu n'amuseras jamais personne !

Commentaire ajouté par themusik 2016-05-30T21:13:57+02:00

Très sympa !

Le scénario est assez original & je dois dire que ce grand voyou de Kinjiro est touchant. Il veut tout faire pour redonner le sourire à son amie d'enfance malgré un humour pourri.

C'est sympa, c'est frais , je lirais la suite ^^

Commentaire ajouté par Clary76 2015-10-07T15:21:26+02:00

Un Seinen très sympa à lire ^-^

Commentaire ajouté par Kiyoki 2015-09-22T14:15:11+02:00

Un manga que j'ai eu du mal à commencer...

Les dessins sont sympa, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude, mais les premiers chapitre ne m'ont pas tellement emballé.

Par contre, arrivé vers la fin, j'ai commencé à me prendre dans l'histoire et enchainé directement avec le tome suivant !!

Commentaire ajouté par wolf4321 2015-08-23T11:22:52+02:00

Il est juste genial!!! Les dessins de l'auteur ne sont pas commun mais ils sont tres jolis et le scenario est super et original. Spoiler(cliquez pour révéler)Franchement on voyait un peu que Meiji cachait quelque chose a toujours etre rabat-joie et jamais content mais de là à ce que ce soit lui le commanditaire de l'agression de Kuriko...c'etait etonnant aussi de voir dans le tome 3 comment Kanaillou aide Kinjiro.

Et puis Kinjiro est trop debile mais il est drole et c'est mignon comment il essait de sauver son amie.

Spoiler(cliquez pour révéler)il manque juste un petit baiser a la fin (entre kin et Kuriko

C'est aussi emouvant et c'est un sujet peu traité dans les mangas mais là c'est traité plutot serieusement et j'ai adoré et devoré ce manga!!!

A tout ceux qui hesitent à le lire ou a l’acheter n’hésitez plus!

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-05-03T12:38:20+02:00

Un très bon début ! J'ai hâte de voir la suite !

Commentaire ajouté par missmistery 2015-01-17T19:46:51+01:00

OUA !! ce manga est génial l'histoire en elle même est super bien étant donné que Kin fait tout pour sortir Kuriko de sa dépression un manga qui promet ^^ a lire d'urgence !!

Commentaire ajouté par SuperFannou 2015-01-10T14:35:13+01:00

Un manga génial ! Beaucoup d'humour, évidement, mais qui touche aussi un sujet sérieux. Les personnages sont très attachants, le scénario est très bien réalisé, un manga très très addictif ! Il ne m'a pas déçue, loin de là ! A lire et à relire des centaines de fois, je conseille vraiment ce superbes et hilarant manga !

Commentaire ajouté par Alice16 2014-09-28T12:26:19+02:00

Ce manga est juste génial!! Les personnages sont trop drôles!!

Lisez Kid I Luck! !!! xD

Kid I Luck! tome 1

• France : 2014-09-25 - Poche (Français)

Hanabi l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-01T21:56:08+01:00
gwend26 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-16T11:42:23+02:00
flechi le place en liste or
2017-09-24T19:44:51+02:00
egarim l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T19:33:40+01:00
kiwi119 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-11T16:12:22+02:00
Hermain l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-20T19:41:28+01:00