Love is the Devil, tome 3

Description ajoutée par Gkone 2012-11-02T07:30:35+01:00

Fille d’une famille aisée, mais souvent seule, Haruru suit ses cours dans un lycée pour filles, voisin d’un établissement privé renommé pour garçons. Afin de lui permettre de progresser en cours et pour veiller sur elle, sa mère a embauché l’un de ces élèves pour devenir son majordome. Bien qu’issu d’une noble famille, le jeune Ribon accepte de prendre en charge Haruru, laquelle craque complètement pour son charismatique butler. Mais derrière le sourire de ce dernier, il semble y avoir bien plus que de la servitude et rien ne laisse deviner qui est réellement le maître…

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-08-30T20:19:58+02:00

Regardez-nous bien trempés jusqu'aux os !

Lequel vous plaira le plus ?

Commentaire ajouté par NanaandRox 2024-04-02T21:57:44+02:00

Troisième tome de ce manga, j'ai apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par dididoune 2022-08-31T06:55:42+02:00

Shojo classique sans grande surprise mais qui fait bien passer le temps.

Commentaire ajouté par ophjus 2021-10-26T20:45:40+02:00

Je m'arrête ici (la moitié des tomes) c'est malsain, je ne cherche pas ce type de relation amoureuse dans mes lectures.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-02T19:42:53+01:00

Tome très mignon à lire, mais rien de très original.

Commentaire ajouté par Paline 2019-02-19T11:24:26+01:00

Un très bon tome, où la transformation d'Haruru m'a bien fait rire.

J'ai adoré la transformation d' Haruru en garçon!!!

Les dessins sont très beaux, doux et mignons.

Le hic, c'est qu'on a l'impression que ce sont des histoires à part, comme des hors séries, qui n'appartiendraient pas réellement au scénario.

J' aimerais bien en savoir plus sur le passé d' Isshin...

Commentaire ajouté par NamiSakura 2018-04-19T14:07:45+02:00

j'ai trouvé ça mignon. Haruru est jalouse qu'Ishinn se fasse inviter par une fille.

Et aussi ça m'a surprise quand elle se déguise en garçon "on dirait vraiment un mec. :0 "

Commentaire ajouté par cocolastico 2016-01-07T17:36:35+01:00

J'adore Ishinn et Love is the devil est un manga extraordinaire

Commentaire ajouté par galou-1833 2015-06-09T17:51:51+02:00

Un excellent tome. J'ai adorée quand Haruru à essayer de rendre un peut jaloux Isshin. C'était trop drôle. Il y a aussi le passage où Haruru ce cache dans le casier d'Isshin et qu'elle se déguise ensuite en garçon. Mais on voit au fils des tomes que Isshin devient très protecteur, jaloux et inquiet envers Haruru si elle n'est pas avec lui où si elle parle avec un autre garçon. On le voit très bien dans ce tome. Et aussi on voit très dans ce tome. Et aussi on voit très bien que Isshin veut que Haruru soit qu'à lui. J'ai trop hâte de lire le prochain tome pour connaître la suite des événements entre Haruru, Isshin et Senri. Que va-t-il ce passé?

Commentaire ajouté par Owenna 2015-04-01T15:30:01+02:00

Pas mal, un bon tome encore une fois ^^ J'aime beaucoup les dessins! Le mangaka à vraiment une jolie technique.

En ce qui concerne l'histoire, ça avant un peu entre Isshin et Haruru mais ça devient malsain des fois... Enfin bref, on verra ce que le tome 4 a à proposer ^^

Love is the Devil, tome 3

• France : 2013-07-03 (Français)

Irllea le place en liste or
2021-10-27T12:37:14+02:00
tea02 l'ajoute dans sa biblio or