Love is the Devil, tome 5

Description ajoutée par Laure17 2014-01-22T19:05:57+01:00

La servante Kazuki rejoint notre majordome démoniaque Isshin au service d'Haruru. Il est clair que le quotidien, s'en retrouve encore plus mouvementé que d'habitude! Par contre il se pourrait que son véritable but soit de faire craquer Isshin pour elle ?

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-09-03T20:35:57+02:00

Allez savoir lequel des deux à eut le plus mal ?

Commentaire ajouté par NanaandRox 2024-04-02T22:00:50+02:00

La suite de ce manga, j'enchaîne les tomes sans soucis, l'histoire est simple et facile à lire.

Commentaire ajouté par dididoune 2022-10-02T09:08:04+02:00

C'est un shojo tout ce qu'il y a de plus classique et sans surprise.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-02T19:45:14+01:00

Cette série se prouve encore un peu plus être vraiment une liste de cliché mis bout à bout. Bien sur ça fonctionne, c'est divertissant mais rien d'autre à dire.

Commentaire ajouté par Paline 2019-02-19T11:26:31+01:00

Une belle évolution entre les personnages, ce qui me donne un peu plus envie de connaître la fin.

Encore de superbes dessins et beaucoup d'évolution dans les relations !

Espérons que que la fin soit à la hauteur !

Commentaire ajouté par NamiSakura 2018-05-26T19:10:56+02:00

Dans ce tome on va de surprise en surprise.

Commentaire ajouté par cocolastico 2016-01-07T17:36:14+01:00

Ce manga est vraiment trop bien je lais ais tous

Commentaire ajouté par galou-1833 2015-06-14T15:13:29+02:00

Un tome excellent même si l'histoire stagne un peut. On voit aussi dans ce tome le rapprochement et les sentiments d'Isshin envers Haruru. Mais on se rattrape beaucoup sur le fin. Une couverture magnifique. Hâte de lire le dernier tome.

Commentaire ajouté par GossipSo 2015-03-16T17:14:52+01:00

Que dire pour ce tome...

Alors, pour commencer, je trouve que les histoires entre chaque tomes, n'ont pas vraiment de lien... J'aurais espéré suivre une histoire, concrètement. L'auteur saute du coq à l'âne et des fois, je sais même pas ce que certains personnages font là.

Bon après, c'est sûrement le manque de page et le fait que l'histoire doit ce terminer en 6 tomes...

Revenons à Isshin et Haruru. Leur histoire tourne en rond et n'avance pas vraiment durant ce tome, mais la fin se rattrape bien.

A 1 tome de la fin, on sent le rapprochement et les sentiments d'Isshin prendre plus de places.

Je trouve la couverture de ce tome magnifique !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2014-07-01T10:01:40+02:00

L'histoire stagne un peu... Isshin joue toujours au chat et à la souris avec Haruru, mais rien de particulièrement original dans ce tome...

Love is the Devil, tome 5

• France : 2014-01-22 (Français)

Irllea le place en liste or
2021-10-27T12:37:43+02:00
tea02 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-17T15:36:53+01:00
elyon l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-04T15:01:47+01:00