Love is the Devil, tome 5

Description ajoutée par Laure17 2014-01-22T19:05:57+01:00

La servante Kazuki rejoint notre majordome démoniaque Isshin au service d'Haruru. Il est clair que le quotidien, s'en retrouve encore plus mouvementé que d'habitude! Par contre il se pourrait que son véritable but soit de faire craquer Isshin pour elle ?

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-09-03T20:35:57+02:00

Allez savoir lequel des deux à eut le plus mal ?

Commentaire ajouté par Paline 2019-02-19T11:26:31+01:00

Une belle évolution entre les personnages, ce qui me donne un peu plus envie de connaître la fin.

Encore de superbes dessins et beaucoup d'évolution dans les relations !

Espérons que que la fin soit à la hauteur !

Commentaire ajouté par NamiSakura 2018-05-26T19:10:56+02:00

Kazuki m'a beaucoup surprise qu'elle s’installe dans la maison d'haruru, aussi ça m'a surprise qu'elle aide haruru pour sortir avec isshin. le tome 5 m'a beaucoup surprise mais j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par cocolastico 2016-01-07T17:36:14+01:00

Ce manga est vraiment trop bien je lais ais tous

Commentaire ajouté par galou-1833 2015-06-14T15:13:29+02:00

Un tome excellent même si l'histoire stagne un peut. On voit aussi dans ce tome le rapprochement et les sentiments d'Isshin envers Haruru. Mais on se rattrape beaucoup sur le fin. Une couverture magnifique. Hâte de lire le dernier tome.

Commentaire ajouté par GossipSo 2015-03-16T17:14:52+01:00

Que dire pour ce tome...

Alors, pour commencer, je trouve que les histoires entre chaque tomes, n'ont pas vraiment de lien... J'aurais espéré suivre une histoire, concrètement. L'auteur saute du coq à l'âne et des fois, je sais même pas ce que certains personnages font là.

Bon après, c'est sûrement le manque de page et le fait que l'histoire doit ce terminer en 6 tomes...

Revenons à Isshin et Haruru. Leur histoire tourne en rond et n'avance pas vraiment durant ce tome, mais la fin se rattrape bien.

A 1 tome de la fin, on sent le rapprochement et les sentiments d'Isshin prendre plus de places.

Je trouve la couverture de ce tome magnifique !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2014-07-01T10:01:40+02:00

L'histoire stagne un peu... Isshin joue toujours au chat et à la souris avec Haruru, mais rien de particulièrement original dans ce tome...

Commentaire ajouté par missriche1 2014-05-02T10:45:02+02:00

J'adore Ishinn et Love is the devil est un manga extraordinaire

Commentaire ajouté par cestmoi 2014-04-14T19:00:10+02:00

c'est l'avant dernier tome. Même si la fin reste un peu prévisible, cela reste une superbe série! Je trouve que l'histoire s'est améliorée par rapport aux premiers tomes.

Commentaire ajouté par Lily01 2014-04-03T18:17:26+02:00

Bon, c'est mignon, mais il ne se passe rien. Enfin pas grand chose, il y a quelque rebondissements assez sympa, mais beaucoup de blabla pour ne rien apporter. Je commence à me demande ce que l'auteur veux nous montrer. De plus, on avait un début de série avec plein d'intrigue et pleins de questions. En sachant qu'il ne reste plus qu'un tome, j'ai bien peur de la catastrophe du dernier tome. Enfin bon, en même temps Isshin est tellement mignon, que le tome se lit facilement. J'ai l'impression que les sentiments des deux sont assez réciproques, donc j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer sur le dernier tome. Enfin bref sinon l'histoire est toujours aussi mouvementée grâce à l'arrivée de nouveaux personnages, qui ne serviront surement à rien, mais bon ça fait bien rire.

En conclusion, un peu déçue aux files des tomes et sur celui-là, c'est encore pire, il ne reste qu'un tome et encore pleins de questions, trop pleins !!!

Love is the Devil, tome 5

• France : 2014-01-22 (Français)