Pelagedeflammes
avatar de Pelagedeflammes
Je suis en train de lire
La Modification
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui-suis je ? Eh bien, si je vous révélais quelques petites informations sur moi, sur mes goûts, sur ce que je fais… Serait-ce suffisant pour savoir qui je suis ?

J'adore lire, rêver, écrire (avec mes amies). Je suis aussi une grande fan de Pokémon et d'Animal Crossing !
Je regarde aussi ces séries : Vampire Diaries, The Originals, les Revenants, Desperate Housewives, Merlin, Gossip Girl, Docteur House…

Mon pseudo vient d'une fanfiction sur la GDC que j'ai fais avec mes amies. Sauf que je m'appelle "Pelage EN Flammes" mais j'ai mis "PelageDEflammes" parce que sinon, ça faisait deux "e" à côté. Des fois, j'ai un peu honte de mon pseudo, mais il est rigolo et prouve que je suis fan jusque dans mon pseudo !

Voici un quizz que j'ai fait sur la prophétie d'Étoile Bleue : http://booknode.com/quizz/la_guerre_des_clans___la_prophetie_d__toile_bleue-74663-quizz
Je vous invite à le faire !

Je suis pas vraiment du genre à mettre beaucoup de smileys et de cœurs partout (mais ça veut pas dire que je ne vous aime pas !). Mais ça ne me dérange pas que vous en mettiez ! Alors là, pas du tout !

J'ai trouvé une mine d'or. Où ça ? Hé hé, je ne vous dirai pas où ! Bon alors si : chez moi. Dans mon bureau. Sur une étagère, à gauche. Un tas d'anciens livres abîmés et jaunis. Des livres de science-fiction. Qui ont appartenu à mon père, quant il était jeune, à vingt ans. La collection "J'ai lu", la plupart des auteurs anglais et quelques français. Et il y en a tellement… De quoi s'occuper pendant longtemps ! Mais c'est mon trésor ! Vous n'y aurez pas droit ! Et ce sera MOI, qui vais lire tout ça, la tête dans les étoiles…

Maléfique,
Famélique,
Lame elfique.

J'ai trouvé ça dans une grande période de folie ^^

Bon, et sinon, je me suis ENFIN mise à écouter de la musique ! Oui parce qu'avant, pas que n'aimais pas ça - j'en pratique, c'est pour vous dire, donc j'ai des connaissances -, mais je ne savais jamais quoi écouter et je ne suivais pas du tout les actualités musicales. Alors je me retrouvais avec mes amis qui me parlaient des musiques actuelles et je disais : "Oui, oui, c'est très bien. Ah mais par contre, je ne connais absolument pas !". Mais j'avais quand même quelques préférences : un certain penchant pour le rock (j'ai été bercée dedans, c'est légitime) et moins pour ce qui peut être écouté par les d'jeunes d'aujourd'hui. Mais au lycée, avec une petite compile composée par ma sœur et l'influence de mes nouveaux amis (Braise si tu lis ça, ça ne veut pas dire que t'avais des goûts des merde musicaux, hein, au contraire tu es la seule qui écoute Jake Bugg !), bah je me suis mise vraiment a écouté de la musique et a réellement aimé ça ! Donc mes petits chouchous sont :
- QUEEN (for ever, je suis une grande fan !!! ♥♥♥)
- Arctic Monkeys (Do I Wanna Know?, Arabella ♥♥♥)
- David Bowie (RIP une grand personne)
- Bon Jovi, The Clash, The Cure, The Doors, Jake Bugg (il est trop beau !), My Chemical Romance, Nirvana, Oasis, Patti Smith, The Police, The Rolling Stone, The Velvet Underground, The Who, et bien d'autres encore…!

Alors, j'ai bien fait de m'y mettre ?

Et maintenant… Un petit message pour tous mes favoris !

Braise : Braise ! Ma petite Braise ! J'ai tellement de truc à te dire ! Mais maintenant que j'y pense, tu dois bien savoir ce que je pense de toi…
Bref, ça serait trop long de tout écrire et je suis sûre que j'oublierais plein de trucs… S'il y a bien une seule chose importante que je veux te dire, c'est que je suis trop contente de t'avoir comme amie !!!
Désolée si on se dispute (oui, on a tendance à le faire pour un RIEN). J'aime pas quand ça arrive. Et des fois, je suis grognon alors c'est pas facile pour moi, mais j'essaye toujours de m'améliorer. Et il y a des fois aussi où on est crevée, et ça donne des trucs VRAIMENT bizarres… ou des fous rires incompréhensibles !

Coeurdeglace : ATTENTION, SI VOUS LISEZ ÇA ET QUE VOUS N'ÊTES PAS COEURDEGLACE, ARRÊTER VOTRE LECTURE ! Non, je rigole, lisez, si vous voulez (m'en fiche…).
Bref, je comprends pas qu'on se parle plus. On a de trop bons souvenirs ensemble ! Tu m'as fais découvrir pleins de trucs, Desperate Housewives, l'art d'écrire, Monster High (mdr ^^), etc… C'est toi qui m'a initiée aux séries ! Bon, si tu l'avais pas fait, ma sœur l'aurait fait plus tard mais je suis contente que ça soit toi ! J'aurais vraiment regretté de ne pas avoir connu DH (attends mais si je n'avais pas connu DH, j'aurais pas pu regretter vu que je ne connaissais pas ! Bon c'est bizarre mais tu m'as compris.) Je crois que j'en serais pas là si tu m'avais pas tant appris !
Encore une dernière petite chose : rappelle-toi de la CAM !
En fait, même si on se voit pas souvent, j'ai vraiment envie de garder contact avec toi. On se comprend trop bien et on a plein de trucs en commun ! Non, il ne faudra jamais que ça s'arrête, qu'on continue de se voir, avec L' bien entendu, parce qu'à nous trois, on rigole trop et on capable de plein de choses !

Siam7 : Tu veux que je te dise quoi ? Je sais même pas si tu liras ce message…

Pierre25 : Je sais pas si tu viens encore mais tu dois savoir ce que je pense de toi…

Crystal_Leaf-Lou : Tu es super sympas, je trouve dommage qu'on se soit perdues de vue (façon de parler, étant donné que s'est jamais vues !) !

Nat94 : On a pleins de livres en commun ! Et j'adore ta fanfiction ! Continues comme ça !

shitsumichaelis : Une fois, on avait bien rigolé avec Braise. Ouais, bien rigolé et bien parlé.

lilinou146 : Même si on se parlait plus avant, t'es trop sympas et j'attends toujours la suite de la Marche de la Mort !

CrystalPhoenix : Je sais pas, j'aime bien parler avec toi. Je peux raconter tout et n'importe quoi, on aura toujours un sujet de discutions ! Tu es vraiment trop trop trop sympas !

--Rosee-- : Ah toi, j'adore parler avec toi ! On rigole trop, ma sœur d’œuf ! On a pleins de livres et de points communs !

Je mets de "si toi aussi". Tout le monde en a un. Je vais sur Facebook si je veux en voir, pas sur Booknode !
voir plus
A propos des livres
Mes séries préférées sont : la Guerre des Clans, tous les livres de Pierre Bottero qui se passent en Gwendalawir, pleins d'autres trucs ! Allez voir ma bibliothèque !

A propos de tout
Tout et n'importe quoi, tout ce qu'il te passe par la tête, tout ce que tu veux !

#--Rosee-- ;)
2023-12-15 15:52:08
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Pelagedeflammes
Livres dans ma bibliothèque : 519

Pays, Ville : France, Franche-comté
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
27%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeMaître en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Pelagedeflammes est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (506)

27-06-2017
Mon Dieu ! Je suis de retour !
13-04-2016
Voilà ce qu'il s'est passé dans ma tête en voyant ton message :

"....

?

...

Ah !

Euh..

....

AAAAAAAAAAAAH OKKKKK J'AI COMPRIIIIIS !"
14-03-2016
Et oui jeune padawan 8)
17-02-2016
"Braise si tu lis ça, ça ne veut pas dire que t'avais des goûts des merde musicaux, hein, au contraire tu es la seule qui écoute Jake Bugg !"
17-02-2016
Hahaha ! Exactement ! x)
25-11-2015
Si tu veux, je peux demander à quelques un de te les prêter. Elle les à tous
06-11-2015
J'ai lu le résumé et en fait, le truc de la reine des neiges concerne toujours Blonde. C'est la suite de l'histoire, avec la malédiction du Signe de l'Ours. Après, concernant la reine des neiges, si il s'agit d'un autre personnage ou non, je l'ignore..
Ah bon ? O.O
Trop bizarre...

Haha, même si je le savais déjà, je tiens tout de même à le dire : Je suis contente que mes idées de cadeaux servent à d'autres personnes. xD

(↓ voir message postérieur ↓)
22-10-2015
Ah et tant que j'y suis, en fait non, je l'ai fini. x)
22-10-2015
Salut, en effet, ça fait longtemps.
Oui, c'est Lona qui me l'avait offert avant que je ne te l'offre, et pourtant, tu l'as terminé avant moi.
Je me doutais bien. Ca me semblait bizarre que tout se termine comme ça.. Enfin, je ne l'ai pas fini, mais il me reste soixante pages, un truc du style et l'action n'a presque pas débuté.
18-10-2015
Bien sûr qu'il y a de bonne chose, mais bon, le design me dérange.
30-09-2015
Ton quiz est cool ! Je viens de le faire, j'ai eu 13 réponses justes !
30-09-2015
Salut ! C'est moi !
27-09-2015
Peut-être parce que tes histoires se déroulent à l'étranger ? (Nan en fait j'en sais rien)
Ouais, tout à changer mais j'aime pas. C'est trop blanc.
30-05-2015
D'accord d'accord ! Tu me raconteras. :)
Eh oui, comme tu peux le remarquer, je suis de retour !
Je t'en dirai plus lundi. ^^
Ecureuil62 a écrit :
29-05-2015
Si tu veux, la deuxième partie de ma fiction Un Monde en Guerre est sortie, si tu as le temps, va y faire un tour
Ecureuil62 a écrit :
29-05-2015
Salut merci pour ton commentaire sur ma fiction, ça m'a fait très plaisir
Ta mère a aimé ? x)
25-05-2015
Ah, bah moi aussi, c'est ma période Suburgatory !
J'ai terminé la saison 3 hier et je suis dégoutée, parce que je ne sais pas si il y aura de saison 4... Snif.
14-05-2015
Mais là, il avait des lentilles et les cheveux teints !
Cherche "Nicholas Hoult" sur internet, et tu verras bien... (la flemme de chercher une photo).
05-05-2015
Coucou !
J'ai fait une découverte extraordinaire (xD) : tu savais que le mec qui fait Gidéon, il joue aussi dans Skins ? O.O
(Bon, je pense que tu étais déjà au courant, mais ça m'a fait un choc, moi. ^^)
31-03-2015
Bien joué ! Et moi j'en suis à la moitié de Bleu Saphir (Gideon *-*) !
15-01-2015
Ah je m'en souviens pas...
Non parce que pour l'instant ça me tente pas trop
11-01-2015
Je ne pense pas..
J'ai lu le premier tome de la quête d'ewilan. Ces un genre épique fantastique un peu non ?
L'autre, c'est une histoire d'esprit qu'il faut détruire pour que le bien règne sur terre.. Il y a trois tomes. Et il faut éliminer le corps l'esprit et l'âme du mal. Ça n'a pas trop de rapport :/
09-01-2015
Oui j'ai lu "les autres"
06-01-2015
La tristitude de la vie... ;(
03-01-2015
(enfin, je crois xD)
03-01-2015
Hey !
Tu sais quoi ? J'ai retrouvé ton amie (en fait je sais pas si vous êtes amies) Trucmuch.
Son nouveau pseudo, c'est membre1. ^^
27-12-2014