Savage & Ink, Tome 1 : Les Démons dans ses yeux

Description ajoutée par LiliMatoline 2024-01-25T19:53:25+01:00

Royal Savage

Je ne peux pas fermer les yeux… je le refuse. Chaque fois que je le fais, je ne vois que du sang, la mort et la souffrance. J’en distingue l’odeur, presque jusqu’au goût, ce qui me ramène encore et toujours à cette nuit-là.

Que je respire encore n’a pas d’importance, je n’en ai pas besoin, je ne le veux plus. Je méprise la vie, comme tout ce qui m’entoure. La seule chose à laquelle j’aspire, c’est de disparaître. J’ai baissé les bras. Jusqu’à elle…

Avalon.

Elle entre dans mon monde et me fait perdre la tête. L’avoir près de moi m’excite. Cela me donne envie d’enrouler ma main autour de sa petite gorge serrée et de la prendre jusqu’à ce qu’elle sente ma douleur, qu’elle sente le monstre en moi, mais j’ai tout autant envie de la protéger de la chose même dont elle devrait avoir peur… moi.

Une fois qu’elle aura vu ce dont je suis capable, elle me regardera comme tout le monde : avec peur.

Avalon

Les démons dans ses yeux m’attirent vers lui, me donnent envie de le goûter, de le toucher… et de le sauver. Je n’aurais pas dû monter à l’arrière de sa moto ce jour-là. Je le sais maintenant. Colton m’avait prévenue. Il m’avait dit que c’était dangereux, que rien ne serait plus pareil. Il avait raison.

Royal est sauvage, tatoué, et très captivant. Il est si différent de son frère… Il est dangereux pour ma santé, mon esprit et mon corps, mais il est la seule chose que je désire. Je veux le libérer de ses démons. Je veux le faire changer d’avis, mais je crains qu’il ne soit déjà trop tard.

Chapitre 2 :

Royal

«… Je ne pouvais pas détourner les yeux. Je la voulais, j’avais besoin d’elle… et j’avais envie d’elle. Un coup d’œil à ses grands yeux curieux et ma queue a tressailli, désirant la goûter.

Quand je l’ai vue me regarder, j’ai voulu lui arracher sa petite jupe serrée et la plaquer contre le mur pendant que je m’enfouissais profondément entre ses cuisses tremblantes. Je veux qu’elle me sente, chaque centimètre carré de mon corps.

Sentant la folie monter en moi, je retourne à la barre, je l’attrape et fais des tractions jusqu’à ce que mes bras tremblent si fort que je ne peux plus tenir.

La musique s’est calmée à l’étage, me faisant comprendre que la nuit est déjà bien avancée. C’est à ce moment-là que je sais que je peux sortir de la cage dans laquelle je me suis mis. Éviter les gens à tout prix était mon plan pour ce soir, mais quelqu’un a décidé de tout foutre en l’air, et maintenant j’ai besoin d’un peu d’air frais pour respirer. …»

Un très bon roman avec des héros qui souffrent et une superbe histoire d’amour

☆ L’histoire : Au début, on pense que l’histoire va être très Dark et très sombre. Mais en fait, pas du tout. On est plus dans une histoire avec un héros qui souffre énormément de son passé. On ressent énormément de peine pour le personnage masculin. La fin est beaucoup trop chou 🥺

☆ Les personnages : Avalon est une femme qui a souffert à cause de son mec mais qui a su se relever et ne pas avoir peur de dire ce qu’elle pense de lui. Il était tellement détestable, je sais même pas comment elle a fait pour sortir avec lui. Mais heureusement, elle a su le quitter et ne plus retourner dans ses bras.

☆ Les personnages : Royal est tellement brisée par ce qui lui est arrivée dans le passé, qu’il a du mal à vivre et à accepter ce qu’il lui arrive. Car il pense qu’il n’a pas le droit d’être heureux et de vivre. Il dit qu’il est un monstre mais en vérité c’est un homme en sucre. Il a beau être capable de tuer pour ses proches, ça ne fait pas de lui un monstre comme il le pense.

☆ La relation : Avalon et Royal sont faits pour être ensemble, ils sont le ring et le yang, l’un ne va sans l’autre. Ils forment un couple tellement mignon, ils s’entraident entre eux. Ils se relèvent ensemble et non pas peur de se montrer.

4,5/5 ⭐️

Royal a souffert plus qu’il ne devrais. Sa vie aujourd’hui est bercée par la douleur, la vengeance et le sang. Une nuit a suffit pour que sa vie bascule. Il survis, regrettant chacune dés respirations qu’il est capable de prendre. Jusqu’à ce qu’il rencontre Avalon. Elle l’attire, le séduit, le monstre en lui veux en profiter, mais son envie de la protéger de son côté obscur est tout aussi forte ! Avalon, elle, est intrigué par cet homme qui a l’air ronger par ses démons. Elle sait qu’elle n’aurai pas du monde sur sa moto se jour-là, mais elle n’a pas pu résister. Lui résister. Bien différent de Colton, son frère, qui m’a déconseillé de l’approcher. Je n’ai pas écouter.il est dangereux pour mon cœur et mon corps, mais je rêve d’éloigner des démons, même si je crains qu’il soit trop tard.

WoW. Honnêtement, le résumé de base étant assez flou, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre avec ce livre. Mais il m’a intrigué. Il est hyper difficile à classer. Il y a le coter « bikers » avec plusieurs amis motard qui gèrent ensemble un bar et un salon de tatouage, mais il n’y a pas le côté « club de bikers, guerre de clan etc » qu’on retrouve souvent dans ce style. On a le côté romance sombre par Royal et sa vengeance, ce n’est pas un enfant de cœurs, il gère un bar où tout le monde est accepté même s’il n’est pas totalement « recommandable ».

L’intrigue est prenante. On est face à Royal, un mec brisée par la vie. Ses cauchemars son peuplés des démons qui ont détruit sa vie en une soirée., par le sang et la douleur. Vivre n’est pas au programme. Survivre ; se venger, c’est ce qui le fait tenir. Tout en espérant disparaître. J’ai eu si mal au cœur pour ce mec, mon dieu ! Il peu paraître dur, violent, pourtant, c’est un protecteurs, une âme en peine qui peine à tenir debout. Ce qu’il a vécu, ce qu’il a perdu… c’est pire que tout. Il n’hésite pas à se salir les mains, c’est vrai, mais il n’est pas que l’image du mec motard au cheveux long qui se fou de la loi. Il est bien plus que ça !

Et puis, il y a Avalon. Elle entre dans sa vie sans prévenir, et viens chambouler la noirceur qu’il affectionne. Elle n’est pas une habitué de ce monde, mais elle n’est pas non plus du genre à juger. J’ai adoré cette femme qui accepte Royal tel qu’il est, sans chercher à le changer. Tout ce qu’elle veux, c’est le sauver. Le sortir de cette agonie qui le ronge. Elle accepte son côté brut, car il est réel. Il ne joue pas la comédie, contrairement à son frère, qui juge à tout va et joue le rôle du mec chic qui contrôle tout. C’est une femme forte et touchante qui n’a pas peur d’entrer dans l’obscurité !

Pour les personnages secondaires, j’ai adoré madison, la meilleir ami totalement folle de Avalon ! Elle n’a aucune retenu ! Il y a aussi Jax et Blaine, qui sont comme des frères pour Royal, et qui le soutiennent quoi qu’il arrive !

En conclusion, une lecture surprenante qui m’a captivé, qui m’a touché au cœur et qui a fait monter mes larmes plusieurs fois. Avalon et Royal, c’est une nécessité, un besoin profond, ce n’est pas « l’évidence »c le « coup de foudre », c’est plus profond, plus intense ! Ce livre m’a amené ou je ne l’attendais pas, pour mon plus grand plaisir !

Sachez, que j’aime énormément la plume de l’auteure, depuis sa duologie Tourment et sa saga La Marche de la Honte (publiées aussi chez JunoPublishing) pour lesquels j’ai eu un énorme coup de cœur. Donc, quand j’ai vu qu’un nouveau de ses livres allait sortir, je ne pouvais pas ne pas le lire !!! Et franchement, quel plaisir de retrouver sa plume !

Nous faisons la connaissance de Royal. Un jeune homme totalement brisé, à cause de son passif difficile, depuis, il est mort de l’intérieur et a beaucoup de mal à aimer à nouveau... Il est aussi propriétaire du bar et salon de tatouage « Savage & Ink ».

Avalon, est coiffeuse de métier, mais est aussi la futur ex de son demi-frère. C’est une jeune femme pétillante, avec un caractère bien trempé. (J’adore !)

Clairement, vite le tome 2 ! Vraiment gros coup de cœur pour ce premier opus ! Cette romance est certes sombre mais tellement belle, avec des thèmes tel que le deuil, la reconstruction et l’acceptation ! Bon sang, qu’est-ce j’ai pleuré pour Royal et Avalon. Oh fur et à mesure de ma lecture, j’ai ressenti la détresse, la colère, le traumatisme de Royal franchement, qu’est-ce qu’il m’a touché, émue.

J’ai été aussi touché par les personnages secondaires comme Blain et Jax, tout comme j’ai adoré Maddie et l’oncle Mark 😍.

Vraiment ! Allez découvrir ce tome 1, c’est une merveille...

Nouvelle saga de Victoria Ashley, découverte de sa plume avec La marche de la honte.

Lors d'un soirée avec sa meilleure amie et collègue Madison, Avalon voit pour la première fois Royal. Puis lors d'une soirée organisée par son petit-ami, soirée ennuyeuse, elle découvre que les deux hommes se connaissent, elle part avec Royal...

Royal rencontre la première femme qui l'atteint depuis des mois. Elle devient vite une obsession, mais ses démons ne sont jamais loin. Elle pourrait le fuir... car il a une vengeance à tenir.

Royal Savage, 25 ans est un tatoueur, propriétaire d'un pub et motard. C'est un homme sombre et dangereux, tourmenté par son passé et ses démons.

Avalon, 22 ans est coiffeuse dans un salon. Sa mère l'a laissée à son oncle, car elle crée trop de problèmes. Elle est audacieuse et dit ce qu'elle pense.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Royal et Avalon.

L'intrigue est menée simplement. Royal et Avalon sont attirés l'un par l'autre, c'est intense et puissant. Royal est solitaire et a un but à atteindre. Avalon veut lui prouver qu'il n'a pas que ses démons et ses ténèbres, qu'il est un homme bon...

La plume est fluide et facile à lire. Les grandes idées de l'histoire sont très intéressantes, par contre j'ai trouvé que tout allait trop vite laissant un arrière gout de surfait. Les scènes entre nos personnages sont très bien écrites, c'est intense, chaud sans jamais passer par le "trop vulgaire".

Les émotions sont plaisantes. Avalon est déterminée à aider Royal à s'éloigner de ses démons. Elle a une forte volonté. Royal se sent brisé, en souffrance continue, mais Avalon lui offre un salut qu'il ne pense pas mériter, et surtout qu'il a peur de perdre une second fois. Les relations intimes sont sensuelles, bien écrites et dosées.

Deuil, vengeance, romance spicy, violence, une rencontre explosive. La plume est plaisante et fluide, les idées sont accrocheuses et amenées très rapidement dans certains moments. C'est accaparant et attrayant, car l'auteure apporte une belle touche de suspense. Une bonne lecture sensuelle et rythmée.

http://www.unbrindelecture.com/2024/03/savage-ink-1-les-demons-dans-ses-yeux.html un cocktail explosif juste parfait qui nous rend très vite accro au monde des bikers et des personnes tatoués et qui en ont marres de se laisser marcher sur les pieds, une belle romance !

Sortie récente

"Savage & Ink, Tome 1 : Les Démons dans ses yeux" est sorti 2024-03-07T13:55:51+01:00
background Layer 1 07 Mars

Savage & Ink, Tome 1 : Les Démons dans ses yeux

• France : 2024-03-07 (Français)

jaupart l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T13:26:14+02:00
Wit06 l'ajoute dans sa biblio or