Skip Beat ! Tome 11

Description ajoutée par lag123 2013-05-12T17:46:45+02:00

Le tournage de Dark Moon commence enfin ! Sous la direction d’Ogata, le jeune réalisateur qui a désormais de l’assurance à revendre, Kyôko va chercher en elle une interprétation de Mio qui montrera au reste de l’équipe qu’elle n’a pas usurpé sa place au sein du casting prestigieux de la série. On ne peut malheureusement pas en dire autant de Ren. L’acteur qui, à l’inverse de Kyôko n’a pourtant plus rien à prouver, semble en effet buter sur l’obstacle contre lequel le président de LME, l’extravagant Lory Takarada, l’avait mis en garde…

Et si, une fois de plus, c’était Bô, le coq dodu, qui jouait les confidents et tirait Ren de ce mauvais pas ?

Extrait ajouté par Nochu 2017-04-19T21:19:49+02:00

Ton jeu finira forcément par tomber dans une impasse

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-12-02T13:46:09+01:00

Ce tome est fidèle au manga. La discussion entre Ren et Bo (Kyoko) est un des passages que j'ai le plus apprécié.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-08-24T21:46:56+02:00

La situation entre Ren et Kyoko évolue. C'était assez amusant de voir Kyoko dans la position du senpai pour une fois et Yashiro me fait toujours autant rire.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-04-14T21:16:41+02:00

Un de mes tomes préféré car il permet de révéler une grande partie du talent de Kyoko, elle arrive à s'approprier le rôle de Mio et de créer une nouvelle version de ce personnage qui n'a jamais été vu. Juste sublime! Et pour Ren c'est l'inverse, lui qui n'a plus rien à prouver en tant qu'acteur et qui a un imme se talent bute sur son personnage et sur certains passages. Ce que j'adore dans ce manga c'est qu'on voit toute la complexité du métier d'acteur, même après des années d'expérience, il y a des rôles qui semble nous échapper jusqu'à ce qu'on les apprivoise.

Commentaire ajouté par aureane 2018-04-16T19:23:18+02:00

Enfin un arc centré sur Ren ! Je l'attendais avec impatience, il faut l'avouer ! On peut voir que même les personnes "parfaites" ont aussi des problèmes et qui peuvent se révéler très compliqué à résoudre... J'ai hâte de lire la suite et découvrir comment Ren va s'en sortir face à (entre autres) Kyoko !

Commentaire ajouté par Swein 2017-02-28T13:01:09+01:00

Ren est vraiment trop chou dans ce tome. C'est bien aussi de voir les personnes plus "expérimentées" évoluer aussi (sans parler niveau sentimental hohoho!). Un manga toujours aussi original qui ne cesse de me surprendre.

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T16:40:12+02:00

Kyoko assure dans ce tome ! Elle est culotté, mais s'en veut et s'excuse, mais elle fait tout comme il faut ! :D

ça y est Ren "assume" ses sentiments envers elle ! Nous pouvons criez victoire ! Tous ensemble : HOUUUUURAA!!

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-22T10:40:47+01:00

Ce manga est un petit bijou ! Ce tome est excelent comme d'habitude

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T12:21:47+01:00

l'auteur nous coupe toujours les tomes dans des moments hyper frustrants!!

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T11:55:50+01:00

MA-GNI-FI-QUE ! est tous ce que j'ai à dire..Ils sont adorables !Spoiler(cliquez pour révéler)Le moment ou ils se tiennent la main *doki doki*

Skip Beat ! Tome 11

• France : 2010-08-18 (Français)

Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-19T23:53:32+02:00
lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:03:03+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:11:34+01:00