Skip Beat ! Tome 23

Description ajoutée par lag123 2013-05-20T10:12:17+02:00

La lutte s’intensifie entre les deux actrices rivales de la série BOX ‘R’. En la poussant dans les escaliers, Chiori a réveillé pour de bon la Natsu qui dormait en Kyôko ! Pour lui plaire, Chiori devra donner le « pire » d’elle-même au cours d’une scène de brimades plus vraie que nature ! Mais où les mènera donc cette escalade de violence ? En tout cas, le résultat risque fort de chambouler totalement le quotidien de nos jeunes vedettes !

C’est alors qu’un autre ennemi vient pointer le bout de son nez… La Saint-Valentin et tous ses dangers !

Commentaire ajouté par yagine 2021-07-06T14:10:47+02:00

Kyoko en Natsu est tellement mauvaise, j'adore. Cet arc de la sage est tellement iconique avec toujours le début qui mène à de fausses piste et la suite permet de développer à fond les perso, qui sont un peu dérangé 'surtout ceux de la section love me mdrr' mais en tout cas les transformations, les rôles qu'à Kyoko sont tellement intéressant, je suis fan.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-07-01T15:30:35+02:00

Dans ce tome on poursuit la découverte du personnage de Natsu qui va s'éveiller de plus en plus aux files de la lecture.

Commentaire ajouté par aureane 2018-10-05T22:07:36+02:00

On continue sur l'apparition de ce nouveau personnage, Chiori, qui se dévoile beaucoup plus. Celle-ci va mener la vie dure à Kyoko, qui ne va pourtant pas se laisser démonter. Avec une grande classe, il faut l'avouer, celle-ci va régler le "problème" de Chiori.

J'adore vraiment la capacité de Kyoko à se fondre dans les personnages ! C'est particulièrement haletant de suivre ses péripéties !

Commentaire ajouté par memeJ 2017-04-15T16:11:57+02:00

Les dessins sont très beaux et les scènes avec Natsu sont de plus en plus surprenantesSpoiler(cliquez pour révéler) surtout celle de la persécution .

J'ai beaucoup aimé la finSpoiler(cliquez pour révéler) (pauvre Ren…).

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-02T15:45:19+01:00

Kyoko est génialissime dans ce tome! Bon sauf peut-être pour son énorme boulette à la fin (pauvre Ren!). Les personnages secondaires sont ici très intéressants même si on est quasiment sur de ne jamais les revoir plus tard.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-06-09T16:41:37+02:00

Tout simplement incroyable! On est prit dans une toute nouvelle ambiance, avec des scènes profondes, prenantes et tout simplement renversantes! La psychologie est de plus en plus construite et le dessin est si travaillé que l'on sait à qui on à affaire!

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T17:02:50+02:00

Elle a réussi à mettre dans sa poche : Sho, Ren, Reino, et maintenant comme si ça ne suffisait pas Hikaru maintenant ! Décidemment elle peut avoir tout ce qu'elle veut elle ! ;)

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-16T14:38:36+01:00

On ava,ce bien dans l'histoire comme toujours mais... c'est long tout un tome sans voir Ren... Heureusement qu'on se rattrape dans le suivant!!!

Commentaire ajouté par GossipSo 2014-03-14T00:09:06+01:00

Le dernier chapitre était tout simplement hilarant (avec le membre de "beagles"). J'ai ris toute seule dans ma chambre... La fin de ce tome annonce peut-être un rapprochement entre nos deux héros.

C'est de mieux en mieux, c'est partie pour la suite !

Skip Beat ! Tome 23

• France : 2012-08-29 (Français)

elyon le place en liste or
2023-06-11T14:14:48+02:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T00:51:51+02:00
lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:03:57+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:12:33+01:00