Skip Beat ! Tome 27

Description ajoutée par lag123 2013-05-20T10:27:19+02:00

Pour les besoins d’un film, Ren et Kyôko vivent sous le même toit. Ils sont maintenant frère et soeur mais le tempérament explosif de leurs personnages les entraine dans des situations dangereuses. Violent et incontrôlable, Ren dévoile une facette inquiétante de sa personnalité. Ce que Kyôko ignore, c’est qu’elle est à l’origine de cette métamorphose : en sa présence, Ren ressent des émotions si fortes qu’il ne se contrôle plus et replonge dans des souvenirs sombres et douloureux. Décidera-t-il de se séparer de sa petite soeur afin de pouvoir s’approprier pleinement son personnage? Aura-t-il le courage d’abandonner cette chance unique de se rapprocher de Kyôko ?

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-09-08T15:30:38+02:00

Ce tome m'a totalement rendu addict pour deux raisons.

La première est la situation entre Kyoko et Ren qui va vivre sous le même toit en interprétant chacun leur personnage en ayant un lien fraternel

La deuxième raison est que le nouveau rôle de Ren va lui faire ressurgir de vieux souvenir qu'il aurait préféré oublié.

J'attends la suite avec impatience!

Commentaire ajouté par aureane 2018-11-04T18:20:27+01:00

Dans ce très bon tome commence l'entraînement où est Kyoko en Setsuka et T'en en Cain. Ce début est très drôle ! Puis on a un petit aperçu du "problème" de Ren... Celui ci promet d'être très intéressant !

Et enfin, la fin nous promet une très bonne suite !

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-03T15:55:42+01:00

La relation entre la fratrie Heel est vraiment trop chou! On comprend la joie qu'a Kyoko à jouer ce personnage rien que pour voir les têtes mignonnes que Ren fera!!

Commentaire ajouté par dididoune 2014-06-23T20:56:46+02:00

Je trouve cette série de plus en plus approfondie! Ca devient sérieux dans tout les sens du terme. L'histoire est plus noir et on découvre un peu plus des mystères qui entoure Ren. On se retrouve avec des personnages à la psychologie de plus en plus fouillée, des histoires qui nous tiennent toujours en haleine et une relation pas comme les autres. Mon dieu, quelle série!!

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T17:08:54+02:00

Haa ... Tout est trop parfait comme ça, l'histoire s'accélère Kyoko a du mal a reconnaître son attirance pour Ren xD

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-16T14:41:37+01:00

Il est trop chou quand il fait Cain Heel, et Kyoko dans le rôle de sa petite soeur<3 du grand art<3

Commentaire ajouté par GossipSo 2014-03-14T03:30:11+01:00

J'adore les Heel ! Leur relations est certes étrange, mais le côté sombre de Ren ressort et on va enfin pouvoir en apprendre plus sur son passé !

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T12:34:44+01:00

on en apprend un peu plus sur ren et j'adore ça tome super prenant

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T11:46:33+01:00

Ce Shôjo c'est une pure merveille !!! C'est très très drôle ( je pense aux démons de Kyôko^^) et puis j'aime la façon dont les sentiments des personnages se développent, ça peut paraître lent (on est à plus de 25 tomes quand même!) mais ce n'est pas du tout gênant, au contraire je veux que ça dure encore et encore.Et ce que j'adore c'est surtout que l'héroïne n'est pas ni guimauve, ni gourde, ni une frêle jeune fille, elle a beaucoup de caractère avec un petit côté maléfique, elle est géniale! C'est un de mes mangas préférés et je prends beaucoup de plaisir à relire la totalité des tomes ( même si sa commence à prendre beaucoup de temps de les relire XD) .

Skip Beat ! Tome 27

• France : 2013-05-02 (Français)
  • USA : 2012-03-31 (English)

elyon le place en liste or
2023-06-11T14:15:54+02:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T18:56:37+02:00
lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:04:15+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:12:50+01:00